Ques que j´avais dit !
´les arabes et noirs seraient rentrés dans leurs pays ´
Toi t´a rien compris aussi -_-
Arrete de faire ton grand et de regarder tout le monde de haut ;)
Tu voie ça arche aussi dans ce sens .
T´a 15 t´es en première sa y ait tu veux jouer dans la cour des grand, Le pen serrait pasée sa aurait était pas plus mal, au snif chu d´orignine marocaine fait aussi que je dise que c´est un facho ? Snif bah non .
Qui c´est qui a dit ça une foie c´est pas Tywaker ?Q ui disait que t´es argument était souvent à base de MDR QUOI, ou de encore MAIS PTDRR QUOI.
J´aime bien à t´entendre rétorquer sur tout les sujet n dirait que t´a toujours raison, pi tu le dit en plus, on va revenir au sujet de la vie scociale, tu disait que tu était sur que tu avait raison, c´est bien te croire à ton age.
Ta vie doit être passionante, pas comme les grand, qui on toujours faux" à ton regard, auquel tu sous entend des propos auquel tu dit avoir toujours raison.
Et oui moi ça aurait LE PEN président, si croie que LE PEN virer tout les étranger de la france tu te plante, regarde la bio de LE EN tu verra ;)
On peut dire la même chsoe de toi je pense au niveau de t´a phrase:
Arreter de faire vos chaud on débat tranquil faut encore une foie que tu vienne ouvrire t´a bouche pour que tu te fasse entendre pour montrée que tu existe et que , biensur, il faut te donner raison,tkt pas j´ai connu aussi la phase ou tu te dit que t´a façon de raisoner et moin con que celle des autre et que au final tu pense avoir mieux raison que tu le monde, même si dans ton prochain poste tu va dire:
Ouai patati patata je me donne pas raison avec un lol ou une connerie du genre, mais t´en comme ça c´est ta nature c´est dans t´es genen tu peux rien y faire.
Pourquoi avoir changer de pseudo encore une foie ?
hum. t´a pas crée un topic pour faire style que t´était nouveau ?P i enfaite les événement te depasse telement que t´es obliger de ressortire le psyko qui someil en toi.
En crean un nouveau pseudo t´a voulu être quelqu´un de bien et repartire à zero on dirait car y´a des post auquel tu me parlais ou réponder gentilment, et la tu refait ty´a grande bouche =(
Alala
Et ghost de toute façon y´a le gouvernement aussi derrière de toute façon .