CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle rang avez vous ?

Tony62100
Tony62100
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:22:17

lu tous le monde dsl mais c juste pr savoir comme ca le rang que vous avez
moi j´ai le rang léopard

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 avril 2007 à 14:36:39

moi j´en ai pas mais mefiez vous :sournois:

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 avril 2007 à 15:10:58

je vais meme predire mon prochain rang tiens... TSUCHINOKO mdr et ouais avec les partiels je vais pas me remettre à MGO avant un bon moment :lol:

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 avril 2007 à 15:12:11

quoique... peut etre sur le online de OPS :p)

le 26 Avril enfin!!!

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 avril 2007 à 16:22:20

Moi je suis steak Hachée

Salut les filles voilà je déboche muhahaha ja taffe avec des cons ils sont bon à rien en cuisine je me suis taper 300 couvert à moi tout seul moahahhaa.

Ce qui vont dire ( on s´en fou ) :

J´vous emmerde :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 avril 2007 à 16:38:26

d´ailleurs les gars je vais pouvoir vous buter sur OPS aussi ou pas? XD

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 avril 2007 à 16:58:16

Lawl à mais tu peux pas savoir le mec il me fait je plus de chez pu combien d´année de cuisine mais vla comment il taffe comme un merde et un travail baclé à l´arache.

Je taffe à la saugerma ( l´une des plus grosse entreprise de ma ville )

Par contre c´est pas de la merde la bouffe mais putain fallait que je leurs bouge le cul il mon saouler, le gard il me dit de me dépécher alors que j´était tout seul pour 300 personne , comme si j´avais 300 main :D

Le mec était dans le jus pour rien fin bref, aprés la nana me faisait passer pour un con, je rigoler je lui disait :

Vazy donne du boulot dit moi se que je doit faire chu payer à l´heure :D jm´en fou plus je reste mieux c :D

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 avril 2007 à 17:20:12

Je c´est :D

Mais comme je l´ai dit je m´en fou je me susi assez défoncer pour dire à tout le monde de pas crée de topic con .

Tout le monde le fait ( enfin en partie ) alors je voie pas pourquoi j´aurai pas le droit MOI aussi de pasée de l´autre côté de la barrière .

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:03:25

moi je suis FH , sur mon autre compte jété FH mais redescendu FOX ( pask j´ai arrêté de jouer ) et l´autre Doberman :D

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 avril 2007 à 18:17:53

Pas encore lol

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 avril 2007 à 18:23:18

Si tu comprendrez comment le pen pense au lieu de dire de la merde tu dirait pas ça .

Ensuite je vote pas´ on est gounerver par des con je voterai pas pour des con .

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 avril 2007 à 18:23:36

Gouverner´

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
23 avril 2007 à 20:00:33

Le Pen avec son oeil en verre :fou: XD

Serieusement koko à raison , y´a personne de bien à voter , c´est déplorable.

Sarkozy raconte que de la merde et Royal veut aidé les gens faire plein de truc et tout c´est super cool ! Mais ou elle le trouve l´argent ? :sarcastic:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:13:13

HOU ou DOB comme tju ve^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 avril 2007 à 22:58:45

Toi t´a rien compris à l´histoire de LE PEN .

Vous me faite marrer tout les gamin qui disent ouai Le pen va renvoyer les étranger dans leurs paye mais lol quoi LOL.

Si je vous dit Herver a tuée le chat de la voisine.
Tu coupe la phrase ça fait Herver a tuée la voisine,Ben ça c´est que tout le monde a entendu sur l´histoire de LE PEN.

Jvais te dire ce qui le fait chier LE PEN.

La chose dont il en à marre c´est que les étranger viennent en france , il sont nourie loger,on du boulot, touche des allocation d´aide ect que même les français eu même ne touche pas .

Si il à dit LA FRANCE AU FRANCAIS c´est qu´il en a marre de voir tout ces étranger qui vienne chez nous et qu´il on tout comme ça alors que les français de la merde .

Tu trouve ça normale toi.

C´est bien beau , la france acceuille à bars ouvert yahou, on leurs contruit des eglise ect, va faire une eglise dans leurs pays tu va voir comment tu va te faire incendier.

Le pen à dit la farnce est dans la merde, et avec Sarko ou autre vous plongeaient et vous resterais dans le merde .

Jean Marie Le Pen pensse haut e que les autres pensent tout bas. Faut arreter de me dire que c´est un Rasciste et tout putain ça me saoul .

Résultat on en ait ou Sarkozy et Segolène, qui veulent le smic à 1500 euro super, pasq pour tous car si le smic passe à 1500 ça se prendra sur les impot et sur les fonctionaire. On à parler à augmenter les fonctionaire ?M on cul oui il pensent qu´aux pognion les fonctionnaires presque eprsonne en à parler, il taffe depuis des année comme des con pour ne pas ( presque ) touchée le smic c´est miséreux.

Je te parie que si Ségolen passe elle va te ressortire aussi les séjour d´armée :D .

Sarkozy de toute façon je suis casi sur qu´il passera président( beyrou ) vont être de son côté mais bon on a déjà vu des retournement de situation.

Alalala ´le pen facho c tout ´

Tu me fait rire tu c´est.

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 avril 2007 à 23:14:02

Le pen en à marre de voir la france patoger dans la merde et je suis desoler mais celui qui ose le plus dire de chose qui choque c´est bien le pen.

Si personne na votée pour lui c´est que les gens non pas compris sont histoire c´est tout il à dit
:
La chose dont il en à marre c´est que les étranger viennent en france , il sont nourie loger,on du boulot, touche des allocation d´aide ect que même les français eu même ne touche pas´ .

Ta pas dur regardez la chaine au moment ou il la dit.

L´intimmidation a toujours était présente dans les éléction, la preuvre sur nicola hulo,Sarkozy et Juif et alors ?

Il fait montrée les chose tel quel le sont, Le Pen à toujorus dit des chose dangeureuse mais au moin il est franc dans ce qu´il dit il ouvre ça gueul il à raison.

Moi Nicolas Sarko si il devitn président( c´est la suite qui va me faire peur )

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
23 avril 2007 à 23:24:23

Allez arrête de faire les grands en parlant de trucs qui vous dépassent , surtout toi koko a dire " vous me faite rire bande de gamins " comme si tu nous regardais de haut , tu crois que t´es qui le roi du monde ? mdr quoi

Ensuite tous vos avis sont faut , le problème est à l´échelle mondiale , je te signal que si Le pen aurait été président ça aurait été la merde , les arabes et noirs seraient rentrés dans leurs pays , mais les français a l´etranger serait rentré en france , et la les français qui été cool la bas tu crois qu´il vont achetés les trucs 5x plus cher ici ? ils vont plutot leurs dire ´ va te faire enculé ´.

Tous les présidents mentent alors arrêtez de faire vos chauds , c´est minable

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:36:30

Le pen n´a jamais été destiné a devenir président, le front national n´est pas un parti qui peut gouverner, la tentative de dédiabolisation de Marine en ait la preuve, le FN est dans une impasse, soit ils gardent leurs extrémisme mais il ne seront jamais au pouvoir, soit il se calme mais ils perdent leurs électeurs.

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 avril 2007 à 23:48:12

Ques que j´avais dit !

´les arabes et noirs seraient rentrés dans leurs pays ´

Toi t´a rien compris aussi -_-

Arrete de faire ton grand et de regarder tout le monde de haut ;)

Tu voie ça arche aussi dans ce sens .

T´a 15 t´es en première sa y ait tu veux jouer dans la cour des grand, Le pen serrait pasée sa aurait était pas plus mal, au snif chu d´orignine marocaine fait aussi que je dise que c´est un facho ? Snif bah non .

Qui c´est qui a dit ça une foie c´est pas Tywaker ?Q ui disait que t´es argument était souvent à base de MDR QUOI, ou de encore MAIS PTDRR QUOI.

J´aime bien à t´entendre rétorquer sur tout les sujet n dirait que t´a toujours raison, pi tu le dit en plus, on va revenir au sujet de la vie scociale, tu disait que tu était sur que tu avait raison, c´est bien te croire à ton age.

Ta vie doit être passionante, pas comme les grand, qui on toujours faux" à ton regard, auquel tu sous entend des propos auquel tu dit avoir toujours raison.

Et oui moi ça aurait LE PEN président, si croie que LE PEN virer tout les étranger de la france tu te plante, regarde la bio de LE EN tu verra ;)

On peut dire la même chsoe de toi je pense au niveau de t´a phrase:

Arreter de faire vos chaud on débat tranquil faut encore une foie que tu vienne ouvrire t´a bouche pour que tu te fasse entendre pour montrée que tu existe et que , biensur, il faut te donner raison,tkt pas j´ai connu aussi la phase ou tu te dit que t´a façon de raisoner et moin con que celle des autre et que au final tu pense avoir mieux raison que tu le monde, même si dans ton prochain poste tu va dire:

Ouai patati patata je me donne pas raison avec un lol ou une connerie du genre, mais t´en comme ça c´est ta nature c´est dans t´es genen tu peux rien y faire.

Pourquoi avoir changer de pseudo encore une foie ?

hum. t´a pas crée un topic pour faire style que t´était nouveau ?P i enfaite les événement te depasse telement que t´es obliger de ressortire le psyko qui someil en toi.

En crean un nouveau pseudo t´a voulu être quelqu´un de bien et repartire à zero on dirait car y´a des post auquel tu me parlais ou réponder gentilment, et la tu refait ty´a grande bouche =(

Alala

Et ghost de toute façon y´a le gouvernement aussi derrière de toute façon .

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:58:24

Moi je ne vois l´interêt de polémiquer sur Le pen, il n´a jamais été en position de devenir président et il ne le sera jamais, d´autant qu´il n´aurait jamais pu faire son propre gouvernement vu que le FN aurait comme d´habitude perdu dans les législatives, malheureusement dans notre pays on ne peut compter que sur le PS l´UMP et maintenant peut´ètre l´UDF pour s´occuper de la France.

La vidéo du moment