Quel con ce kokojima
Ecoutes le lui:
"kokojima Posté le 23 avril 2007 à 22:58:45 Toi t´a rien compris à l´histoire de LE PEN .
Vous me faite marrer tout les gamin qui disent ouai Le pen va renvoyer les étranger dans leurs paye mais lol quoi LOL.
Si je vous dit Herver a tuée le chat de la voisine.
Tu coupe la phrase ça fait Herver a tuée la voisine,Ben ça c´est que tout le monde a entendu sur l´histoire de LE PEN.
Jvais te dire ce qui le fait chier LE PEN.
La chose dont il en à marre c´est que les étranger viennent en france , il sont nourie loger,on du boulot, touche des allocation d´aide ect que même les français eu même ne touche pas .
Si il à dit LA FRANCE AU FRANCAIS c´est qu´il en a marre de voir tout ces étranger qui vienne chez nous et qu´il on tout comme ça alors que les français de la merde .
Tu trouve ça normale toi.
C´est bien beau , la france acceuille à bars ouvert yahou, on leurs contruit des eglise ect, va faire une eglise dans leurs pays tu va voir comment tu va te faire incendier.
Le pen à dit la farnce est dans la merde, et avec Sarko ou autre vous plongeaient et vous resterais dans le merde .
Jean Marie Le Pen pensse haut e que les autres pensent tout bas. Faut arreter de me dire que c´est un Rasciste et tout putain ça me saoul .
Résultat on en ait ou Sarkozy et Segolène, qui veulent le smic à 1500 euro super, pasq pour tous car si le smic passe à 1500 ça se prendra sur les impot et sur les fonctionaire. On à parler à augmenter les fonctionaire ?M on cul oui il pensent qu´aux pognion les fonctionnaires presque eprsonne en à parler, il taffe depuis des année comme des con pour ne pas ( presque ) touchée le smic c´est miséreux.
Je te parie que si Ségolen passe elle va te ressortire aussi les séjour d´armée :D .
Sarkozy de toute façon je suis casi sur qu´il passera président( beyrou ) vont être de son côté mais bon on a déjà vu des retournement de situation.
Alalala ´le pen facho c tout ´
Tu me fait rire tu c´est."
C´est la meilleure celle là, jvais faire une copier coller et l´envoyer à la rédaction du Parisien pour qu´on rigole tous de toi,
jte confirme bien que le pen ou leporc est un raciste comme le parti FN, je me rappelles juste d´une phrase qui m´a choqué lorque le pen ou le porc a dit :les camps de concentration est un détail de l´histoire", si ça cn´est pas irresponsable de dire ça forcément c´est pas sa famille qui étaient dans les fours crématoires...
pour moi la joie délà est qu´il est perdu
; il mourra sans avoir pu toucher le trone du président...
VIVE LES SANS PAPIERS
POUR MOI LE FN, n´es meme pas un parti , mais plutot une sorte de secte qui regroupe des personnes sortis de l´asile psychiatrique...
IL NY AURA JAMAIS DE FN DANS LE GOUVERNEMENT, A QUOI BON S´ABIMER LA SANTE KOKO MAYONNAISE GYMA!!!!