CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle rang avez vous ?

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:48:31

J´en ai pas non plus, mais j´étais SLO au début ! :lol:

:d) Dans le jeu, je suis BIG BOSS M57

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
23 avril 2007 à 14:49:48

Par contre une question me trotte dans la tête là : je vais peut-être paraître stupide mais il me semble que le rang léopard n´existe pas. J´ai raison ? :question:

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
23 avril 2007 à 17:15:08

kokojima:
t´as créé un topic blabla, je te le rappelle... :honte:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:28:13

Quel con ce kokojima
Ecoutes le lui:
"kokojima Posté le 23 avril 2007 à 22:58:45 Toi t´a rien compris à l´histoire de LE PEN .

Vous me faite marrer tout les gamin qui disent ouai Le pen va renvoyer les étranger dans leurs paye mais lol quoi LOL.

Si je vous dit Herver a tuée le chat de la voisine.
Tu coupe la phrase ça fait Herver a tuée la voisine,Ben ça c´est que tout le monde a entendu sur l´histoire de LE PEN.

Jvais te dire ce qui le fait chier LE PEN.

La chose dont il en à marre c´est que les étranger viennent en france , il sont nourie loger,on du boulot, touche des allocation d´aide ect que même les français eu même ne touche pas .

Si il à dit LA FRANCE AU FRANCAIS c´est qu´il en a marre de voir tout ces étranger qui vienne chez nous et qu´il on tout comme ça alors que les français de la merde .

Tu trouve ça normale toi.

C´est bien beau , la france acceuille à bars ouvert yahou, on leurs contruit des eglise ect, va faire une eglise dans leurs pays tu va voir comment tu va te faire incendier.

Le pen à dit la farnce est dans la merde, et avec Sarko ou autre vous plongeaient et vous resterais dans le merde .

Jean Marie Le Pen pensse haut e que les autres pensent tout bas. Faut arreter de me dire que c´est un Rasciste et tout putain ça me saoul .

Résultat on en ait ou Sarkozy et Segolène, qui veulent le smic à 1500 euro super, pasq pour tous car si le smic passe à 1500 ça se prendra sur les impot et sur les fonctionaire. On à parler à augmenter les fonctionaire ?M on cul oui il pensent qu´aux pognion les fonctionnaires presque eprsonne en à parler, il taffe depuis des année comme des con pour ne pas ( presque ) touchée le smic c´est miséreux.

Je te parie que si Ségolen passe elle va te ressortire aussi les séjour d´armée :D .

Sarkozy de toute façon je suis casi sur qu´il passera président( beyrou ) vont être de son côté mais bon on a déjà vu des retournement de situation.

Alalala ´le pen facho c tout ´

Tu me fait rire tu c´est."

C´est la meilleure celle là, jvais faire une copier coller et l´envoyer à la rédaction du Parisien pour qu´on rigole tous de toi,
jte confirme bien que le pen ou leporc est un raciste comme le parti FN, je me rappelles juste d´une phrase qui m´a choqué lorque le pen ou le porc a dit :les camps de concentration est un détail de l´histoire", si ça cn´est pas irresponsable de dire ça forcément c´est pas sa famille qui étaient dans les fours crématoires...
pour moi la joie délà est qu´il est perdu :rire: :rire2: :gni: ; il mourra sans avoir pu toucher le trone du président...
VIVE LES SANS PAPIERS :-)

POUR MOI LE FN, n´es meme pas un parti , mais plutot une sorte de secte qui regroupe des personnes sortis de l´asile psychiatrique...

IL NY AURA JAMAIS DE FN DANS LE GOUVERNEMENT, A QUOI BON S´ABIMER LA SANTE KOKO MAYONNAISE GYMA!!!!

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
24 avril 2007 à 01:11:01

ABDOU: faudra ke tu penses a argumenter de maniere construite les choses, pke la... t´es plus crédible (surtt le "VIVE LES SANS PAPIERS" provocateur)

koko: je comprends ce que tu veux dire sur Le Pen et son programe pour reguler l´immigration, mais le probleme etant qu´il n´y a pas que ca, et sourtout qu´on ne sait pas comment il appiquera tout ce qu´il dit. Et honnetement, au niveau européen, ca serait pas une avancée... Pour l´internatial non plus, il serait kaziement capable de placer un rideau de fer pour tout autre chose que le tourisme et les marchandises... (cad plus d´intervention militaires francaises à l´etranger, mais aussi une interdiction d ela delocalisaion ki serait contournée).

Pour ségo, le pb etant k´a l´internationale elle n´est pas tres crédible. manker de creer des incidents diplomatiks (chine principalement, quebec aussi) ne joue pas en sa faveur sur le plan de l´international. quant au service militaire ki serait remit en place, je ne vois pas ou est le pb: ca te fait une expérience professionnelle, de vie en collectivité et ca fait la bite! ^^ de toute manier je crois ke la majorité de ce forum n´a pas a s´inkieter de ca, ou finira P4 (hein LOKO! :lol: )!

Ms le pb lors d´une election présidentielle, c´est k´on doit voter pour l´ensemble d´un programme, pas pour des points précis! Si qqn est président, tout le programme sera appliké, pas seulement le spoints ki arrangent les uns et les autres.

Quand au second tour, je ne pense pas ke ca soit fini: meme si les membres de l´UDF vont voter a 97% pour sarko, ca signifie rien. en fait, on ne connait pas le pourcentage total des membres UDF sur le total des votes pour l´UDF! ca se trouve, il n´y a pas tant ke ca (disons moins de 40%, en prennant tres largement a la hausse) de ceux ki ont voté pour l´UDF ki sont inscris. ce ki veut dire ke les 39% vont voter pour sarko, 1% pour sego, et le reste est encore inconnu! donc tout peut encore se jouer! le probleme restant les 10% de le pen ki vont aller de maniere presk automatik a sarko.

avantage sarko

ki aura le dernier mot?

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
24 avril 2007 à 08:31:46

Bon déjà koko j´ai changé de pseudo car la MGF est dissoute. Sur ce premier point ferme ta gueule.

Ensuite quand tremdall dit "Ms le pb lors d´une election présidentielle, c´est k´on doit voter pour l´ensemble d´un programme, pas pour des points précis! Si qqn est président, tout le programme sera appliké, pas seulement le spoints ki arrangent les uns et les autres."

Je suis pas d´accords , il font SEMBLANT qu´il vont appliqué le programme , tu crois Vraiment que Ségolene va faire tout ce qu´elle a dit ? si oui , avec quel argent ? :sarcastic:

Ensuite pour le pen moi je suis Tunisien et t´es marocain , c´est cool tu vois toi aussi tu la raconte un peu ta vie :D , mais Le pen comme l´a dit abdou est raciste , et arrête de te croire superieur ici parce que t´as regarder LCI .

Et enfin bon tu n´a pas répondu a mes opinions politiques sur ton post tu parle que de moi. En quelque sortes j´ai un peu raison.

Même si pour toi mon opinion sera faux.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
24 avril 2007 à 10:06:14

"il font SEMBLANT qu´il vont appliqué le programme "

:d) Non, il vont appliquer une partie seulement du programme, pas la totalité. le pb etant ke tu ne peux pas savoir a l´avance kelles parties ils applikeront.

et le Le Pen est antisemit, pas raciste (terme d´ailleur obselete pour ceux ki se souviennent de leurs cours de svt du college).

bravo perfection, meme pas un seul MDR etc! bel effort :ok:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
24 avril 2007 à 17:54:54

Lol arrête de te foutre de ma gueule , je dis ça quand vraiment y´a de l´abus.

Mais pour en revenir au point , je crois que anti-sémite c´est qu´on aime pas les juifs ( je crois ) par ailleurs Le Pen n´aime pas les arabes et les noirs non plus :sarcastic:

Quand au programme , ils disent des trucs qu´il ne vont même pas executer ou à peine , tu verra ce qu´ils vont faire , et tu compareras à leurs programme avant les elections , et tu verras :ok:

Je sais que je suis pas devin , mais avec les présidents , c´est toujours ça . C´est comme si j´ai 500€ et que je dis a mon frere que je vais lui acheter une play3 qui coute 600€ , a ma femme de lui acheter une plaque chauffante qui coute 1000€ . Alors que j´ai que 500€ , tu vois , c´est de labu/connerie.

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:49:55

t´a

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:55:52

dsl, bug...
je disais:

t´as pas bien lu ce ke j´ai ecrit: ils n´applikeront k´une partie de leur programe! ca veut dire k´il vont pas acheter la play3 ET la plak chauffante (sexiste d´ailleur l´exemple). au pire ils acheteront une plak chauffante moins bien et une une play 2. tout ca en attendant d´avoir assez de sous pour les améliorer.
si c´est pas clair, c´est ke j´ai repris tes exemples!
et je n´ai jms dit k´ils applikeront tout! enfin, y´a juste besoin de relire ce ke j´ai ecris sur le post precedent pour comprendre...

kan je parle de Le Pen, je parle de la personne, pas de son electorat! dc oui, le pen est principalement antisemit et pas autre chose.

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:01:29

avec tout ces messages sur le pen j´ai pas envie de lire

j´aime pas le pen c´est tout c´est un raciste et puis on parle pas de politique ici jvou rapelle

PS: (en plus c´est moi qui avait commencé)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:03:04

principalement antisemit , oui , mais pas autre choses , non. Si autres choses ! il est antisemit et raciste , mais bon j´insiste plus.

Alors en te relisant essaie de me trouver pourquoi ils font tous un programmes si ils en font que la moitié ? ou une partie ? c´est pas clair ton truc y´a rien a comprendre , il vont rien faire du tout ou tout de travers.

( je ne pense pas que l´exemple de la plaque chauffante soit sexiste , c´est plutot ton esprit qui l´est ! )

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
24 avril 2007 à 23:42:48

acheter un plak chauffante a sa femme, pour moi c´est sexiste, oui. reflechis u npeu et tu comprendras: femme = cuisine :d) sexiste. et pense a argumenter kan tu dis qqc. :ok:

et ne me dde pas pk ils font un programe si c´est pour ne pas les respecter dans leur integralité! sans doute pour plaire! ca t´est jamais arrivé de raconter une verité legerement deformée pour plaire a qqn (pas forcement une fille)??
ne me dis pas ke non, ca serait mentir encore une fois. ben eux, c´est pareil! ils te racontent ce k´ils comptent faire, et ce ke tu as envie d´entendre. apres t´as k´a faire la part des choses et faire ton choix. c´est pas evident? tt le monde y pense pas? ben ouai, c´est aussi pour ca k´il te racontent des craks sur une partie de leur programme.

faudra ke tu penses a commencer a penser un jour :honte:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:55:49

Vous etes vous 2 du meme avis, mais vous reussisez encore a vous embrouillé...

C nimp les gars

Ps: moi perso je ne voit vraiment pas ce qu´il ya de sexiste dans ce kil a dit, en tout cas il la aps fait pour kon le voit comme sa.On peut trés bien acheter un plake chofant a sa femme...bref jen sais rien moi...

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
25 avril 2007 à 08:20:26

faudra ke tu penses a commencer a penser un jour

Ca tu vois tu pourrais l´évité , moi j´ai rien dit de mal dans ton post alors pourquoi tu taille ? je pense et même mieux que des plus agés même ici sur ce forum. Alors dis pas n´importe quoi :sarcastic:

Et bon voila de toutes façon les présidents ce sont des menteurs , tous sans aucune exeptions , alors ^^

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
25 avril 2007 à 08:21:27

rien dit de mal dans mon post *

:honte:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:53:38

LE PEN S´EST FAIS SORTIR UN POINT C´EST TOUT!!!
LA FRANCE A VOTE ET NE VEUT PAS DE LUI COMME PRESIDENT... C´EST UNE BONNE CHOSE DE FAITE.
IL RESTE SUR LA TOUCHE PENDANT 5 ANS, SERA T-IL TOUJOURS DE CE MONDE A LA FIN DU MANDAT :non2:
VIVE LES SANS PAPIERS, BIENTOT VOUS SEREZ TOUS EN REGLE... TU NE CROYAIS TOUT DE MEME PAS QUE J´ALLAIS DIRE VIVE LE PEN TREMDALL :ouch2:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:12:27

tu peux eventuellement eviter les majuscules :D

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:09:04

je sais pas si vous savez, mais les demi-mesures ca existe: y´a un milieu entre "vive le pen" et "vive les sans papiers"

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:51:55

Tellement beau qu´on a la possibilité d´élir 2 tartés présidents , sinon le reste c´est pas faux !

Mais Sarkozy est d´accord pour l´entrée de la Turquie en Europe ou pas ? il me semble que la dernière fois que je l´ai entendu ( 1 moi ) il été contre :( , qui sait il a peut-être changé d´avis ! ^^

La vidéo du moment