Votre video est pas mal , mais sert à rien ;D
" car j´ai eu ce rang c´est pas pour rien " ET " Et je voudrais ajouter aussi que le rang ne fait pas le niveau de la personne. "
Tout d´abord : Quand tu dis " ce rang " c´est sous entendu comme un rang particulier , ou alors on emploirait le rang , donc CE rang sert à quelque chose. oui , beaucoup de sloths sont forts , mais combien de FH sont nuls ? ^^
Celal a raison quand il se demande comment t´as eu ton rang , moi aussi je suis toujours entrain de me poser la question ...
Quand au mot " campe " ... Quand quelqu´un parle de camper on dirait que ce mot a tué un membre de sa famille ( comme glitcher ) oh oh calm down les mecs , camper ne veut rien dire. Rester à une même place et buté 3 gars ça va , par contre toute la partie la on peut appeller ça une campe.
Mais toi , (OLD)LOULOUTTE , t´es le meilleur , le gars qui dit de pas camper , mais qui fait quoi ? qui campe :D ben oui ^^ . EXACTEMENT la même chose pour Dragoon , je sais pas si (OLD)DRAGOON = DRAGOON , mais ce gars la en question campe c´est le FH ! le FH x100 , parce pour lui camper c´est tout à fait normal voir même obligatoire , alors mon grand , au lieu de critiquer et de dire des trucs pour rien , renseigne toi un petit peu sur ton entourage