CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX GLITCHEURS ET/OU GLITCHEUSES

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:02:40

Je vous invite à dénoncer les glitcheurs afin de créer une liste qui pourra être consultés à tout moment sur ce site ; celà nous permettra de répérer plus facilement les tricheurs :

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
14 mars 2007 à 15:04:58

Tu peux déjà mettre toute la Team FSA ! :sarcastic:

splinterted
splinterted
Niveau 8
14 mars 2007 à 15:34:14

gen obiwan aussi :merci:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:01:33

v faire la liste qu´on a déja mis sur mgo-project en faite c´est les "ptits cons"

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:11:42

ne me mets pas dedans je glitch aps moi

didivc
didivc
Niveau 4
15 mars 2007 à 00:06:37

Ouai enfin dénoncer voila quoi... Même si il le mérite, sa fait parler d´eu et c´est sa qu´ils veulent !! !

didivc
didivc
Niveau 4
15 mars 2007 à 00:08:34

Dsl pour le double post, mais je vien de voir qu´il y avait déjà un topic pour sa :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-53671-1-0-51-0-0.htm

[FOX]SNAKE-NEAK
[FOX]SNAKE-NEAK
Niveau 7
16 mars 2007 à 08:44:30

lol franchement moi je dit sa se fait pas les mec il ont payer le jeux il on droit de jouer meme si il glitch mais apres se qui glitch faut les kikier je suis bien d´acor

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:06:23

J´avoue qu´il y a des glitchs marrants genre le mec en suspension, des trucs comme çà ; mais quand t´as un mec qui est couché au sol soit disant mort ou celui qui grimpe un échelle et tue tout le monde, moi jne crois plus au lag à ce moment là ; de toute manière en temps normal ceux qui glitch ne font pas long feu , c´est pour celà qu´ils trichent; comme jle dis souvent glitch = bitch lol

mister--t
mister--t
Niveau 6
16 mars 2007 à 11:51:01

Et pourtant il suffit d´un lag au moment ou tu monte une échelle ou quand tu clamsse pour faire un glitch "le principe du glitch a la base c´est du lag" sauf que le glitcheur lui va unplug et replug :(
Je me demande si la PS3 (7 jour) et son online va améliorer le MGO ??

shymaraty
shymaraty
Niveau 5
17 mars 2007 à 00:06:40

Je suis pas trop d´accord...

On m´a perçu comme "glitcheur" car j´avais tué quelqu´un .... quelques secondes après avoir décédé.

En fait j´avais placé une claymore et le gars de derrière se l´est rétamée quelques secondes après... bref il m´en voulait pour ça... C´est normal?

JE NE SUIS PAS UN GLITCHEUR... Mais un FANATIC-LOVER des CLAYMORES !! !!

:lol:

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
17 mars 2007 à 20:18:16

[FX] Toonfisch

^glitcheur^

didivc
didivc
Niveau 4
18 mars 2007 à 02:59:41

Je confirme pour Toonfish :oui:

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
19 mars 2007 à 12:54:52

j´en rajoute un

BIGBOSS109

Gogetafusion-V5
Gogetafusion-V5
Niveau 5
19 mars 2007 à 19:59:59

Je rajoute Louloutte.

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
21 mars 2007 à 15:40:55

je me rajoute...

non d´accord c´est pas marrant

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:23:58

par ailleurs jviens de trouver un video d´une personne du 77 qui donne des leçons de glitch, mais pour ceux qui connaissent pas jvous laisse chercher : car celà pourra être détourner de son utilisation. Tout y ait le hang le dead body, god mais javoue que moi jles ais jamais utilisé en tout cas personne pourra me dire jtai vu mort à terre et tu continuais de tuer les gens...
Comme jlai dis le glitch est utilisé dans un but de dominer son ennemi (par la triche donc) alors jnaime pas cette pratique

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 mars 2007 à 17:18:05

C´est pas une question de dominer son énemie vu qu´a partire du moment ou tu utilse un glitche la partie peut soit déconner soit pourrie le jeu ça pourrie plus la partie que ça domine l´énnemi

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:33:17

personnelement j´utilise des gliches que avec mes pote qui sont d´accord mais pour quitter de glicheurs qui on beaucoup de code comme inpossible kicker que je connais il y a aussi des c.. qui gliche à mord pour faire chi..mais bon.d´un cote je suis d´accord avec vous les glicheur qui sont chiant kicker les.

-ARCHAngelus-
-ARCHAngelus-
Niveau 1
22 mars 2007 à 16:12:52

Les [GSF] sont pas mal non plus

La vidéo du moment