Je suis pas trop d´accord...
On m´a perçu comme "glitcheur" car j´avais tué quelqu´un .... quelques secondes après avoir décédé.
En fait j´avais placé une claymore et le gars de derrière se l´est rétamée quelques secondes après... bref il m´en voulait pour ça... C´est normal?
JE NE SUIS PAS UN GLITCHEUR... Mais un FANATIC-LOVER des CLAYMORES !! !!
