Raiden nionja fox c´est un gay... je lui est mis 2, 3 HS il m´as kicker mais pour le glitch vu que c´est un boulet... çà m´étonne pas.
LOUP_le_retour
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:45:07
si vous croisez chidori,il est dans les CYS, demander lui il m´aura vu sur ubne prtie avec loupfr1 comme ca patt
lorddeimos_92
Niveau 7
04 avril 2007 à 20:40:59
Oue graham c´etait une partie au pistolet jle paralyse 3-4 puis je m´etonne d´etre tué alors qu´il est a lotre bout , et la je vois son cadavre T__________T
alpha51
Niveau 9
17 avril 2007 à 12:55:38
Moi jai pas encore vue de glitch (che meme pas ce que c´est ) en fait je suis nouveau sur mgo et je trouve que c´est chiant sur certain serveur je me fait tirer dessus mais je me planque derriere un mur mais les balle continue a m´atteindre car le serveur n´a pas encore enregistré ma position derriere le mur ca fait que le mec doit encore me voir alors que moi je ne suis pas la. Bref c´est chaud de jouer a ce jeu online
didivc
Niveau 4
01 mai 2007 à 11:48:40
Voilà une vidéo que j´ai faites, sur E-123 OMEGA.
http://www.youtube.com/watch?v=-Oj-BW1b_hw
rab-k_2007
Niveau 3
02 mai 2007 à 13:45:08
comme glitcheur che pa si voui lavez di mai il y a deathroll ki fai ke sa kan il per et =*-=* enfin un treuc comme sa ki fai ke sa ossi
dragoonfive
Niveau 6
10 mai 2007 à 14:39:12
Salut on peut mettre Raiden Ninja alors lui c le plus gros