Ptuin les gars, vous dites vraiment nimp!
C´est bon ok il a cré une team ou 2 voir 3 et alors?
C´est pas pour autant qu´il va glitcher, et meme s´il la fait une fois ET ALORS?? le pire c´est que c t du hanging glitch, le truc le plus connu au monde!!
Vous avez niké sa reputation... Le pire c´est qu´il ce demerde vraiment pas mal sur mgo!
Alors stop avec cette histoire!Jpourrai dire des truc mais j´ai aps envie de crée des embrouille! 