CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS AUX GLITCHEURS ET/OU GLITCHEUSES

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:21:00

Gsf black rathi => c une pire merde!Il vien tt le tps dans l´equipe la plus forte, meme si c desiquilibré, il sort de la parti si on le stun, ou si on est en train de le demonter o M37, bref un gros noob :hum:

-ARCHAngelus-
-ARCHAngelus-
Niveau 1
22 mars 2007 à 16:28:32

un type que je prenais pour un fort gaillard mais qui s´esquive dès qu´il est stun, c´est bien SEL, c´est décevant quand il passe de bon à nob (avec un seul "o" pour accentuer l´inversion, pas mal non ? :d)

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:50:06

j´en raloute UN LOUPFR1 JE l´ai croisé sur une parite dont chidori etait l(=´hote et c´est lui qui m´a fait passer pour un glitcheur

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
24 mars 2007 à 00:30:56

j´ajouterais DARKZERO´SuB GlitchA´ D3ad-tAcos ...nan mais franchement il sert a rien ce topic...ya des glitcheurs et alors vous allez faire quoi ? le dire a konami pour qu´il les banisse 1 par 1 ? vous etes serieux la ? aller...

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:26:10

il suffit de rechercher es video de glitcheur sur youtube ils en mettent souvent vous n´avez qua prendre leurs noms et les marquer dans une petite liste

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:09:16

abruti les glitches difusés sur youtube sont des americains ! va leur parler toi !

Apart le tuto de Captain Oats

AngeImmortel
AngeImmortel
Niveau 3
24 mars 2007 à 19:36:31

Hier je suis tombé sur un glitcheur mais je ne me souviens plus de son nom ^^
Il tuait a distance et a chaque fois qu´il me tuait il était tout le temps couché par terre en position de mort ^^

Seandog
Seandog
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:57:08

Moi j´ajouterai (nph) patt :oui:

Il faisait le glitch quand on n´est suspendu
et il disait "nan je glitch pas je suis juste trop fort pour toi , ma team c´est la meilleur et meme les n°1 du classement vouler s´allier a nous) le pire c´est qui croyai que je l´avait cru :honte:

ya meme pas de rang ce glitcheur

Voila :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:00:44

Bah tt le monde glitch, mais jsui sur ke patt glicthait pas ds une partie comme sa,sa devait surement ce passé ds une partie glicth only...

Sinon ben c pas cool... Aprés on parle sur nous...

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:59:08

Je rajoute un nouvo glitcheur : RAIDEN NINJAFOX
tu colles 2-3 hs au mec et il se met a glitcher......

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:48:09

ouai je les vu raiden mdrr il et tro casse couille

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
30 mars 2007 à 21:16:19

je te crois seandog moi il m´as fait le deabbodyglitch

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:40:53

Putin, ok pour le hanging ! Je montrais a ju_7 ki été a coté de moi (ju_7 = gars de ma classe)
sinon c´est la seul fois ou je glitchais hors d´une partie only glitch
Et toi loko, ta gueule, je connais pas le deadbody, et en plus, deux seconde après, y a un gars qui me mettais une balle entre les deux yeux.
Donc pour ce (petit) glitch devant sean c´est trop tard pour s´excuser (enfin je pense) surtout que j´ai arreter mon glitch juste après t´avoir tué (en grimpant a une echelle)

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:46:44

dsl pour le double post, mais pour loko :
il vaut mieu avoué que de nier, et moi j´avoue que c´était une petit démonstration a quelqu´un qui ne savait pas ce que c´était (vous inquitez pas, il ne glitchera pas)

LOUP_le_retour
LOUP_le_retour
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:23:07

JE ne glitches pas PATT OK soit c´est 1fake soit c toi

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:32:25

PTDR Pkoi Patt se ferait passer pour toi?Lui c´est pas un gamin ,lui a creer une seule team depuis le debut et elle est encore vivante alors que toi t´es a ta 3eme team!Franchement arrette tes conneries on sait tous que Loupfr1 c´est toi donc cherche pas ta tort!

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
03 avril 2007 à 17:38:05

Mdr de prendre ma défense Unknow (solid) :coeur:
C´est vrai pourquoi je me ferais passé pour toi :nah: ?
J´ai pas que ca a foutre :non2:
Et c´était bien toi alors arrete ! :-(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:31:47

Ptuin les gars, vous dites vraiment nimp!

C´est bon ok il a cré une team ou 2 voir 3 et alors?

C´est pas pour autant qu´il va glitcher, et meme s´il la fait une fois ET ALORS?? le pire c´est que c t du hanging glitch, le truc le plus connu au monde!!

Vous avez niké sa reputation... Le pire c´est qu´il ce demerde vraiment pas mal sur mgo!

Alors stop avec cette histoire!Jpourrai dire des truc mais j´ai aps envie de crée des embrouille! :hap:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:37:44

Par les pouvoirs qui me sont conférés , je vais bouffé du miel pops !! !

davi1
davi1
Niveau 4
04 avril 2007 à 00:20:58

kel con ce perfection :nonnon:

LOL!! :up:

La vidéo du moment