CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garder son cadavre

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:16:51

Salut,

une fois en jouant avec Loko, j´ai remarqué qu´il s´est fait tuer, mais il n´a toujours pas regéneré. Ce n´était pas du glitch, sa barre de vie était à zero, mais pendant deux minutes, son cadavre était là a trainer, ça ne laguait pas. Comment faut-il faire pour garder son cadavre avant de regénerer ?? ? svp

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
21 avril 2007 à 16:27:48

LOL demande à loko ! Mais soit c´est du glitch, soit c´est du lag... je ne voit pas d´autre solution !

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
21 avril 2007 à 18:13:05

Je ne pense pas que tu connaisse la notion " topic " . Un topic c´est pas FORCEMENT pour poser une question , ça peut être aussi pour annoncer un grand évenement , oui déttendre une atmosphère. En l´occurence poser cette question n´arrangera pas le forum.

Je dis ça pour qu´à l´avenir ça se calme , ce n´est pas une réfléxion ou une morale.

Merci :ok: .

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:02:54

Huh ??

Tremdall
Tremdall
Niveau 6
21 avril 2007 à 23:22:45

"Je dis ça pour qu´à l´avenir ça se calme , ce n´est pas une réfléxion ou une morale."

en meme tps toi tu dis ca, toi tu dis rien! :content:

par contre j´ai pas vu le rapport avec le reste du topic...

_loko_
_loko_
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:42:47

huh?

BLACKRENARDFH :d) huh

DIDIVE :d) m´accuserais tu de glitcher ?

didivc
didivc
Niveau 4
22 avril 2007 à 12:24:19

Peut etre... En mm temps, il en a deja été question... ENFIN bref... J´ai dit que c´était soit du lag ou soit du glitch !

_loko_
_loko_
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:32:04

au cas ou tu le saurais pas je ne glitches pas OK PATT EST MYTHOMANE

didivc
didivc
Niveau 4
22 avril 2007 à 13:32:29

sa devient je croit la...

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
22 avril 2007 à 15:21:26

PUTAIN TU VA FERMER TA GUEULE JE T´AI VU !
Un jour j´ai joué avec toi, y avait Cloudx, c´est bizare que tu te soit sucidé et que tu n´était plus sur la partie.

Alors maintenant, ferme ta gueule silteuplai parce que j´en ai marre des tes conneries.

didivc
didivc
Niveau 4
22 avril 2007 à 18:34:28

Oupss, j´avais oublié "lourdé sur mon post juste au dessus, je refais ma phrase :

Sa devient lourd j´croit là !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:15:13

Loko, toute a l´heure je t vu dans une partie Glitch only avec un mdp...

Je peu plus te defandre bonhomme. =/

didivc
didivc
Niveau 4
22 avril 2007 à 20:25:54

MDR il c fait avoir tout seul :lol: :rire: :rire2: :bravo: :gni:

Maintenant :sors:

_loko_
_loko_
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:15:13

oui je connais des glitchs que j´ai apris par hasard en voyant PATT demandez a SNAKE comment on faisait le hand mais je ne fais pas de glitch dans les partie normale c´est tout

didivc
didivc
Niveau 4
25 avril 2007 à 11:00:09

Roooooh Il accuse les autres maintenant !

_loko_
_loko_
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:48:06

?j ´accuse pas j´etait sur la partie de cloudx tu peux lui demznder

_BILOUTE_TEAM_
_BILOUTE_TEAM_
Niveau 4
25 avril 2007 à 14:36:15

c t pas la partie ou tu été avec moi loko :gni:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:36:37

tien tien, PATT m´avais raconté qu´il s´enfoutait du glitch et qu´il n´avait demandé à personne comment en faire, le leader se contredit ? ^^ Une fois sur une échelle il avait foutu DANNY ARCHER en bas, quand il était toujours sur l´échelle : tu me dis que c´est du décalage, mais je crois plutôt que c´est du glitch !

tkt loko, moi je crois que c´était la connexion, car ta barre de vie était à zero et dans un dead body glitch, la barre de vie est au max et on tient une arme à la main qui peut changer ( selon l´arme qu´on choisit en glitchant ) :-)))

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
25 avril 2007 à 23:27:08

Je t´ai déja dit, ce jour la, on étais sur une partie ou ca laggais beaucoup.
C´est le même principe que pour les claymores.
As -tu remarqué que, quand il y a du lag, quand tu marche sur une claymore, la claymore explose et tu vole 2 seconde après ? Ici, c´est le même principe. Crois tu vraiment que j´aurai pu faire un hanging en 3 seconde ? Demander a SNAKE justement, de ma team, durant le match contre les ETK s´était fait tué alors que ETK GRYFOX étais sur une échelle. Donc, ce jour la je ne glitchais pas, sache que je ne glitch jamais dans une partie normal, quand je vois un glitcher, je demande a le kicker ou je pars ou je contre son glitch (tu pars de la partie, tu revien et la tu vois le glitcher normalement, j´adore entendre la réactio du glitcher après ca :p))

Et aussi Loko, c´est toi le "mythmane" car je n´ai jamais glitché devant toi.
Et SNAKE ne glitch jamais dans une partie normal.

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
25 avril 2007 à 23:33:46

Et Loko, j´adoooooorerais que tu prenne mon adresse msn pour qu´on puisse parler.

N´appelle pas ton "papa" j´en ai pas peur et je vais l´envoyé chi** d´une belle force.

infernus.mat@hotmail.fr

La vidéo du moment