Je t´ai déja dit, ce jour la, on étais sur une partie ou ca laggais beaucoup.
C´est le même principe que pour les claymores.
As -tu remarqué que, quand il y a du lag, quand tu marche sur une claymore, la claymore explose et tu vole 2 seconde après ? Ici, c´est le même principe. Crois tu vraiment que j´aurai pu faire un hanging en 3 seconde ? Demander a SNAKE justement, de ma team, durant le match contre les ETK s´était fait tué alors que ETK GRYFOX étais sur une échelle. Donc, ce jour la je ne glitchais pas, sache que je ne glitch jamais dans une partie normal, quand je vois un glitcher, je demande a le kicker ou je pars ou je contre son glitch (tu pars de la partie, tu revien et la tu vois le glitcher normalement, j´adore entendre la réactio du glitcher après ca
)
Et aussi Loko, c´est toi le "mythmane" car je n´ai jamais glitché devant toi.
Et SNAKE ne glitch jamais dans une partie normal.