CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garder son cadavre

didivc
didivc
Niveau 4
26 avril 2007 à 00:37:52

MDR, quelle beau discours !! ! Maintenant c´est du Patt vs Loko ! XD

Et pis moi aussi sa m´ai déjà arrivé le truc sur l´echelle ! C´est chiant mais c´est du LAG !

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 avril 2007 à 02:07:37

C´est pas du lag mais bel et bien du glitch.

didivc
didivc
Niveau 4
26 avril 2007 à 02:25:47

Ben là tu m´apprends quelque chose ! J´ai toujours cru que c´était du Lag, on me l´a toujours dit ! Dans ce cas là, je connais plein de glitcher, enfin si c´est bien du glitch, et je ne citerais personne !

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
26 avril 2007 à 09:45:46

Ben non c´est pas bel et bien du glitch. Premierement conexion instable aurait apparu , chose que je n´ai pas vu citée.

Ensuite quand la barre de vie est à zero c´est un lag , quand elle est remplie c´est du glitch donc 2e erreur.

J´ai aussi eu ce problème , et y´avait un témoin : Bug ( dju_90 ) , et c´était OURS qui LAGGAIT ! , j´ai aussi cru au départ que c´était du glitch vu qu´il y avait connexion instable toutes les 2 mins et qu´il mourrait pour rien , et un moment il est resté super longtemps par terre alors j´ai cru qu´il glitchais.

Je l´ai kické et la dju m´a dit qu´il avait des probs et qu´il était en wifi c´était son voisin etc , et on a regler ça sur MSN et tout est rentré dans l´ordre voilà.

Vous allez quand même pas m´apprendre ce qu´est un glitch ! :noel: :fou:

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
26 avril 2007 à 11:38:41

Apres les experts manhattan, les experts Banlieusard :o))

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:20:38

La dernière fois, dans une infiltration j´étais Snake et ça laguait à mort, j´avais le microfilm, j´étais sur la base, mais ça a prit au moins 10 secondes pour dire que j´ai gagné; ensuite le jeu ne recommence pas, un gars me tue et je reste mort comme ça par terre pendant environ 5 minutes. ça m´ai arrivé plusieurs fois..

didivc
didivc
Niveau 4
26 avril 2007 à 22:56:58

J´ai mieu ^^ ! Une fois je suis arrivée sur une mission d´infiltration... Mais... sans le moindre petit Snake ! Aucun ! Nul part ! MDR ! Tout le monde ecrivait WTF !

_BILOUTE_TEAM_
_BILOUTE_TEAM_
Niveau 4
27 avril 2007 à 14:18:38

didivc Posté le 26 avril 2007 à 22:56:58 J´ai mieu ^^ ! Une fois je suis arrivée sur une mission d´infiltration... Mais... sans le moindre petit Snake ! Aucun ! Nul part ! MDR ! Tout le monde ecrivait WTF !
:lol: et quand il dise wtf ça veut dire quoi :question:
sinon moi aussi j´ai eu un truc bizarre j´etait en sauvetage la partie se termine et puis on reprend la partie et la je reste bloquéé a une vue ou on est dehors ds la map lgg tout les membres de mon equipe etait mort :lol: alors je me suis dit que mon gars était la bas et j ´allais me faire tuer :fou: mais non on ne m a pas tué et pas moyen de me suicider ou de changer d equipe alors j ´ai quitté :gni:

kokojima
kokojima
Niveau 12
27 avril 2007 à 14:25:35

WTF veut dire = WHAT THAT FUCK

En gros : C´est quoi ce bordel !

Moi aussi ça mes déjà arrivée, tu meurt et au moment de REZ tu voie comme si tu allez apparaître tu peux écrire mais tu peux pas bouger ni changer d´équipe ni ce suicider.

Ca doit être un bug ça .

JB68125
JB68125
Niveau 4
30 avril 2007 à 10:46:50

je risque de passer pour un débile ,je ne joue pas en ligne(lordi n´est pas dans ma chambre)quesque veut dire le terme "glitch" et "lag" :dehors:

_loko_
_loko_
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:04:24

:rechercher:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:59:13

Glitch = petite triche , qu´on utilise souvent par rapoorts au bugs du jeu , le moindre recoin malfait est reconnu comme glitch si on y accède , tandis que le lag est un bug , involontaire et parfois impressionant , ça arrive dans les parties a bas débit et internet de merde :ok:

JB68125
JB68125
Niveau 4
02 mai 2007 à 11:04:15

merci alor certain utilise les glitch quand il y a pas de bug pour gagner ou je ne sais quoi.
Sait sa?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:10:12

oui, c´est des noobs

JB68125
JB68125
Niveau 4
06 mai 2007 à 12:30:04

je madresse au glitcher

Ou est le plaisir de jouer si vous tricher,je pensse que vous devez gagner assez souvent avec les glitch.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:51:36

Putin t trop malin toi, a ton avis t le seul a te demander sa?

Et pi tu crois que les gens qui glitch (si yen a sur ce forum) il vont te repondre?

T bete mon grand.

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:53:51

Boarf c´est marrant je connait des glitchs mais je les utilises que deans les parties pour sa peut etre drole mais sa menerve dan voir dans les parties normal

chevalhack
chevalhack
Niveau 4
07 mai 2007 à 21:25:49

decidement je ne comprendrais jamais les gens qui on le plaisir de glitcher pour gagner pour s´amuser je suis d´accord dans les parties fait pour, mais dans les parties normal sa m´énerve

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:53:43

si c´est des "glitchs marrant" tu peux les dire.

On m´a une fois foutu dans le ciel et je suis tombé dans un endroit inaccecible dans B.TOWN

didivc
didivc
Niveau 4
08 mai 2007 à 18:25:11

Demandez tout plutôt à l´expert ! (je ne citerais personne, mais j´avoue, il me manque ces temps ci)

La vidéo du moment