Ben non c´est pas bel et bien du glitch. Premierement conexion instable aurait apparu , chose que je n´ai pas vu citée.
Ensuite quand la barre de vie est à zero c´est un lag , quand elle est remplie c´est du glitch donc 2e erreur.
J´ai aussi eu ce problème , et y´avait un témoin : Bug ( dju_90 ) , et c´était OURS qui LAGGAIT ! , j´ai aussi cru au départ que c´était du glitch vu qu´il y avait connexion instable toutes les 2 mins et qu´il mourrait pour rien , et un moment il est resté super longtemps par terre alors j´ai cru qu´il glitchais.
Je l´ai kické et la dju m´a dit qu´il avait des probs et qu´il était en wifi c´était son voisin etc , et on a regler ça sur MSN et tout est rentré dans l´ordre voilà.
Vous allez quand même pas m´apprendre ce qu´est un glitch !
