CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garder son cadavre

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:54:21

Moi je connais quelque glitch marrant que je fait avec des pote :)
Faire voler un joueurs, rentrer dans un baril, rentrer dans le décor .. . . .

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:35:46

Il manque a tout le monde ce bon vieu flav!!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:43:00

Yeahhhhhhh de retour !! !!!! leKing Des Kings du glitch , mon enfant :coeur: XD

Salut à tous ^^

didivc
didivc
Niveau 4
09 mai 2007 à 03:04:01

Heu non... Enfin c´est peut etre son fils vu son age (heu.. 11 ans c sa)

XD

didivc
didivc
Niveau 4
09 mai 2007 à 03:16:58

Ahhhhhhhhhhhh

Horaxou = Flavien = Flav = [MGS]Perfection = ...

Je comprends !! !!!!

LOL, je t´es vu joué cette aprem´ ou hier nan? Avc ton psuedo [MGF]Perfection !

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
09 mai 2007 à 13:46:51

^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:58:52

^^^^^^^^^^

didivc
didivc
Niveau 4
09 mai 2007 à 14:08:50

Sa y est, la vérité éclate :ouch2: :

Celal n´est pas un terrien ! Il vient d´ailleurs !! ! Avec ces 10 yeux !

Ptdr

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:24:19

:rire:

Purée , MGO me manque !! !!! :snif: :snif2:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:29:22

On n´a pas le droit de séparé un fils de son père comme ça !! ! :snif:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:58:48

http://youtube.com/watch?v=7CDdSGySiX4 :fier:

aufait didvc j´ai hâte de voir ta vidéo dont j´ai participé l´autre jour :noel:

_loko_
_loko_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:11:19

c´est sur voler c´est marrant mais je suis toujoursd au sol pour moi mais c´est marrant de pouvoir voler

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:04:11

Parce que ^^ le plus ancien rêve de l´humanité peut-être !! :lol:

Didvc :d) je t´ai vu faire un montage dans Mgo, tu pourra me passer le lien une fois ça fini :svp: :d) :d) pascal5712@hotmail.fr
Une deuxième question :d) tu l´a fait comment, avec une caméra devant l´écran ? Stp ça m´intéresse ou bien avec une carte d´acquisition ?? :merci:

didivc
didivc
Niveau 4
09 mai 2007 à 20:31:26

Curieu ! Je prend ton addresse !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:46:10

Ok !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:38:20

Angellus passe ton adresse plz

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:38:51

Le bide ...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:25:15

Horaxou Posté le 12 mai 2007 à 10:38:51 Le bide ...

:d) :gne:

WaR120392
WaR120392
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:05:47

C´est quoi du glitch ?? svp je suis nouveau et j´y connais rien.enfin c´est même pas je suis nouveau car j´ai pas ce jeu mais j´ai le 1,le 2 (sons of liberty) et le 3 (snake eater) et je compte avoir internet et me le prendre celui la ^^ alors répondez svp

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:29:14

Ca va faire 3x que j´lexplique , mais puisque y´en a qui recherchent pas :

Glitch = ´ SORTE ´ de triche , utiliser les failles du jeu à son avantage , accedé aux endroit non-accessible , tout ce qui est suséptible d´être anormal quoi!

Attention , sorte de triche , mais rien à voir avec triche!

La vidéo du moment