Si vous n´apartené pas a une team, si vous ete seule, et que vous voulez vous entréné venez dans Notre team nous Somme 3 actuellement : -[Zsb]Ziad -[zSb]Sofiane -[zsB]BonBeCk nOus cherchons des menbre actif de tous rang contacté moi sur mon msn : LiL-BonBeCk@hotmail.fr site officiel : http://team-zsb.team-talk.net/ Qualité souhaité : Tueur de Tête
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:27:56
4 poste de suite ==> flood, tu peux etre banni pour sa.
Evite sa la prochaine fois stp.
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:29:13
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bandes de bouffons vou allez vous calmez (pa toi bonbeck )sa vou sert a koi d´insultez les gars ki creait les topic sa vou ocupe je parie mai pour ds gamins c normal patt toi sale tete de cul et toi horaxou sale tete de fion
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:30:25
xDDDD Stop on a dit, stp alka, stp arrete tes insultes!
Si tu veux jouer, ya djinn qui te prend en duel ce soir.
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:31:50
kan t ve mai pa ce soir desolee mai tkt jme degonfle pa
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:33:01
Okok, faut voir avec lui^^ Moi jmen fou, j´ai encore ta video a finir.
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:46:11
c bn tou le monsde a areter de sinsuler et toi t le seul a insulter les gens
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:47:36
Nan , les gens qui ont insulté sont bonbeck et toi.
Et vous vous defilez devant djinn et sniper wolf.
Donc je vous comprend vraiment pas, etes vous réelment des noobs?
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:51:09
Oui oui, c´est bien alka et bonbeck qui ont commencer a insulter.
Vous croyez que je fait du chantage sur la video?
Il me met un HS en plein match, jvai vous montrer sa Np^^
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:51:22
celal snake on se defilze pa on pren djiin et sniper wolf en duo de ke bonbeck a recuperer sa ps2 jte promet
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:52:35
eh jte signale ke jtai mi un hs pour plaisanter et ke je partai de mgo t jamai fai sa kan cetai la fin dune manche ?? ???????????????????????
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:54:03
xD ok snipeuuuuhhhhrrr.
Mec le tire a la tete c´est quand on a la rage contre quelqu´un en fin de match. Mais la c´etait pas en fin de match^^
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:57:14
jai pa di en duo jveu dire 1VS1 ET 1VS1 et celal jte signale ke je partai c parzeil ke si cetai la fin pour moi
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:59:55
vou avez ladresse msn a djiin pour lui parlez merci
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:01:21
Signale moi le ou ne le fait pas, pour moi c´est la meme chose.
Tu ma killer (headshot) en pleine partie. -Ce n´est pas drole -Ca baisse les tiket de mon equipe -Ca me fait une mort en plus -Ca affirme que t´es un noob ...
Djinnn
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:02:54
alka>>>> Je n´ai rien à te donner dsl, vu le langage que t´as...
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 21:03:08
1: jsui pa noob 2: nsui desolee sa t va cetai parce ke jtemai pa