CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team ZSB débarque ! et recrute !

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 16:08:29

Si vous n´apartené pas a une team,
si vous ete seule,
et que vous voulez vous entréné venez dans Notre team nous Somme 3 actuellement :
-[Zsb]Ziad
-[zSb]Sofiane
-[zsB]BonBeCk
nOus cherchons des menbre actif :d)
de tous rang
contacté moi sur mon msn : LiL-BonBeCk@hotmail.fr
site officiel : http://team-zsb.team-talk.net/
Qualité souhaité : Tueur de Tête

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:27:56

4 poste de suite ==> flood, tu peux etre banni pour sa.

Evite sa la prochaine fois stp.

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:29:13

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bandes de bouffons vou allez vous calmez (pa toi bonbeck :ok: )sa vou sert a koi d´insultez les gars ki creait les topic sa vou ocupe je parie mai pour ds gamins c normal patt toi :sors: sale tete de cul et toi horaxou sale tete de fion

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:30:25

xDDDD Stop on a dit, stp alka, stp arrete tes insultes!

Si tu veux jouer, ya djinn qui te prend en duel ce soir.

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:31:50

kan t ve mai pa ce soir desolee mai tkt jme degonfle pa

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:33:01

Okok, faut voir avec lui^^ Moi jmen fou, j´ai encore ta video a finir.

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:46:11

c bn tou le monsde a areter de sinsuler et toi t le seul a insulter les gens

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:47:36

Nan , les gens qui ont insulté sont bonbeck et toi.

Et vous vous defilez devant djinn et sniper wolf.

Donc je vous comprend vraiment pas, etes vous réelment des noobs?

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:51:09

Oui oui, c´est bien alka et bonbeck qui ont commencer a insulter.

Vous croyez que je fait du chantage sur la video?

Il me met un HS en plein match, jvai vous montrer sa Np^^

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:51:22

celal snake on se defilze pa on pren djiin et sniper wolf en duo de ke bonbeck a recuperer sa ps2 jte promet

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:52:35

eh jte signale ke jtai mi un hs pour plaisanter et ke je partai de mgo t jamai fai sa kan cetai la fin dune manche ?? ???????????????????????

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:54:03

xD ok snipeuuuuhhhhrrr.

Mec le tire a la tete c´est quand on a la rage contre quelqu´un en fin de match. Mais la c´etait pas en fin de match^^

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:57:14

jai pa di en duo jveu dire 1VS1 ET 1VS1
et celal
jte signale ke je partai c parzeil ke si cetai la fin pour moi

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:59:55

vou avez ladresse msn a djiin pour lui parlez
merci

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:01:21

Signale moi le ou ne le fait pas, pour moi c´est la meme chose.

Tu ma killer (headshot) en pleine partie.
-Ce n´est pas drole
-Ca baisse les tiket de mon equipe
-Ca me fait une mort en plus
-Ca affirme que t´es un noob
...

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:02:54

alka>>>> Je n´ai rien à te donner dsl, vu le langage que t´as... :sarcastic:

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 21:03:08

1: jsui pa noob
2: nsui desolee sa t va cetai parce ke jtemai pa

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 21:03:56

Djiin t pren le defi ou pa dans v.ass

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 21:05:53

bn :dehors:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:08:37

Mdr!! Tu M´aime pas?

Mdr!!!!!!!

La vidéo du moment