CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team ZSB débarque ! et recrute !

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:48:10

Ouais, lol mais pour l´instant j´insulte pas, je fait des commentaire sarcastique !! !
Et personelement c´est plutot toi qui a comencé a m´insulé xD
Et Bonbeck avec ses "fdp"

didivc
didivc
Niveau 4
18 mai 2007 à 02:11:09

Ouai bah quand je voit sa, je me dit : "et dire que j´ai failli le recruté !"

Merci bonbeck d´avoir changé d´avis et d´etre retourné chez les UFS, merci, t´es un chic type!

PS : J´aime bien t´es insultes, c´est comment dire..., hum.. à la foi inconpréhenisble et drole !

Celui que tu insulte doit etre pété de rire ! En tout cas moi je le serais !

Et oh faites, je ne sais pas si sa a déjà été dit mais : zSB = ??

Allez, longue vie a vous :hum:

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:55:09

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:57:17

ZSB=...
PTDRR la preuve que vous éte un peu con
car sé trés simple

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:58:24

je parle a ceux qui n´ont pas compris sa

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:59:48

sé qui " Psycho " ?!
il a fait quoi ?!

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:23:19

"Jvais apaisé mes peines
A Epinay sur seine
Quelques négros m´aiment là bas
Eux c´des vrais gangsters
Parlent pas beaucoup
Mais fument trop de poucaves"

"Et ce n´est pas à Marseille
Qu´on fabrique le bon savon
Tu veux dla qualité Boy
Orgemont le tampon"

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
18 mai 2007 à 12:30:46

zSb sa veut dire Z(ziad) S(sofiane) B(bonbeck)

:ok: :gni:

SolidSnake_33
SolidSnake_33
Niveau 1
18 mai 2007 à 12:34:38

vive les noms de team :rire2:
et c´est pas en créant de multiple salons
et en insultant tt le monde que vous allez recruter
on dirait des gamins de 8 qui vele faire la meilleur team qui est jamais exister xD
tro marant

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
18 mai 2007 à 13:28:58
  • robo-ky profil

* Posté le 17 mai 2007 à 21:54:38

Moi ce qui me fais marrer c´est le Lil bonbeck est exactement ce qu´étais Psycho!!!

je déconne pas (en référence à la page 1)

Nan nan, dit pas nimp mec, jamais il a été comme sa flavien.N´abuse pas non plus. :nonnon:

didivc
didivc
Niveau 4
18 mai 2007 à 14:05:51

LiL-BonBeCK Posté le 18 mai 2007 à 11:57:17 ZSB=...
PTDRR la preuve que vous éte un peu con
car sé trés simple

ALKA77 Posté le 18 mai 2007 à 12:30:46 zSb sa veut dire Z(ziad) S(sofiane) B(bonbeck)

Je ne suis pas censé vous connaitre tous (pseudo comme personalité) donc ton "un peu con" tu te le garde ! Je croi que t´es tes mal placé pour insulté qui que ce soit ! Je t déjà vu joué, je sais ce que tu vo donc écrase !

Et d´ailleurs ,petite paranthese, zSB = Ziad Sofianne Bonbeck, ok ! Mais pourquoi le Z est en minuscule et vos initiale en majuscule? c´est juste une question...

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:44:12

ba moi zsB bonbeck
sofiane= zSb ...
ziad= Zsb ....

OK celal-snake beau compliment merci :ok:
ba kan on nous met des baton dans les roue (mgo project )
kan un pti ufs de 12 ( [ufs]snake ) ki veut que du maleur a cette team
ps: eux essaye de te connecté sur msn pour voir :-p :-p
belle surprise non ?

tous sa fait que je me lache un peu tro xD
je commense a en avoir marre de sa mais n´esperé pas d´excuse sé kom sa

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:51:29

ba moi zsB bonbeck
sofiane= zSb ...
ziad= Zsb ....

OK celal-snake beau compliment merci :ok:
ba kan on nous met des baton dans les roue (mgo project )
kan un pti ufs de 12 ( [ufs]snake ) ki veut que du maleur a cette team
ps: eux essaye de te connecté sur msn pour voir :-p :-p
belle surprise non ?

tous sa fait que je me lache un peu tro xD
je commense a en avoir marre de sa mais n´esperé pas d´excuse sé kom sa

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:52:29

dsl je sais pas pk sa a mis 2 post :/
bug peut etre..

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:55:28

mon niveau xD je sui ni noob ni fort je sui on va dire débrouillard en + toi tu me dis sa quand j´allé rentré dans les CYS tu disais pas sa :/

La vidéo du moment