Ouai bah quand je voit sa, je me dit : "et dire que j´ai failli le recruté !"
Merci bonbeck d´avoir changé d´avis et d´etre retourné chez les UFS, merci, t´es un chic type!
PS : J´aime bien t´es insultes, c´est comment dire..., hum.. à la foi inconpréhenisble et drole !
Celui que tu insulte doit etre pété de rire ! En tout cas moi je le serais !
Et oh faites, je ne sais pas si sa a déjà été dit mais : zSB = ??
Allez, longue vie a vous 