CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team ZSB débarque ! et recrute !

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 16:15:38

/!\/!\/!\

-Aucun glitch
-Aucune roulade contre son coéquipier
-Aucun tire allié
Ne Saura Toléré ! ! !
contacté soit:
-LiL-BonBeCk@hotmail.fr
-ziad78711@hotmail.fr
-sofianebeckham@hotmail.com
ps: je refai le post de ziad en mieux :p)
parce qu´il a oublier quelque information

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
17 mai 2007 à 16:43:13

Mais tu te fous de la gueule des gens ou quoi ? tu sais pas lire qu´il y a déjà un topic pour votre team !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-76976-1-0-1-0-0.htm

T´es vraiment un gros con de noob de merde d´aveugle de mon cul toi ! c´est pas vrai ça j´y crois pas !

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
17 mai 2007 à 16:53:06

T´a raison Flav, et dans cette team, il sont tous pareil.

Ô TOI QUI CHERCHE UNE TEAM, PASSE TON CHEMIN !!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
17 mai 2007 à 16:55:41

:rire:

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:44:32

Et moi ? Je saurais quoi ?
Quel gland ^^

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 20:18:51

na ! sé pas pour sa mais ta a pas a me parlé kom sa té pas le roi de jv.com ta a pas a partir dans tout les topic é foutre ta merde :sors:

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 20:21:00

je parlé a Horaxou

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 20:23:00

patt ya que 1 mot a dire *** ** ****
PTDRR tu sais se que je veux dire
:sors: si ta rien a faire

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 20:24:40

yen a marre de éjaculé sur les topic des autre si vous sé pas pour une canditature vous sorté svp
je demande que sa

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:33:09

ptdr je suis pour djinn je squattera la partie si je peux

les gars cété magnifique mais vraiment incroyable....
j´ai joue mardi 30 min a

GHOST RECON ADVANCED WARFIGHTER 2
c"était magnifique.. :snif:

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 20:48:06

jen ai marre de répondre pff
celal snake envoie moi la video kan ta fini stp
sur msn ou un lien ke je la matte :-p

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 20:49:57

moi un noob ?!
j´ai di ke je peut pas j´ai pas insulté djinn
sniperwolf si il veut vraiment
il fodrait kon se fasse un pti match amicale nous 2

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
17 mai 2007 à 20:52:49

ptdr je pige rien moi

j´ai jamais demandé un duo ac kelkun et affronter bonbeck

je veux jouer ac mon celaleuhhh

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:06:14

Pas tout de suite, dans l´immédiat je peux pas

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:11:09

enfaite je bouffe pas tout de suite xD
alka je trouve ton argument comment dire

convinquant (je c pas comment ca s´écris :s)

je sais pas les gars ce soir si je peux jouer
puisque ya la nouvelle star sur M6

ma famille doit etre occupé a regarder

les gars je veux bien jouer mes parents sont avec des amis

si vous pouvez a 21h30
je pourais "maybe"

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 21:14:00

sniper wolf tu veux pas joué contre moi alors ?!
moi ki voulé un pti match amical pour le bon vieux temps :ouch:

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 21:16:02

bOn je me barre a +

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:16:58

je parlais a celal

celaleuh veut jouer avec moi et je dis que je suis pas sur
bonbeck je veux bien jouer avec toi mais aujourdui mec :D

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 21:20:54

on se parlera sur msn sniper wolf é tu laissera un message la stp

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:54:38

Moi ce qui me fais marrer c´est le Lil bonbeck est exactement ce qu´étais Psycho!!!

je déconne pas (en référence à la page 1)

La vidéo du moment