CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team FPS recrute sur mgo

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
16 mai 2007 à 12:59:50

slt jsui l´(ex) UFS rab-k mai jai kiter cette team et jvoudrais creer la mienne la team FPS
pour se ki sont interesser mn msn est : kevin-sefuy@hotmail.com

merci

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:03:38

:honte2:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:04:37

:honte3: :honte4: :honte51561324: !! !!

mais :nonnon: de chez :nonnon:

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
16 mai 2007 à 13:07:06

nn mai jdeconai cetai pour voir votre reaction

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
16 mai 2007 à 13:08:46

en plu c pouri fps nn serieusemen je cherche une team ?? ???????????????

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
16 mai 2007 à 13:08:49

toute façon c´est meme pas la peine d´esperer, les UFS t´on pris parce qu´il te conaissait pas... c tout.

Moi jle sais trè-s bien, tes un bon noob...

J´ai meme une video :-)))

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
16 mai 2007 à 13:09:42

envoi la video et jte di jsui pa un noob

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
16 mai 2007 à 13:10:53

pourkoi

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:11:02

Si sur MGO t´es " RAB-K " t´es un gros noob de chez gros noob!

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
16 mai 2007 à 13:12:25

t croi ke jsui nul mai jen ba pa mal

rab-k_2007
rab-k_2007
Niveau 3
16 mai 2007 à 13:13:54

pourkoi vou repondez plu

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
16 mai 2007 à 13:17:03

Mdr!! Pourquoi on repond plus, ben moi je sais pas, j´ai plus rien a dire, en tout cas soit sur, la video est ce soir sur youtube :-)))

Tout le monde le sais ke t´es un noob, t une pire merde...

Pas grave tu sais...Tout ce que je dit, c´est que sa sert a rien de chercher une team...

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
16 mai 2007 à 13:19:16

Prends ta retraite , comme moi :ok:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:10:28

Si tu veux reprendre tout mes pseudos MGO , JV.COM bonne chance :rire:

Les autres savent pourquoi ! :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:16:19

Ce gars la a mille identité, mais quand tyu te prend 50 HS de suite sans pouvior le toucher, tu remarque bien que c´est lui. :-)))

Enfin moi jle reconnais soit a sa façon de parler, ou a sa façon de dancer... A sa façon de jouer tout simplement. :ok:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:19:21

:rire:

:coeur:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:59:27

Rien que sur la premiere page y´a 5 teams qui recrute , c´est n´importe quoi!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
16 mai 2007 à 18:58:40

Non hihideo , ce sont les F´SA = Fombe´S Apprentices ( j´men rappelle encore :p) ) Et c´est vrai que ces gars la sont des pures merdes , glitcheurs et des noobs.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:17:50

Ah bon? Je savais pas que c´etait des noobs a ce point. En tout cas moi quand je leur met des HS il parlent pas...

Chris fehn... Koko m´en a parlé, jtai deja vu jouer(avec un pseudo training) t dob je croi?

gio17
gio17
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:50:17

tu es bizzard rab-k tu quitte les UFS sans raison pour faire soit disant une team pour nous faire marché et tu change subtement d´idée tu veux faire parti d´une team alors pourquoi nous avoir quitté??
Et puis j´aui entendu parlé que tu était un noob tu tue des coéquipié sur metal gear online mauvais signe pour te trouvé une team.

résté chez les UFS était ton intérrai

La vidéo du moment