Mdr!! Pourquoi on repond plus, ben moi je sais pas, j´ai plus rien a dire, en tout cas soit sur, la video est ce soir sur youtube
Tout le monde le sais ke t´es un noob, t une pire merde...
Pas grave tu sais...Tout ce que je dit, c´est que sa sert a rien de chercher une team...