Bon les jeunes, va falloir ce calmer la, je regarde les postes depuis le debut, et sa le fait vraiment pas.
Bonbeck, tu sais trés bien que j´ai rien contre toi, mais arrete voir d´insulter les gens et tout sinon tu sera ausi banni de ce forum, ici pas besoin de t´excusé comme sur mgo project, on te demande juste de pas insulter les gens.
Alka, stp arrete de jouer ton grand, Patt a une team, elle est respecté par beaucoup de personne, c´est pas toi qui, en jouant ton malin, va changer les Créateur des NPH en "pove chou".
Ziad t´es vraiment un bon gars sur mgo, par contre je te voyait pas du tout comme sa...
On devrait organiser un truc contre tous ces rageux.