CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team FPS recrute sur mgo

_BILOUTE_TEAM_
_BILOUTE_TEAM_
Niveau 4
16 mai 2007 à 13:10:23

:honte: :honte: je crois pas que tu pourra retrouvé une team :oui: :ok:

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
16 mai 2007 à 13:56:18

flav ta pas a faire la retraite !

t´est trop fort pour nous quitter :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

ca commence a faire n"importe quoi tu crée un topic pour quoi ?
pour rigoler ptdr c du nimporte quoi
celal dit vrai t´est un gros noob moi dans MGO jte defonce

]SOLID-SNAKE[
]SOLID-SNAKE[
Niveau 2
16 mai 2007 à 14:02:46

euh... FLAV=perfection=horaxou?
en tout c´est ce que je comprends en lisant quelque topic

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:15:33

C´est clair t´en a eu des pseudos : [FOX]BadréSnake ( :coeur: )Psycho mantis 0%,[MGF]Perfection,Orange Ninja,Sloggan,Darkwings(duré 2 jours :lol: xD ) et pis plein d´autres encore y en a tellement que j´men souvient pu PTDR :)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:03:30

Salut à tous je vais prendre ce topic pour dire quelques chose , je suis chris-fehn ou Hihideo sur mgo , en ce moment je joue surtout avec chris . Je suis le seul ou j´ai l´impression que les FS´A (si je fais pas de fautes)sont vraiment des mauvais joueurs et pretexte les head shot qu´ils ce sont pris pour du lag ou du wall shot -___-

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:05:37

Je veut pas faire les mauvais esprit loin de la , mais c´est vrais que des fois le comportement de certains sont dommage ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:05:46

Moi aussi j´ai un don pour reconnaitre Flav quand il fait des autres pseudo :-p

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:32:51

flav ta pas di

existence (qui a duré 2 h)
solidraidenevil
et pleins d´autres

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:53:44

Hihideo t´es pas le frere a Kokojima?Il m´avais dit que le pseudo de son frere était HIHIDEO,c´est toi? :)

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:00:44

gio pour te dire mes pots ziad et bonbeck

ils se sont casser de ta team :rire2:

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 19:57:11

eh jvou signale que les ufs sont des tricheurs en particuliers [ufs]snake qui fai expres dinfiltrer les forum des teams pour conitre leur strategie car il en on pa vou aurez qua demander a bonbeck ki etai avec moi kon la vu

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:08:20

euuuhh tagueule pour voir stp

:merci: !! !!!!!!!!!!!!

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 20:11:48

ouéé ta guele pour voir comment sa sonne ?

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:13:02

sale bouffon t un bollos un point c tou t un ca sociale irreparable domage pour toi

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:15:59

ba alor on repon plu o se plu koi dire

pove chou

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
17 mai 2007 à 20:16:47

:bravo: :-p

ALKA77
ALKA77
Niveau 3
17 mai 2007 à 20:17:31

t ve un biberon pour te consulter :snif:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:21:38

Bon les jeunes, va falloir ce calmer la, je regarde les postes depuis le debut, et sa le fait vraiment pas.

Bonbeck, tu sais trés bien que j´ai rien contre toi, mais arrete voir d´insulter les gens et tout sinon tu sera ausi banni de ce forum, ici pas besoin de t´excusé comme sur mgo project, on te demande juste de pas insulter les gens.

Alka, stp arrete de jouer ton grand, Patt a une team, elle est respecté par beaucoup de personne, c´est pas toi qui, en jouant ton malin, va changer les Créateur des NPH en "pove chou".

Ziad t´es vraiment un bon gars sur mgo, par contre je te voyait pas du tout comme sa...

On devrait organiser un truc contre tous ces rageux.

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:22:30

Bonbeck et alka je voudrais vous affronter tour à tour ce soir à 22h

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:29:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-39344-158-0-1-0-0.htm

Vien sur ce topic Djinn, si tu veux de l´aide, jpourrais jouer aussi.

La vidéo du moment