J´ai raison, il est bien analphabète ...
Bon je réponds plus ca me fait de la peine de voir que ce forum est remplie a 90% De bouffon (bonbeck
), d´analphabete (rab-k), de trouillard (killzone je sais pas quoi).
Les dix pour cents restant sont les gens sympa (Celal, flav, benji et j´en passe ...)