Bon allé, faisont du blabla...
TT le monde ce demande pk jai join les Neo et je les ai quitté le lendemain.
En faite c tt simple, Ace et weapon veulent depuis un bon bout de tps que je joigne leur clan, aprés leur avoir dit 1000 x nan, je me suis dit que c t pas une si mauvaise idée, puisque deja, cette equipe est trés forte, les gens qui sont dedans sont super simpa, et surtout ya flav dans cette team.
A ce qu´il parait, aujourdui, flav c fait kické de la team par ace, le coleader de la team parce que now il ont moi, et ils ont plus besoin de lui
.(Ace dit que flav est parti tt seul).
Bref comme jsui rentré dasn les Neo surtout parce que flav était dedans, ben je suis sortit aussi de la team parcequ´il l´ont kiké.
Franchement sa m´enchante pas du tout de quitter cette team, surtout aprés 1 jours dedans :/
J´aurai bien voulu y rester un peu plus. TT les anglais me demande pk je suis flavien, pk je reste pas dans la team.Il me disent que je lai jamais vu en vrai, que je le connai pas...Mais bon. C pas fo mais jlui fait confiance a mon pti flav moi^^
Voila c a peu prés pour sa que j´ai quité la neo, jpense pas qu´il vont laché lafaire comme sa, il vont surement continuer a me casser la tete...Moi tte façon jai jamais de chance avec les team: FOX c partit en quequette, GU jme faisait chié, yavai preske pas de changement, et Neo je doit la quitter aprés un jour dans la team =´´´´´(
Les team c pas pour moi!
Bref voila, je raconte ma vie mais ici c bla bla, alors jai le droit, bonne nuit tt le monde.