CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla,d'aide,question ici

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:47:10

désolé kokomais en faite je suis a gros boulé car j´ai coupé 1 fil pour chaque bombe bon ba si tale temps aide moi pour la suite . MERCI ENCORE

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
21 avril 2007 à 15:38:49

TKT Jaurai besoin de toi kan jsui coincer mais la je continue et ca marche a merveille ^^

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
21 avril 2007 à 15:54:13

y fo avoir gagné le tournoi konami

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
22 avril 2007 à 02:34:33

Super cette soirée sur mgo, au debut avec vestibule on a bien rigoler avec les OOPS a tt les HS.

Et aprés avec tt le monde pour une video

Franchement c t genial, kilik, koko, ghost, moi, benj, archangel, naruto (a mon avis c t eliot :doute: )

C t franchment genial, jencode ce soir, et on verra plus tard pour le montage^^

Franchement nikel les gars, tous a vos RPG, lances flammes, et m63!! Bouaaaaa!!!!!

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
22 avril 2007 à 02:50:00

Bon allé, faisont du blabla...

TT le monde ce demande pk jai join les Neo et je les ai quitté le lendemain.

En faite c tt simple, Ace et weapon veulent depuis un bon bout de tps que je joigne leur clan, aprés leur avoir dit 1000 x nan, je me suis dit que c t pas une si mauvaise idée, puisque deja, cette equipe est trés forte, les gens qui sont dedans sont super simpa, et surtout ya flav dans cette team.

A ce qu´il parait, aujourdui, flav c fait kické de la team par ace, le coleader de la team parce que now il ont moi, et ils ont plus besoin de lui :nah: .(Ace dit que flav est parti tt seul).

Bref comme jsui rentré dasn les Neo surtout parce que flav était dedans, ben je suis sortit aussi de la team parcequ´il l´ont kiké.

Franchement sa m´enchante pas du tout de quitter cette team, surtout aprés 1 jours dedans :/

J´aurai bien voulu y rester un peu plus. TT les anglais me demande pk je suis flavien, pk je reste pas dans la team.Il me disent que je lai jamais vu en vrai, que je le connai pas...Mais bon. C pas fo mais jlui fait confiance a mon pti flav moi^^

Voila c a peu prés pour sa que j´ai quité la neo, jpense pas qu´il vont laché lafaire comme sa, il vont surement continuer a me casser la tete...Moi tte façon jai jamais de chance avec les team: FOX c partit en quequette, GU jme faisait chié, yavai preske pas de changement, et Neo je doit la quitter aprés un jour dans la team =´´´´´(

Les team c pas pour moi!

Bref voila, je raconte ma vie mais ici c bla bla, alors jai le droit, bonne nuit tt le monde.

gio17
gio17
Niveau 8
22 avril 2007 à 08:59:27

:salut:
Je voudrai savoir lequelle des uniformes est le mieu à télécharger ( dans mgs3 subsistence dans spécial téléchargment de camo) et aussi comment avoir l´uniforme dpm :svp: :merci:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:41:00

Naruto c´est pas Eliot jte dit .

C´est troi compte sont pris , je suis sur que c´est pas lui , il a :

Eliot
[GU]Eliot
CTM

Donc..

Détrompe toi koko , ça se peut même d´avoir 50 comptes à la fois , c´est pas parce que y´a que 3 places que tu peux pas ;)

Ensuite Sniper wolf est chez les NEO , ouais , mais il se fait pas connaître :sarcastic:

Et enfin ton anglais est pourri ! je dis pas que le mien est parfait , mais depuis quand " I don´t can " veut dire je peux pas ? :sarcastic: ( I can´t ;) )

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:50:43

Hein de quoi tu parle toi rendors toi aujourd´hui t´as pris trop d´herbe , par rapport à d´habitude :sarcastic:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:57:58

==> jdeconne sniper, prend pas o serieu bonhomme ^^

T´es bête ou tu sais pas lire ? sniper c´est marqué , décidemment 3x plus de mariroina ! :honte:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:01:59

Aller arrête on dirait que tu pries de te faire bannir , avec tous les topics inutiles que t´as fais si y´en aurais un à bannir ça s´rais bien toi ! :sarcastic:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:15:58

Solid snake057 j´aime bien les snaki mais faut pas exagerer mdr .au fait je suis LOKO_JUNIOR au cas ou tu le saurais pas et LOUP LE RETOUR aussi

Reli les post plus haut et tu verras que [MGF]Perfection c´est moi alors boucle la un peu petit !

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:16:43

et je ne pense pas que j´ai 2 jours d´ancienneté sur ce forum..qu´avec ce compte , oui ^^

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:22:44

Triste de quoi ? si tu sais que c´est moi pourquoi tu dis que j´ai 2 jours d´ancienneté si toi aussi avec ton compte ? :o))

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 13:22:18

Ah ok .

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 15:54:59

GOUMS est un enfoiré , j´laime pas c´est bon il est FOX il joue même pas contre moi par peur de perdre son rang , il déséquilibre les teams pour se mettre avec le plus fort , je deteste ça .

Et aussi il mets 1 HS après il se casse , par peur de s´en recevoir un , ça sa me met hors de moi.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:05:26

Génial j´ai hâte de voir les videos :)

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 avril 2007 à 19:32:20

mdr il y avait que des rouges? (pour la video)

gio17
gio17
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:47:14

svp les mecs aidez moi (la question que je vous est posé) merci merci

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 21:22:04

Cool , vous avez du bien vous amuser ^^

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
22 avril 2007 à 21:22:47

SI SARKOSY EST PRESIDEN JEUDI 3 MAI BLOCUSE ET MANIFESTATION DANS TOUT LES COLEGE ET LYCER DE FRANCE FAIT TOURNER       

La vidéo du moment