CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla,d'aide,question ici

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:26:09

Mdr!!!

Jme souvient aussi un moment, jtavais mi un HS, alors ke t t dans la meme equipe ke moi oO J´était en stress!!! Jme suis senti mal !

Mon premier teammate kill mdr!

Ah lalala; c t vraiment trop bien o debut mgo!

kokojima
kokojima
Niveau 12
28 avril 2007 à 00:47:21

De toute façon les début de MGO qui était que du bonheur de rencontrée que des gens surper sympa en admiration comme nous devant le jeu même , ne peut pas être revecu.

Ce qui est dommage car tu ce que tu renssent quand tu joue à mgo c´est impressionant.

Mon premier match c´était avec XTRESNAKE en LGG en mode capture ,j´avais le kéro et je fouter rien XD

XTRESNAKE qui ma mi une droite pour avancée lol

Ensuite ce fut de L´inf dans la VASS qui était SNAKE :D XTREMSNAKE, je comprenez que dale xD

Pi maintenant c´est la garnde guerre, des clan se forme, des gens se deteste même quand il ne se sont pas croiser ( ANAKIN :D ) bref il est clair que c´était bon au début.

Surtout quand tu connait vraiment personne.

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:05:08

Ouai chui vraiment nostalique , meme si jvou connaissez pas trop à l´epoque :snif: m´enfin pour le match je peux me liberer de ma psp et de ops :cool: argh jme la pete la !! !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:28:19

Mdr! mais flav tu fait nimp! c quoi ste team de caca!

TMOW! ya qui de fort la dedans, c pas des glitcheur c gars la?Faudra qu´on en parle sur msn...

En tout cas moi jsui tjs a la recherche d´une team.

"tu sais pas se que tu veux, et t trop instable" by graham.P-e qu´il a pas tord...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:44:13

ben nan, sa justifierai que je suis instable...

Jreste solo rien a foutre!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
28 avril 2007 à 14:48:57

Tu veux que je fasse quoi t´es marrant toi toutes les tems sont des teams de merde ! à part les NFUs ! Désolé de vous les faires rappeller , mais eux on un travail d´équipe de malade ! les NEO on beau être balèze et premiers , mais le traval d´équipe on sait pas ou il est , et d´ou ça vient le travail d´équipe ? principalement des micros , les claviers un peu mais les micro beaucoup plus , et y´avais quoi dans la FOX ? des micros ben ouais !

Ensuite j´ai vu [SDK]H.KojimaFH tout à l´heure , c´est King Swift ? si oui ça devient du n´importe quoi , je sais que c´est pas ma vie et que vous faites ce que vous voulez , mais King Swift Eternity King Shark HKojima , ensuite Yakiho Yakiho avec un o chelou Slevin , on sait plus qui est qui avec les mélanges de pseudos les nouveaux et les anciens ! nptk !

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
28 avril 2007 à 14:56:41

psycho lol a ben elle est belle ta phrase ^^

Quote psycho "Ensuite j´ai vu [SDK]H.KojimaFH tout à l´heure , c´est King Swift ? si oui ça devient du n´importe quoi , je sais que c´est pas ma vie et que vous faites ce que vous voulez , mais King Swift Eternity King Shark HKojima , ensuite Yakiho Yakiho avec un o chelou Slevin , on sait plus qui est qui avec les mélanges de pseudos les nouveaux et les anciens ! nptk !"

parce que toi t´es bien placé aussi XD.

- Pour Yakiho il a perdu son pseudo il en a recréer un autre et çà lui plaisait plus donc c´est Slevin.

- King swift c´est le roi des pseudo avec toi quoi que je pense que tu le dépasse ^^

mais bon les gens instable qui changent 10 fois de pseudo, qui change 15 fois de teams j´aime pas. j´en ai parlé a swift, il a compris donc ca devrait etre son dernier pseudo... enfin dans la théorie.

kokojima
kokojima
Niveau 12
28 avril 2007 à 15:07:46

Fais ton "come back" dans la GU et j´ferais en sorte qu´elle soit active avec plein de match :) ^^

J´avais expliquer à Celal sur msn.
Si tu savait tout ce que j´avais prés vu comme match je epux te dire que la team serait active.

J´ai essayer de choper tout le monde certaine soirée pour mgo c´éatit impossible soit par les taffe ou autres, donc normale qu´au final yé pas eu de match ni de GU vs autre ou bien encore de style de jeu ect.

J´avais même prévu des minijeux ,des truc pour se fendre la poireuh lol enfin j´avais vraiment un paquet d´idée, mais pour les joueur absent, ça ne me permetter pas de pouvoir les mettre en avant .

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
28 avril 2007 à 15:10:31

Ouais mais moi j´ai plein de pseudos sans team , alors que ça c´est tout dans la même team , ensuite à ce que je sache faire beaucoup de team n´est pas un inconvénient , j´appellerais ça plutot un avantage , car qui c´est qui fait toutes les teams ? :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
28 avril 2007 à 15:12:51

C´est quoi l´avanatge de faire toute les teams :question:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
28 avril 2007 à 15:16:34

Arrête voir ... moi je fais pas les teams comme MGH ou MGL les teams de merdes , quand je change de team c´est parce que y´a un inconvénient qu´on peut pas changer , du genre quelqu´un a boosté c´est fini c´est dans la tête de tout le monde donc tous les autres sont mal vus.

Moi je chercher quelque chose de bien , sachant jouer , ayant un micro , car le travail d´équipe même si t´es sloth ça veux carrément rien dire , L1 ça existe et tous les L1 ont la même fonction , locker directement , les games battles se fonds pas en only head shots. Après biensur c´est celui qui est le plus rapide qui gagne ou alors c´est de la chance , tout ce que je veux dire c´est qu´aucune team que j´ai faite à part les FOX on un travail d´équipes , aucune :D je ne recherche pas non plus la perfection , au moins 4 micros c´est parfait :D

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
28 avril 2007 à 16:07:41

Ayé je suis plus dans les TMOW ! par contre Celal je propose un truc faudrait que tu vienne sur aime aisse haine LOL çylle teuh plé

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:12:53

J´arrive

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:48:51

cété bien avec les FOX

jsui rester pas lomptemps dedans moi

snake neak mavai recruté ...

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:55:17

moi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
28 avril 2007 à 18:17:50

:hum:

regarder c´est nouvo ca

celal a inventé ca xO ou XO ba moi c´est ca :¤

X¤ ta la bouche remplis voila pour linformation ke tout le monde sen fous ! :rire2:

kokojima
kokojima
Niveau 12
28 avril 2007 à 18:22:13

J´ai crée un truc y´a pas longtemps avec mes

K-NEX

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
28 avril 2007 à 18:39:58

De toute façon même si la team avec Célal est remplie quelqu´un va se barré parce que moi j´suis avec Celal forever :D

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:01:20

Ah lala les gars jvous kiff vous pouvez pas savoir coment :coeur:

Nan franchement sa serai cool, un truc amusant comme sa entre bon joueurs, pdt un ptite heure, mem du 3 vs 3 c bon!

allé koko, flav et tout, dites que vous pouvez ce soir

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:28:37

Oué ben pour ce soir c niké, peut etre demain...

Pas cool les gars, franchement pas cool

La vidéo du moment