Nen mais y´a beaucoup de nouveau, normale que les noob soit en masse.
C´est comme ça MGO ça deserte en même temps, on c´est qui jouer de toute façon,quand on joue en général c´est tout le temp avec les même personnes ^^
300 joueur maxi chez nous en même temps en plus de 600 Heure de jeu on à le temps de tous les conaître ,ensuite t´a les nouveaux, c´est vraie que y´a un gro débarquement depuis une semaine,donc forcément le jeu devient de moin en moin enrichissant, et les bon commence à desertée,ils ont envie d epasser à autre chose,les ancien laisse place au jeune comme on dirait ^^ .
Un ma fait la remarque sur msn tout à l´heure:
J´ai du mal sur le online il me mes toujours des tirs à la tête, tu peux pas me donner un conseil?
- Entraîne toi au HEADSHOT ce qui nous a tous sauver , et d´une part on a ( pour ma part ) jouer au jeu des sa sortie ( ultimatsnake,snake alpha ect ) Donc on à compris les sytèmes de jeu, et quand on a commencer a maîtriser le headshot la machine était lancée .
Je me souvient que dans les début je detester VETCRE je le trouver vraiment bon dans les début j´oser pas entrée dans ces partie, il me stresser, on le trouver vraiment bon, et depuis il me fait plus peur
Il avait pris trop de retard aussi mais bon,idem pour BARTY, c´est la ou j´ai rencontrée Celal pour la première foie.
M´en souvient encore...
Brown Town
Celal me dit au micro:
AAA KOKO t´assure, tu fait gaffe Barty il est frais xD, j´men souvient comme si c´était hier.
C´était encore les bon moment de MGO
LE DEBUT DE MGO, était les meilleurs moment.