CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja 1 mois...

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:03:55

Et oui, deja un mois sans MGO... On dirait pas, le temps passe tellement vite...

Je crée ce topic pour avoir des news des anciens du forum si vous passez par la. Que devenez vous sans ce jeu? :snif2:

Pour ma part ça me manque enormement, vous immaginez même pas. Quand je regarde une video du jeu, sa me fou une boule dnas la gorge... Enorme =/ Au debut ça allait mais la ça me manque vraiment. D´où l´idée de créer le topic.

J´éspere avoir quelques reponses (au moins une par jour, je demande pas beaucoup XD)^^

Ps : http://metalgearonline.blip.tv/

J´étais censé rajouté beaucoup de videos, mais j´ai la flemme, plus le manque et tout, bref c´est pas prés de venir^^ Y´en a quand même pas mal, pour ceux que ça interesse.

Ps² : J´ai la ps3, et ça m´emepche pas de penser a mgo :snif: c´est comme si on demandais a quelqu´un d´arreter de fumer du jour au lendemain ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2007 à 12:27:12

Ayant décroché depuis longtemps (boulot etc) c´est sur qu´il ne peut pas me manquer comme à toi.

Néanmoins, se dire qu´il n´y a plus moyen d´y jouer est étrange.

Depuis le temps que l´on attendait un MG online.

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
03 décembre 2007 à 12:33:27

Moi aussi ca me manque grave :( J´regrette d´avoir arrêter pendant quelques mois :(

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 décembre 2007 à 14:11:54

Boarf me manque plus telment !
J´ai ma PS3 mon Assassin´s Creed :D

Bref moi sa va j´ai de quoi m´occuper puis en ce moment je bouge beaucoup donc ça aide aussi quoi !

Celal dit :
" sa me fou une boule dnas la gorge "

T´a vu ! T´es telement focaliser sur le jeu que même dans t´a phrase tu parle du DNAS :rire:

Mais il est vraie que je trouve ça bête d´avoir fermée les serveurs !

Ils auraient pu le fermer aprés les fêtes de nöel , début de semaine de Janvier ça aurait était parfait !
Mais on décide pas donc !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2007 à 17:19:25

Alors la cariole de foin? XD

Trop drole le coup du DNAS.

:rire:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:36:27

MDR j´avais même pas fais gaffe, bien vu mon Koko :coeur: Pauvre Celal :(

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:36:04

Cedric ==> NoooOooOooOoB! Ptdr! XDXDXD

Arf zavez vu ça les gars, je met même des ptit indice en raport avec mgo dans mes phrase :P C´était calculé ^^

Enfin bref oui Ulti toi ça doit pas enormement te manquer, t´y a jouer dans les debut mais t´a arrété trop tot... Koko aussi normal vers la fin il jouait presque plus... D´ailleurs j´ai fini A´sC et j´ai plein de truc a te demander! (surtout avec l´hisoire du stylo passepartout XD faut que jte chope sur msn^^) Et benj ouais, t´aurais pas du arreter XD

Jferais nimportequoi pour rejouer une heure a ce putin de jeu! :snif:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:44:17

Ah tient mon ancien pseudo, ça faisait longtemps :´( Tout sa me donne envie de pleurer franchement :´) c´est mon pseudo dans mes debuts dans ce fofo...

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:17:02

Fallait bien tourner la page, les consoles next-gen sont la depuis un moment et techniquement MGO commencait a se faire vieux,si les serveurs de MGO serait encore actif je n´y jouerais plus quand même, c´était un bon jeux online qu´il faut maintenant oublier.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 décembre 2007 à 19:36:01

""Enfin bref oui Ulti toi ça doit pas enormement te manquer, t´y a jouer dans les debut mais t´a arrété trop tot... ""

===> bah oui je sais...
Pas forcement volontairement tu sais.

Dernière année à l´université...Stage, Mémoire de fin d´études, job...+ tout ce qui se rapporte à ma vie privée...

Dur Dur.

:ok:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
04 décembre 2007 à 21:05:01

Ouais ton vieux pseudo ^^ Moi ya mon 1er poste sur ce fofo ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-53396-1-0-1-0-0.htm ! j´métais pris un gros vent ce moment là , mais ils ont eu des regrets plus tard héhé ^^ :coeur: !

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 décembre 2007 à 04:09:27

Le stylo n´est pas un passe partout !
Mais il sert à identifiée de le pc de Waren !

J´attend amplement la suite de AC , je me pose encore trop de question et j´ai pas tout compris encore !

Lol Ultimatesnake !
La ou j´ai était content c´est beaucoup plus tard dans le jeu !
Quand j´ai fait mon premier saut j´était content , mais sans plus !
La où j´ai était content c´est quand j´ai fait mon saut dans la chariotte que je voulais :gni:

La je peut te dire que j´avais une grande grande satisfaction :coeur:

Le seul truc que j´aime pas c´est la save auto :nah:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
05 décembre 2007 à 06:54:43

Le jeu ne me manque pas , je suis même content qu´il ne soit plus actif. J´avais pas envie qu´il me saoule , ils ont peut-être fermer les serveurs pour pas qu´on se lasse de ce jeu , et qu´on ai encore du fun pour MGO2 qui sait ? j´ai bien dit peut-être :rire2:

Bref , jl´avais même oublié le jeu tiens XD .

Sinon ben faudrait qu´on se retrouve tous sur un autre jeu en attendant , même si rien pour moi n´est à la hauteur de MGO question en ligne , j´ai trop aimé la 3e personne avec la premiere personne quand tu voulais , la dance ETC....

J´trouve ce mode en ligne pas comme les autres , et vous ? ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:22:49

Lol Ulti tkt je sais que c´est pas volontairement que t´a arrété^^

Flav t´abuse en disant que sa te manque pas, jsui sur que si, mais tu te voile la face XD C´est pas possible d´avoir deja oublié...

Ben gg le topic qui date de 40000 ans XD

Et Ghost je suis sûr et certain que tu y jouerai encore, même si t´avais deja la ps3 <3<3<3<3 :coeur: Nos dernieres parties était les meilleurs :snif: Jme rapelle encore des sneaking en ggl trop kiffant

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:31:24

Et dire que je pensais avoir oublié....

Mais tous ces souvenirs qui remontent me rendent nostalgique <3

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:15:03

Yo salut les gens =D !! !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:04:46

Yo sniper XD il te manque le jeu? dit nous ce que tu ressens <3

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:08:24

Perso il me manque grave mais ca passe

encore quelques jours et j´ai dbz budokai tenkaichi 3 =DDD

pour la ps3 c raper celal je l´aurai jamais :(

kokojima
kokojima
Niveau 12
09 décembre 2007 à 05:23:23

C´est pas Budokai Tenkaichi 3 . C´est 2.5 :gni:

kokojima
kokojima
Niveau 12
09 décembre 2007 à 19:17:46

Des persos en plus quoi .Donc c´est bien ce que j´ai dit 2.5 :gni:

La vidéo du moment