Et oui, deja un mois sans MGO... On dirait pas, le temps passe tellement vite...
Je crée ce topic pour avoir des news des anciens du forum si vous passez par la. Que devenez vous sans ce jeu?
Pour ma part ça me manque enormement, vous immaginez même pas. Quand je regarde une video du jeu, sa me fou une boule dnas la gorge... Enorme =/ Au debut ça allait mais la ça me manque vraiment. D´où l´idée de créer le topic.
J´éspere avoir quelques reponses (au moins une par jour, je demande pas beaucoup XD)^^
Ps : http://metalgearonline.blip.tv/
J´étais censé rajouté beaucoup de videos, mais j´ai la flemme, plus le manque et tout, bref c´est pas prés de venir^^ Y´en a quand même pas mal, pour ceux que ça interesse.
Ps² : J´ai la ps3, et ça m´emepche pas de penser a mgo
c´est comme si on demandais a quelqu´un d´arreter de fumer du jour au lendemain ...