CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deja 1 mois...

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
09 décembre 2007 à 10:38:49

Pourquoi t´auras jamais la PS3 ?

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:11:09

Ba c´est trop cher XD

bien que le prix ait baisser mes parents ne veulent pas
d´ailleurs ils se foutent complétement des jeuxvideo :(

Fais chier !

KOKO => 2.5 HUH ?

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
09 décembre 2007 à 16:48:28

Bah j´pense que KOKO a dit 2.5 parce que ya surement rien de nouveau par rapport au 2 quasiment j´pense que c´est pour ça qu´il a dit ça :ok: !

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:18:40

T´es ouf yen a plein de nouveaux

j´ai regarder tellement de videos sur internet , demain je l´aurai peut etre

j´ai eu mon buletin !!
14,97 de moyenne général :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 décembre 2007 à 20:11:23

Depuis quand Tenkaichi est un vrai jeu de baston? :sarcastic:

^^

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:49:19

ba c´en est un XD
c hyper intense les combats
normalement demain je l´ai :D

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
09 décembre 2007 à 20:50:04

ca me rend jaloux vous avez tous la ps3

ghost koko ultimate celal bientot benji

et Moi ? :ouch2:

je voudrai tellement l´avoir :bave:

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 décembre 2007 à 00:14:11

Soul Calibur ,Virtua Fighter, Street Fighter , King Of Fighter , Guilty Gear , Big Bang Beat et compagnis!
Ca c´est de la violence pur ! Du vraie jeu de baston :diable:

A l´arcade quand tu nous tient !
Bientôt mon stick Zechs ! Un jour le combat aura lieu!
Mon Ken contre ton Ryu le plus grand combat de tout les temps maohaoha :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 décembre 2007 à 12:38:39

A quand vos persos contre ma Makoto? :-p

Tenkaichi est un jeu grand public, loin d´un vrai jeu de fight au gameplay + qu´intransigeant tel un KoF 98, MotW, 3.3, Accent Core ou VF5.

neo: t´inquiete ca viendra :ok:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:55:58

Moi les anciens jeux de baston arcade ca me rappelle surtout les ampoules aux doigts :-d

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:10:59

:d)pas faux ghost je me rapelle quand j´avais 9 ans je jouais a

street fighter ( ex plus alpha un truc dans ce genre )

j´avais de ces ampoules de oufs :malade:

:d) ultimate je l´aurai dans 15 ans :(
cotisez vous et donnez moi l´argent !
:rire2:

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 décembre 2007 à 22:55:42

Ultimasnake ! Makoto mon deuxième perso ! Vien donc gouter mon Ken :gni:
Je te ferais voir la puissance d´un clavier !
Ou comment faire un 720 au clavier avec Hugo uhuh !
Tout le monde joue en online à Third Strike !
Faudrais que tu chope mame pour qu´on fasse un petit fight ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:10:47

J´ai jamais énormément joué à MGO, sans trop savoir pourquoi puisque j´adorais ça. Sans doute parce que ma copine crisait si j´étais pas connecté à msn XD. Mais malgré la jolie histoire de la FOX sur MPO il y a quelques mois, je continue à préférer de loin MGO et à le regretter. Il avait un truc en plus qui rendait le tout vraiment excellent. MPO ne lui arrive pas à la cheville et je regrette de ne pas avoir passé de temps sur le défunt MGO :o))
Mais MPO+ arrive avec la plupart des maps de MGO dedans, et un système de combat plus proche de celui de MGO... Pour avoir pu tester je peux dire que ça peut être sympa même si ça n´égalera tout de même point l´original :) Plus qu´à espérer un magnifique MGO sur PS3 =)

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
11 décembre 2007 à 17:50:01

Je sais pourquoi t´as arrêté Dante, j´tai foutu trop de HS donc t´en a eu marre c´est pas ça? ^^ Moi aussi j´préfère de loin MGO, tous le monde était sympa sur MGO alors que sur MPO c´est l´inverse, les gars sympa y en a pas beaucoup !! Et pis on ajoute la hackage des stats sur MPO aussi c´est a pourri completement le jeu même si sur MGO ya eu le glitch c´était moins chiant que la hack ... Genre les gars se refont un pseudo ( et oui sur MPO on peut se faire autant de pseudo qu´on veut ) et il hack leur stats pour faire évoluer leur classement donc pleins de faux pseudos parviennent en 30 secondes dans le top 20 du classement, faisant reculer tous le monde de places en même temps !!

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:06:58

Mdr ça a pas l´air genial genial^^ J´ai jamais joué a mpo, mais d´aprés ce qu´on ma dit, c´est vraiment pas MGO. Ca na rien a voir.

Ya toujours pas de date de sortie pour mgs4? ou mgo2?

On m´a dit Juin/juillet pour mgs4 et 2009 pour Mgo²... J´espere que c´est pas vrai...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:42:30

MGS4 second trimestre 2008.
MGO, on n´en sait rien.

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:03:21

mdr pro a dit que mgo² viendra en 2009 !!
tous des fous ces allemands jver dodo :sleep:
a+++

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 décembre 2007 à 02:56:14

Celal_snake dit :
" J´ai jamais joué a mpo, mais d´aprés ce qu´on ma dit, c´est vraiment pas MGO "

Bah non c´est MPO quoi :sarcastic:
MGO2 arrivera quelque moi aprésje pense genre septembre ,novembre dans ces eau là je pense !

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
12 décembre 2007 à 06:18:24

Handycrap (l´ameriquains) dit sur l´autre forum, que Mgo² et Mgs4 vont sortir en meme temps. Et que c´est sûr. Aprés ça, une version amelioré de mgo² (avec de nouvelles maps incluses) sera dispo. Mais ceux qui auront Mgo² avec mgs4 pourront télécharger les maj sur le store...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:05:05

Je crois qu´on aura MGS4 + un petit online, et plus tard, une vrai MGO ^^

La vidéo du moment