Finalement je n´aurais pas la playstation 3 et ce n´est pas dommage , ça ne ferait que faire chuter mes notes scolaires , et m´ennuyer plus qu´autre chose ^^
Donc voilà , bon jeu à tous
( Jt´ai battu sniper , 15.6 de Moyenne générale [ avec que les encouragements , les radins ! ] )