Nan mais tu te fous de moi la ? y´a pas très longtemps ton topic de kokojima clan et ton topic blabla étaient en première place.
Ca c´est pour ta première erreur.
Deuxièeme erreur : "donc je peux aussi dire que ton topic pourri aussi le forum."
2ième erreur: Tu critique mon topic .
[MGF]Perfection profil
Pour que tu te souvienne
https://www.jeuxvideo.com/[...]73547-1-0-1-0-0.htm
Oui c´est vrai j´ai dis ça , mais reli les post plus haut abruti , j´ai dit que j´avais cherché dans le forum ! Donc par conséquent , au moment ou j´ai dit ça je savais pas qu´yen avait avant ! Et dit pas que tu le savais pas aussi chercher ça existe !
Et pour ta troisième erreur j´me suis trop tapé des barres :
En fait , t´es juste un copieur sans style et sans personnalité .
J´ai eu combien de pseudo sur jv.com
J´ai eu combien de pseudo sur MGO
Je cherche à trouver un pseudo qui me convient ?
J´ai changée de comportement ?
Tu as eu combien de pseudo sur MGO ?
Tu as eu combien de pseudo sur jv.com ?
Donc qui n´a pas de personnalitée ?
PTDR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!! !! !!!!! ! !! ! !! !!
C´est ça que t´appelle une personnalitée ?? ?? ptdr ! Une personnalité ne veut pas dire avoir 50 000 pseudo ou quoi ! tu vas pas faire comme l´autre couillon qui dit qu´on a une vie social a 10ans ! ou quelquechose comme ça !
Personnalitée c´est être sois même , j´ai ma personnalitée , un truc que tu fais que les autres non font pas forcément , un tic ou quelquechose comme ça!
Avoir un style genre être gothique skateur rapeur intello euhm... racaille. Ces genre de styles la!
Alors la c´est la meilleure , je créé pleins de pseudo alors j´ai pas de personnalité mais PTDR ! ( ben ouais j´le dit et ? )
T´es abusé comme gars la!