CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic poubelle,parler de tt et nawak

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 mai 2007 à 08:48:46

"Horaxou

" Tous tes topics sont toujours en premiere places c´est vrai c´est toi le maître ,"

Première erreur : Il y a un seul topic de moi en haut de la page et non tout mes topics.

"donc je peux aussi dire que ton topic pourri aussi le forum."

2ième erreur: Tu critique mon topic .
[MGF]Perfection profil

• bonne idée ^^

Pour que tu te souvienne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-73547-1-0-1-0-0.htm
:ok:

3ième erreur :
En fait , t´es juste un copieur sans style et sans personnalité .

J´ai eu combien de pseudo sur jv.com :question:
J´ai eu combien de pseudo sur MGO :question:
Je cherche à trouver un pseudo qui me convient ?
J´ai changée de comportement ?

Tu as eu combien de pseudo sur MGO ?
Tu as eu combien de pseudo sur jv.com ?

Donc qui n´a pas de personnalitée ?

:ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 mai 2007 à 11:29:46

Je vais t´aprendre un truc sur la personnalitée garçon...

Déjà ton erreur confondre une personnalitée et un style n´est pas la même chose .

Etre soit même ,n´est pas une personalitée mais un état d´ésprit .

Tu voie comment te dire..

Au japon ! tu voie le japon :D

A l´époque du théatre japonais, dans les pièces de théatre qui était jouer, pour jouer différent personnage il utilisée le masque´ tu voie celui de metal gear´ genre KABUKY

Ce masque à l´époque était pour faire plusieur personnalitée en une personne, d´où le masque KABUKY, permettant ainsi de jouer plusieur rôle.

Ensuite tu voie MR WILLIAM SHEAKSPEAR, la pièce avec AMMLETE et ect..?

C´était des rôles Uniquement masculin et non féminin...( et oui à l´époque tout se jouer uniquement par des hommes ! IL jouer des personalitée feminine et masculine.

Quand tu confondra pu le mot STYLE et PERSONNALITEE tu m´appelera garçon.

ps:C´est pas toi qui disait à Deimos de ne pas s´attarder sur le passée sinon on avance pas ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:20:50

Ensuite tu voie MR WILLIAM SHEAKSPEAR, la pièce avec AMMLETE et ect..?

MODE CASSE COUILLES [ON]

William Shakespeare. "HAMLET"

MODE CASSE COUILLES [OFF]

:dehors:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
12 mai 2007 à 21:37:32

Non t´inquiètes :ok:

En tout cas , pas moi :sarcastic:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
13 mai 2007 à 02:28:44

Putin les gars!!!!!Ce soir c´était un truc de fou!!!! Jrentre dans une partie rescue en khB, jme met en rouge comme dab, la jvoi un denommé Burning rage (Foxhound). Il utilisait le m37.J´ai dit, "nice FH..." Et aprés sa on ma dit qu´il était Na!

Putin j´ai psychoté,le gars il ma pas super impressioné mais sa fait plaisir de voir un gars des Na chez nous en Europe.

La partie suivante c´était en sneaking.

Il me fait "Celal, you´re good"
-Thx mate, u2.
-U´re from Na too?
-Nop
-Wow! You´re the best, i have seen it.
-Lol, thx^^
-U´re in a clan?
-No i´m not.
-Ok so u will join my clan . :P

Aprés un ptit moment de converse comme sa, il me dit de le suivre, jle fait et il me montre un truc trop bizare, tirer a travers les murs O_o. Il l´a fait devant moi!! Comme par hasard, juste avant j´avais arrété d´encoder.Jlui demande comment il fait sa, il me dit "u wanna know this, so join my clan".

Aprés encore quelques minutes de discussion avec lui, il me redemande de le suivre.On arrive sur le toit Rouge des bleu, et vous savez ya un truc en plein milieu du toit, ou on arrive pas a monter, ben il ma fait monter dessus! D´1 coup!faut que j´essaye avec quelqu1, mais je sais pas si je v reussir a le faire =/

Bref j´ai rebracnhé mon graveur dvd aprés sa.Mais c´était trop tard.Il a demander mon Msn et tout. Trop de la balle!

On a fait un debat aprés sa, sur les Eu vs Na, et il a dit que c´était impossible qu´on les battait, puiqu´ils ont 6 mois de + que nous.

Ps: si c´est un Fake Na jai pas l´air d´un con.
ps2: Na= North american.

Pour le reste c´était cool, Rab K ma mi un HS pour rigoler, manque de bol, j´était en train d´encoder.Ghost est venu jouer, sa ma fait trés plaisir de le voir d´ailleurs!Ptite embrouille avec major___ocelot.(dont j´ai fait une super video!)

En plus sa fait 3 jours que je joue sur une télé de merde avec une manette de merde!! alors ihaaaa!a!a!!a!a!a!a

Voila une tite redac, mais c le topic bla bla alors jai le droit!.

Bonne nuit a tous

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:39:15

:bravo: :bravo:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 09:49:45

Les Nas sont des bon glitcheurs , DarkZero D3ad_tAcos BIG BOSS USSR et tout viennent de la Na. Donc j´pense que ça peut être un gars de la North america.

Le seul bon glitcheur qui pourrait être un fake ne joue plus , donc c´est bon ( Captain Oats ).

Alors bon voila ^^. Ah oui ce fameux MAJOR__OCELOT !! st´enflure! Arghh!!! Enplus je sais c´qu´il t´as fait ... Ca peut niké ton jeu , ne vas plus dans ses parties , et si il vient et même si vous êtes bon potes tu lui fais la même !

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:53:09

Il viendra jamais dans mes parties, il restaes tjs dans les siennes.Jpense qu´il le refera plus, toute façon j´irai plus sur ses parties.

Il fait tout le tps de la cap ce con, et il est 11eme, jsui 10eme.Donc faut pas que je le laisse me ratrapper.C´est peutetre pour sa aussi qu´il a la rage. :nah:

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 10:54:58

C´est quoi son nom ( Désolé j´peux pas voir le classement :desole: )

_BILOUTE_TEAM_
_BILOUTE_TEAM_
Niveau 4
13 mai 2007 à 12:25:17

NA = nord america :question: si j ai bien compris

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:10:30

Son nom: Burning rage, il doit surement etre leader des Burning chaos avec chaos effect.

Na= North american= joueur ricain!

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:10:35

Bonjour à tous.

Je viens pour poser une question.

J´avais vu il y a quelque temps un topic résumant toute l´histoire MGS (le 1, le 2, le 3, et même des éléments du 4).

Je ne le retrouve plus, si quelqu´un pouvait me donner le lien, c´est serait bien sympa.
Merci d´avance!

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:27:22

Comment c´est possible ca? des Américains sur les serveurs européens? Sinon ca ma fait plaisir de rejouer j´ai retrouver mon petit Celal et ta vu j´ai pa trop perdu la main.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:33:40

Ben oui c´est possible, il leur suffit un jeu euro avec une play euro. enfin je crois :s

Sinon ouai ta vraiment pas perdu la main, on a maitriser jusqu´a 1heure dans la khB :) trop bon!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:34:00

Moi j´l´achèterais pas la PSP :p)

Ni OPS , c´est complétement pourri :p)

Je ferais pas de dépense inutiles pour des merdes , à peine j´fais une partie chez clém ( [FOX]SNAKE-NEAK :hum: ) j´sais pas ou aller et enfin bon j´déteste , j´esperais 10x mieux de la part de Konami :sarcastic:

Ou plutôt Hideo Kojima :sarcastic:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
14 mai 2007 à 13:12:36

si il ta dis que t´es fort alors qu´il est censé etre très très bon... çà veux déja dire que c´est une merde.

Il est pas trés trés bon, enfin jsui sur qu´il fait qu´une bouché de toi :-p Jdeconne!

Mais nan mais il est super bon et il a 5 mois d´experiance de + que nous. Va pas me dire que sa change rien.

On + en disant cette phrase, j´ai l´impression que tu me prend pour une merde...Reveil graham!! Jsui 2eme européen!!Na va pas dire que sa change rien, un classement est un classement. Sa compte beaucoup pour moi.

Il a droit de me trouver bon tu sais, il était choqué d´entendre que j´était pas un ricain.Sinon voila, sans me vanter c´est trés possible qui soit ricain.Et peut etre sue c´est un des plus bidon ricain de mgo qui sais, on les connais pas nous.

Ps: Xtremsnake qui joue a jouer sur les serveurs ricain et jap (je crois) ma deja dit que j´était bon. C´est meme lui qui a pris mon adresse. :-)))

Tjs sans me vanter.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
14 mai 2007 à 13:16:45

Moi jsui quand meme super fier qu´un NA mas dit que je jouait bien.Et il maitrisait vachement bien que ce soit Hs, M37.

Sur mgo c´est "burning rage" Va dans sa partie pour voir.Tu verra il est bon.

Ya deja un debat la dessus.
http://forum.mgs3league.com/viewtopic.php?f=3&t=509&hilit=&sid=3bf59afdb26557f0001b0bc5b27ac94a

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:04:11

Nan mais graham, ya beaucoup plus fort que muki (qui me manque :snif: ) et eternity.

Le NA était super fort, jte promet mec c´était choquant! Le gars avec un AK arrivait a faire ce que beaucoup de gens n´arrivait pas a faire avec un Xm.

En plus il ma montré des glitch que j´avais jamais vu (dont un que j´ai reussi a reproduir aec ghost hier).Dit toi que c´est peut etre une merde dans les NA, mais il own la majorité des joueurs européen.

:d) "si il t´a dis de venir dans sa teams c´est que c´est une merde, c´est un sbrire qui vient recruter des gens point barre"

Jme sens encore visé mec.Ce gars était surement pas le plus fort des NA. Peut etre que c´est le "protection" des NA ou le "Loupfr1" si vous preferez. Le gars était choque que je sois pas un NA vu mon niveau. Moi jprend sa pour un compliment. :fier: .

:d) "les joueurs Euro sont bon, les joueurs Fr pour moi sont les meilleurs des Eu (mm si ya des bons ailleurs)."

Mouais... Jsais pas, et sque j´aime pas c´est que les français créer leur petite comunauté.Par contre allemand, italiens, espagnoles, anglais, suedois, suisses et toute l´europe ce regroupent tous ensemble et ce connaissent presque tous!

Moi franchement c´est sa que j´aime pas chez nous les français. On est beaucoup trop écarté, tout le monde ce connais dans mgo, surtout parce qu´on est pas beaucoup, mais nous (vous) les franaçsi vous preferez jouer ensemble, faire des matchs entre vous et tout...Vous vous faites pas chier?

Mgs3_Sleague:

Tdm: Une équipe franaçsie, la GU de cedric. On arrive en finale mais on la perd, certe il y avait du lag, mais on entendait les gens penser jusqu´ici et avec le stress bla bla bla on perd. NFU gagnent, tout le monde les felicitent, sauf nous, on va meme pas sur le forum, on leur a meme pas dit bravo.

Cap: Aucune equipe française :ouch2: Les PBO gagnent.Les NFU arrivés en finale les remercie de ce magnifique match et repartent heureux.

Dm: 2 joueurs français, les 2 éléminies au premier tour.Les PBO gagnent (oui puisque la finale ce joueura entre Xtreme et snakeeater.)Tout le monde les felicite.

Pour moi tout les français ce renferment entre eux, ce regroupement de team française a mon avbis c´est pas un bon truc pour la comunication entre els joueurs, surtout qu´on est que 200 grand max qur mgo.

Ps: je kiff ecrire des redacs!!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:04:50

Celal a raison , je cherche pas à sucé mais les français sont trop écartés des autres. Personellement j´suis français mais j´ai une reput en béton sans me vanté j´suis connu par les allemands anglais suisse espagnols et italiens ! j´ai pratiquement l´adresse MSN de tout le monde qui sont en majorités les plus forts d´MGO et tous FOXHOUND ( ou presque :hum: )

Donc j´ai su faire les deux , moi j´peux rester avec vous et les autres ça me dérange pas , j´reste pas que sur ce forum moua ^^

Vous savez tous que j´ai fais plusieurs teams donc plusieurs forums et donc encore plus de potes ! :p) ^^

Tout ça pour dire que moi j´suis plus écarté des français que des anglais , voila ^^.

PS : pour roboky , muki et eternity sont forts je l´avoue , mais les Na sont 10x plus fort que nous faut pas croire , en amérique enfin sur les serveur qu´ils avaient ( ils ne peuvent plus jouer :( ) c´était difficile d´être Foxhound.

Si t´es foxhound la bas t´es un boss , un génie , comme je l´ai dit l´autre fois y´a 100x moins de noobs la bas qu´ici.

Mais bon moi j´minteresse pas à ça , tout ça pour dire que l´europe est la plus nulle question être bon à MGO que les 2 autres ^^.

Amerique ( yeah !)
Japon
Europe.

J´ajoute aussi qu´il y a des joueurs europpéens issu de l´amerique! comme les PBO , cette team a été faite la bas!

donc voila , c´est mon avis ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:06:02

Ouai putin vivement mgs4!

La vidéo du moment