Nan mais graham, ya beaucoup plus fort que muki (qui me manque
) et eternity.
Le NA était super fort, jte promet mec c´était choquant! Le gars avec un AK arrivait a faire ce que beaucoup de gens n´arrivait pas a faire avec un Xm.
En plus il ma montré des glitch que j´avais jamais vu (dont un que j´ai reussi a reproduir aec ghost hier).Dit toi que c´est peut etre une merde dans les NA, mais il own la majorité des joueurs européen.
"si il t´a dis de venir dans sa teams c´est que c´est une merde, c´est un sbrire qui vient recruter des gens point barre"
Jme sens encore visé mec.Ce gars était surement pas le plus fort des NA. Peut etre que c´est le "protection" des NA ou le "Loupfr1" si vous preferez. Le gars était choque que je sois pas un NA vu mon niveau. Moi jprend sa pour un compliment.
.
"les joueurs Euro sont bon, les joueurs Fr pour moi sont les meilleurs des Eu (mm si ya des bons ailleurs)."
Mouais... Jsais pas, et sque j´aime pas c´est que les français créer leur petite comunauté.Par contre allemand, italiens, espagnoles, anglais, suedois, suisses et toute l´europe ce regroupent tous ensemble et ce connaissent presque tous!
Moi franchement c´est sa que j´aime pas chez nous les français. On est beaucoup trop écarté, tout le monde ce connais dans mgo, surtout parce qu´on est pas beaucoup, mais nous (vous) les franaçsi vous preferez jouer ensemble, faire des matchs entre vous et tout...Vous vous faites pas chier?
Mgs3_Sleague:
Tdm: Une équipe franaçsie, la GU de cedric. On arrive en finale mais on la perd, certe il y avait du lag, mais on entendait les gens penser jusqu´ici et avec le stress bla bla bla on perd. NFU gagnent, tout le monde les felicitent, sauf nous, on va meme pas sur le forum, on leur a meme pas dit bravo.
Cap: Aucune equipe française
Les PBO gagnent.Les NFU arrivés en finale les remercie de ce magnifique match et repartent heureux.
Dm: 2 joueurs français, les 2 éléminies au premier tour.Les PBO gagnent (oui puisque la finale ce joueura entre Xtreme et snakeeater.)Tout le monde les felicite.
Pour moi tout les français ce renferment entre eux, ce regroupement de team française a mon avbis c´est pas un bon truc pour la comunication entre els joueurs, surtout qu´on est que 200 grand max qur mgo.
Ps: je kiff ecrire des redacs!!