CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic poubelle,parler de tt et nawak

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:27:00

http://www.youtube.com/watch?v=wAzFqLHeTXg

Regardez le premier europpéen comment il s´est fait défoncer par ME :)

J´rigole , mais c´est un peu vrai :p

Tous les comptes (monster truck / black ninja / perfect soldier [ compte celui juste avec benji ] ) sont les miens , sur la video y´a que moi qui joue , vous m´en direz des nouvelles :p

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:27:36

[ compte celui juste AVANT benji ]

:honte:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:44:04

Ouais ben ta de la chance que j´étais pas dans le coin :-)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:46:36

Lol ^^

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:57:10

Ah ok , t´as des orages :rire:

Pas moi :) :p)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:09:39

:p)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:26:57

Nan tu mens , déjà quand t´étais de retour , t´étais avec le pseudo que tu connais ( pas envie de le dire pour des raisons videotielles ( je sais pas si ça existe ) )

Et donc voila quoi , oui j´ai mis que les video d´headshot de moi , mais ça s´appelle un montage headshot :D et c´est pas moi qui l´a fait , c´est Lucas :( alors que je lui avait demander de faire une video de moi en jouant , j´savais pas qu´il enregistrais contre toi , dsl mec.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:41:23

Oua c´est bon , Lucas fait une connerie pour se la réparer il fait tout son possible pour se pardoner en faisant une video et prouvant à tout les MGOteurs que je suis assez fort et que je me demerde bien ,

tu tombe sur la video il a vu que j´étais assez for il a enregistré , et tu prends la grosse tete comme çà en disant que j´fais le mito et que c´est moi qui a organisé tout ça , stop celal c´est bon ouaw on le sait tous que t´es plus fort que moi , ça m´enerve ça t´as pas 1 sens positif dans tout ce que t´as dis

a part la fait en disant que c´est une superbe video et de continuer comme ça , mais meme la tu vois jvois que tu te fou de ma gueule mais complétement , j´men fou moi fais ske tu veux tu sais enregistre moi entrain de glitcher fait un montage en le métant sur une partie normal ou j´sais pas quoi.

Vazi kréé un topic en montant un clan contre moi aussi pourquoi pas hein ? n´importe quoi pfff

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:56

C´est vrai que ca se fait pas, déja vous auriez pu prévenir Celal que vous étiez en train d´enregistrer et ensuite vous auriez du tout laisser et pas seulement mettre les HS de perfect, parce que c´est vrai que dans la video les autres passent un peu pour des noob.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:58:22

Encore une fois tu es en train de te foutre de ma gueule , j´t´ai jamais dis le le prendre bien , mais jamais dis de le prendre mal .

J´ai jamais dit non plus que t´étais content de te faire prendre en video entrin de se faire démonter par un pote , tu raconte n´importe quoi juste pour avoir un truc à dire , c´est abusé.

Putain y´a vraiment des cons sur le forum , mais de la s´engueuler avec toi franchement faut le faire , pour n´importe quoi en plus.

Quoi tu crois que j´ai voulu profiter de ton manque de jeu pour booster mes stats ? n´importe quoi !

J´ai meme plus envie de répondre sur ce forum , j´ai plus envie de rien ça me dégoute de ouf tarrive comme ça tu prends la confiance enfin c bon quoi sa va

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 21:59:50

Nan Ghost , je savais meme pas que Lucas était entrain d´enregistrer ,c ´est pas pareil ! il m´a dit qu´il me suivait partout , mais qu´il enregistrait pas tout le temps!

Ensuite c´est lui qui a décidé de mettre que les headshots , pas moi ! arrêtez de dire n´importe quoi c´est pas ma faute!

Y´a ace qui se ramene en disant bien joué et en me donnant le lien tu veux que je fasse quoi moi ? que je pleure ?

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:07:25

Ah ok j´avais pas compris je croyais que c´était toi qui avait fait la video, je sais pas c´est qui Lucas mais enregistrer quelqun sans lui dire, puis monter une video avec uniquement les HS qu´il se prend, puis montrer cette video en mettant qu´il s´est fait powned,ca se fait pas ca.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:31:07

Ben ouais moi aussi je suis du même avis que ghost , sauf que Lucas / flav c´est pas du tout les mêmes personnes.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:36:11

Ah ouai c´est carement pas du tout de ta faute. Je comprend.

(la c´est du foutage de gueule)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
07 juin 2007 à 22:42:49

Putain mais pas du tout , tu dois pas comprendre : Ah ok j´avais pas compris je croyais que c´était toi qui avait fait la video, je sais pas c´est qui Lucas mais enregistrer quelqun sans lui dire, puis monter une video avec uniquement les HS qu´il se prend, puis montrer cette video en mettant qu´il s´est fait powned,ca se fait pas ca.

Je suis d´accord , faire ke des headshots , enregistrer kkun sans lui dire " il me le disai pas " montrer cette video dun ga ki sé fé pwned

jsuis exactement de son avis , j´ai juste marqué le lien en disant un peu ke jété fort :p) mais tu sais tré bien ke moi ke t plu baleze.

stop sa sarrete la, jvoi pas ou es le foutage de gueule

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
08 juin 2007 à 11:33:13

Fallais ce douter que sa allait pas passer inaperçue

http://forum.mgs3league.com/viewtopic.php?f=4&t=883&hilit=&sid=6f60596e185bc700106f19495abb5d0a

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
08 juin 2007 à 14:46:27

Putin comme sa me fou la rage!

En + ce putin de bouffon met bien "special thaks to C.snake..." mdr

Franchement c´est de labus!!!! Putin venant de quelqu´un d´autre sa m´aurais pas choqué, parce que je sais comment ont les gens, mais putin venant de flav!

Meme si il va dire que c´est pas lui...

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:08:57

Merci benj, merci ghost.

Bien sur que je lui ai mit des HS, mais comme il l´a dit c´est une video de montage de HS. Maintenant le fait de mettre "celal snake vs perfection" et de faire comme si c´était un duel, sa le fait vraiment pas.

Peut etre que c´est pas toi flav, mais attend, tu va dans la partie de lucas, le gars qui pleurs pour faire des videos, tu sais qu´il enregsitre, tu m´en dit pas un mot. Je joue pas pdt plus d´1 semaine, jte vois, jsui heureux, et ton pote fait un putin de montage sur les HS que tu ma mis.

Peut etre que c´est pas toi, mais putin men bas les couille des videos que vous faites sur moi, mais le truc style duel je peut pas me saquer, c´est carément ce foutre de ma gueule.

J´avou j´ai été choqué au debut, mais maintenant jmen fou c´est bon, elle est superbe ta video.

J´ai parlé avec weapon, et j´ai entendu 2 ou trois trucs qui m´ont bien fait plaisir.

Pas besoin d´en dire plus, j´ai la rage, jsui deg mais bon, sa passera...

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:51:49

Ben qu´est ce que tu veux que jte dise? C´est cool pour toi.

Tu veux jouer ton con, vasy, tu le fait bien.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
08 juin 2007 à 18:03:01

Vasy mdr, bye bye.

J´avoue que tu va me manquer, mais bon, ce sera surement mieu comme sa

Bye mec!

La vidéo du moment