CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prkoi il on fermé les serveur????

jasboss62
jasboss62
Niveau 3
18 février 2008 à 19:00:56

c vré prkoi ils les ont fermés c'est 1 des meilleurs jeux qui a cartonner en onligne ché pa moi il peuvent pa nous faire ca koi c pa juste :snif2:

_loko_
_loko_
Niveau 10
18 février 2008 à 20:20:18

MGO1 était une sorte de test pour savoir si'il devait faire MGO2 qui a mon avis sera permanent

jasboss62
jasboss62
Niveau 3
18 février 2008 à 20:35:44

a ok mé bon il oré du laisé koi ché pa moi il i en avai du monde en onligne frenchemen é il a cartoné se jeux...

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
18 février 2008 à 21:18:34

vu que les serveurs jap et na ont fermé , il restait a peu pres 200 joueurs en europe qui étaient actif ( dont moi ) .
Payer une maintenance pour 200 joueurs , personellement ca vaut pas le coup mais bref comme tu dis ce jeu cartonais , cétais le meilleur jeu de ps2 et le meilleur jeu online ps2 pour moi .

konami nous a niquer .

et aufaite pour le salon du jeu bientot la je sais plus quoi du 18 au 22 fevrier apparement konami ne sera pas la ou ne dévoilera pas la date de sortie de mgs4 bref...

konami nous a niquer une deuxieme fois :D .

jasboss62
jasboss62
Niveau 3
18 février 2008 à 21:23:48

oe ta raison il nou on mi 1 bonne carotte en vré meme pr moi ct le meilleur jeux onligne é mon premier oci on va dire mé pr MGS4 il son trop confian quan il disent ki va avoir 1million dexemplaire vendu koi c enorme koi enfin on verra bien mé bon fo dire ce ki é c 1bon jeux MGS kan meme...

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
19 février 2008 à 13:43:12

j'ai un peu peur que mgo² soit pouris
pour l'instant d'apres les videos que j'ai vu je dirai que

MGO>MGO² .
on a qu'a attendre .

jasboss62
jasboss62
Niveau 3
19 février 2008 à 18:09:07

oe a voir exuse moi tu as vu des video de MGO2 sa te derangerais pas d'envoyer le lien ou de donner le site pour visionner merci mais se sera avec MGS4...

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 février 2008 à 19:00:42

" Konami nous a niquer "

J'voie pas ou il nous nique , lui savait d'office que MGO est un beta ! Il savait des le départ qu'il aller fermée le Online donc !

" Konami nous a niquer encore une deuxième fois "

Vu le nombre de foie ou il repousse les dates ect j'voie ou il nous nique !

J'voie pas où il a était dire qu'il irait balancer la date du jeu !

" j'ai un peu peur que mgo² soit pouris "
j'men douter ça chez pas pourquoi !

Si tu voie pas de différence entre mgo et mgo2 c'est qu'té un loosser s'tout :noe:

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
19 février 2008 à 23:54:58

Bééééééééh !

NEO]Sniperwolf n'a pas tout à fait tort. Sur les videos, il n'y a pas trop de différence de gameplay avec mgo.Et graphiquement, mgo2 semble déjà dépassé avant même sa sortie. A confirmer manette en main. Il ne faudrait pas que Konami se repose trop sur ses lauriers, habitude déjà prise avec PES.

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 février 2008 à 19:00:49

"Sur les videos, il n'y a pas trop de différence de gameplay avec mgo "

Ptdr et mais nen les gard vous avez de la merde dans les yeux c'est pas possible !

Si t'arrive pas à voir que le gamplay à changer faut vraiment que tu jette t'es yeux au dessus d'un pont !

Et si vous trouver que MGO2 et graphiquement moche , c'est que vous êtes des guignols c'est tout y'a pas d'autre mots !

Triangle = Vu première persone
L1 = Visée
R1 = Tirée
R1 permet aussi d'utiliser le CQC et de pmorter les gardes ( la moitiée des actions se font avec la ce bouton la !

Et j'en passe

Nen nen t'a raison à part ça le gamplay à pas du tout changer !

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 février 2008 à 19:01:18

Personne '

jasboss62
jasboss62
Niveau 3
21 février 2008 à 12:34:30

c'est vrai le gameplay est carrement different de MGO1 graphiquement et tout et c'est bien on retrouve la ville assiégé et beaucoup de chose change il va peter...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 février 2008 à 17:38:26

En meme temps on peut surveiller son langage je crois.

jasboss62
jasboss62
Niveau 3
22 février 2008 à 14:04:25

oui on peut c'est exelent :content:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
23 février 2008 à 13:55:09

C'est nimportequoi de toute façon. On nous fait payer un jeu qui devrait pas etre payant (MGO1 était pas a part que je sache)

Et maintenant on nous dit que le game play sera pas du tout le meme... Fallait pas l'appeller MGO si ça n'avait aucun rapport...

I want my MGO back.

MGO > MGO²

Les videos qu'on voit le montre bien, et perso je le sens vraiment mal ce jeu.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
23 février 2008 à 14:03:44

Désolé pour le double poste mais j'ai trouvé une video qui dit qu'on pourra jouer a MGO² comme dans MGO. Avec les meme touche jveux dire... Enfin, ce n'est qu'une rumeur

kokojima
kokojima
Niveau 12
23 février 2008 à 15:35:18

C'est pas du n'importe quoi !
C'est que vous êtes telement accrocher à mgo que vous voulez que ça soit le même ( touche ect )

Faut arreter la !
Perso ils auraient fait MGS4 avec les touches à la MGS3 j'aurais était trop dégouter .

C'est pas parceque il aura pas les même maniement que ça sera pas un MGO !

ex : Splinter Cell , Du 1 au Double Agent y'a des évolution de touche et possibilitée de mouvement qui on vachement augmenter !
C'est pas parceque il a de nouveau Mouvement qui n'on rien à voir avec le premier que c'est pu du splinter Cell !

Le Gamplay à changer et c'est pas plus mal !
C'est la qu'on va découvrir les pro des HS :gni:

atnoss77
atnoss77
Niveau 5
23 février 2008 à 19:39:19

Vu les videos yaura moins d'ambiance(pour moi) dans mgs4 moi qui etais baleze dans les hs(mais 3/4 des kills etaient hs) j'etais FH et tout mais j'ai l'impression que mgo2 ne remplacera jamais le mgo que l'on a connu. Mais j'espere qu'il ne contiendra pas de glitch possible car cetait franchement lourds :diable: mais ce qu'est sur c'est que RIEN EN REMPLACERA MGO(1)

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
24 février 2008 à 15:14:09

J'espère que MGO2 sera meilleur que MGO (surtout pour le prix du jeu et la puissance de la console). Il faut reconnaître que le 1er était génial. C'était super les m37 et les stuns grenades dans lgg :coeur:

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 février 2008 à 20:20:21

Bah oui Koko, je suis fan, normal que je l'acheterai. Et J'ai pas dit qu'mgo serais a chier, mais qu'il ne sera pas MGO². La je dit ça mais c'est parce que MGO me manque... Faut pas chercher plus loin^^

Idem j'ai jamais vu Rab K FH moi, la seul fois ou je l'ai vu c'est quand il m'a TeamKillé, c'était drole^^

La vidéo du moment