CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prkoi il on fermé les serveur????

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
27 février 2008 à 14:17:16

perso je complétement d'accord avec celal . koko ta pas a dire qu'on va voir les master dans ce jeu , on dirai que tu dis ca en te ratrapant de ton niveau de mgo1 nan ?

Bref moi il a l'air de me plaire ce jeu mais mgo1 étais une expérience magnifique ( premiere experience online de ma part ) .

ptet que yaura 10000 joueurs en tout , qui sait ? mais j'adorais quand nous n'étions que 200 voir + , car on se connaissait tous entre nous ...

Bref voila :D

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
27 février 2008 à 14:44:51

le gameplay de mgo² sera meilleur ( etranglement , étouffement , égorgement , tenir l'arme en tenant quelqu'un )

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
27 février 2008 à 20:12:27

Oulah oulah , je sens que mon post va être long...

Celal : je n'ai jamais sucé protection , j'avais juste créé ORANGE NINJA ( d'ailleurs j'étais obligé c'est la maniere dont il nomme sa team ) et comme j'ai malheureusement perdu ce pseudo j'ai hesité à en créé un autre ninja , j'ai alors demander mon probleme à protection qui m'a dit de rentrer plutôt dans les MGF vu que j'étais super fort... alors j'ai accepté , toi même tu sais que les pseudos et moi ça fait 5000 ( c'est le cas de le dire ) alors je lui ai demandé et il m'a proposé MGF Perfection... j'ai accepté sachant que protection+perfection ça le faisait et qu'on pouvait owned tout MGO à nous deux.

Ensuite 1 2 ou 90 NA je m'en fou , ils ont squatté notre Europe.
J'ai sucé protection pour la danse des HS ? j'espère que tu rigoles , cette danse je l'ai apprise tout seul au cours du temps , sinon tu vas me dire que les 3 quart d'MGO on sucé protection ? car les 3 quart faisaient cette danse...

J'étais sans me vanté à un moment , le meilleur ( ou un des meilleurs pour ne pas faire trop ventard ) danseur de HS, même toi tu étais fort même beaucoup de gens bref. ( ce sont plutôt les autres qui m'ont pompé pour la danse je dirais même! )

Ensuite j'ai posté cette video non pas pour montrer que MGO2 sera meilleur , mais parce qu'on voyait les joueurs jouer directement online , pour voir ce qui changeait d'MGO.

Ensuite , je vais répondre à la place de koko ( ne croyez pas que je le suce , je peux absolument m'abstenir de ce post ) mais koko avait un niveau excellent dans le jeu pour dire... il était dans les 30 premiers au moins je crois , et était FH ( pour dire que c'était pas de la merde quoi ) et pratiquement tous les français le savent.

Voilà c'est la fin de mon post : Ultimate j'suis désolé pour tous les mots vulgaires comme " sucer " mais bon voilà quoi

Sinon derniere question , je fais la quête des kérotans et dans le livre il n'y a pas marqué ou est le kerotan de Groznyj Grad +1, pourtant avec l'uniforme Ga-Ko ça fait le bruit disant que je n'ai pas touché le kérotan de cet endroit , ou est-il si il y en a vraiment un ??

Merci.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
27 février 2008 à 20:46:56

Merci de votre rapidité , j'ai trouvé.

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
27 février 2008 à 22:30:02

koko avait un niveau excellent , mais vers la fin de mgo benji était plus fort que lui , ca me saoule quand koko dit " on va voir ca sera qui les master".

beaucoup de gens ont utiliser la technique de la danse , mais ca m'étonerai qu'il y ai vraiment une personne a l'origine de ca , personne n'a sucé personne ... ( enfin certains noob :noel: )

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
27 février 2008 à 22:39:32

Lol non Ghost , merci quand même , mais tu sais c'était celui ou il fallait descendre dans le petit conduit , et le kérotan se trouvait derriere une grille dans le conduit même , pas facile ^^

J'ai abandonné la quête , j'ai accidentellement appuyé sur le l'interupteur de la lumiere qui était relier à mon branchement playstation 2 , ce qui fait que ça a aussi éteinds la play , malheureusement , j'en était au 45e kérotan et je n'avait pas encore sauvegardé , la flemme de tout refaire -_-

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
27 février 2008 à 22:50:23

Oh mon dieu , c'est bourré de fautes d'orthographes :
était relié*
éteint*
je n'avais*

" What the hell
Yeah Yeah follow me snake
You know it doesn't exactly seem what the best idea
just do it motherfucker "

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
27 février 2008 à 22:58:41

t'es maladroit flav mdr , tavais sauvegarder au COMBIENDIEME kerotan ( je sais pas quel mot utilisé :noel: )

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
27 février 2008 à 23:07:26

j'ai pas sauvegardé du tout depuis le début de la partie , depuis le tout début...

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
27 février 2008 à 23:17:43

ba ca alors :( , je pétérai un cable si un drame comme celui ci se produisais :noel:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
28 février 2008 à 00:11:15

Moi quand je fais ce genre de truc je sauvegarde tout les 3 mètres, enfin les kerotans je les ais pas fait, c'est trop chiant je trouve, je préfère m'entrainer sur les speed run, 1h 48 min sur snake eater en european extrême :noel:

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
28 février 2008 à 00:46:59

personnelement jété super fort au online mais sur le offline jsui pas aussi fort , en allant hyper vite au mode normal jfer 3h40 a peu pres !!

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
28 février 2008 à 10:14:21

Bon et ben c'est reparti pour la quête au kérotans...

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
28 février 2008 à 13:23:47

tout les 5 metres sauvegarde :rire:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
29 février 2008 à 09:20:36

La par contre c'est un truc qui fou bien la rage : j'ai tiré sur tous les kérotans et j'ai pas eu de camouflage , on peut pas dire que j'en ai raté un vu que je les barres à chaque fois sur mon livre , on peut pas dire que dans les poursuivants j'en ai pas touché un , car j'ai recommencé au moins 10x pour être sur et certain que je l'ai touché , et j'ai bel et bien , à chaque zone , entendu cette grenouille pourri croasser!

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
29 février 2008 à 12:36:35

Bah, fait le jeu sans te faire repérer et voila. =)

jasboss62
jasboss62
Niveau 3
01 mars 2008 à 21:01:30

les kerotan c'est la merde ca...
moi c'est pareil je l'est les tous touchés mais je n'est pas eu le camouflage c pas normal (sale grenouille)

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:10:00

comment ne pas se faire repéré quand on traine eva vers la fin du jeu , C'est IMPOSSIBLE :S

jasboss62
jasboss62
Niveau 3
01 mars 2008 à 21:18:17

oe c vrai ca c'est presque impossible
moi je dit que tu doit suive un parcourt genre froler les murs, te cacher derriere les arbres en fin c chaud quand meme parce que si tu la reveille il faut lui donner a boufer tous les metres ou si tu lui colle une baston pour l'endormire tu te la traine et c'est pas plus utile...donc...c LA MERDE :fou:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:41:42

LES SERVEURS REMARCHENT! venez vite c'est hallucinant ! putain yeah ! j'sais pas comment ils ont fait c genial venez voir!! a tte!!!!

La vidéo du moment