Oulah oulah , je sens que mon post va être long...
Celal : je n'ai jamais sucé protection , j'avais juste créé ORANGE NINJA ( d'ailleurs j'étais obligé c'est la maniere dont il nomme sa team ) et comme j'ai malheureusement perdu ce pseudo j'ai hesité à en créé un autre ninja , j'ai alors demander mon probleme à protection qui m'a dit de rentrer plutôt dans les MGF vu que j'étais super fort... alors j'ai accepté , toi même tu sais que les pseudos et moi ça fait 5000 ( c'est le cas de le dire ) alors je lui ai demandé et il m'a proposé MGF Perfection... j'ai accepté sachant que protection+perfection ça le faisait et qu'on pouvait owned tout MGO à nous deux.
Ensuite 1 2 ou 90 NA je m'en fou , ils ont squatté notre Europe.
J'ai sucé protection pour la danse des HS ? j'espère que tu rigoles , cette danse je l'ai apprise tout seul au cours du temps , sinon tu vas me dire que les 3 quart d'MGO on sucé protection ? car les 3 quart faisaient cette danse...
J'étais sans me vanté à un moment , le meilleur ( ou un des meilleurs pour ne pas faire trop ventard ) danseur de HS, même toi tu étais fort même beaucoup de gens bref. ( ce sont plutôt les autres qui m'ont pompé pour la danse je dirais même! )
Ensuite j'ai posté cette video non pas pour montrer que MGO2 sera meilleur , mais parce qu'on voyait les joueurs jouer directement online , pour voir ce qui changeait d'MGO.
Ensuite , je vais répondre à la place de koko ( ne croyez pas que je le suce , je peux absolument m'abstenir de ce post ) mais koko avait un niveau excellent dans le jeu pour dire... il était dans les 30 premiers au moins je crois , et était FH ( pour dire que c'était pas de la merde quoi ) et pratiquement tous les français le savent.
Voilà c'est la fin de mon post : Ultimate j'suis désolé pour tous les mots vulgaires comme " sucer " mais bon voilà quoi
Sinon derniere question , je fais la quête des kérotans et dans le livre il n'y a pas marqué ou est le kerotan de Groznyj Grad +1, pourtant avec l'uniforme Ga-Ko ça fait le bruit disant que je n'ai pas touché le kérotan de cet endroit , ou est-il si il y en a vraiment un ??
Merci.