Gogeta => C'est toi le cas désespéré bouffon... T'a jamais jouer a MGO, et tu squatte le forum comme si t'avais toujours été la... Retourne dans ton forum "- de 15 ans bla bla".
Flavien => Ya eu 5 Na, pas Plus, Handy, Stormy, Soldier X (OneskilledMofo, Ultimatesnake), SSBB et Clayton (je doute même de celui la tellement il était bidon.)
T'a bien sucé Protection en le recopiant pour la danse des HS et son pseudo ?!? Moi perso j'ai sucé personne, j'ai joué en PO pdt plus de 6 mois, j'ai arrête 1 mois (mgo) et repris en CO. 2 Style de jeu différent, comme ça je pourrait pas dire que j'ai pas tout essayer sur MGO.
Et Oui, MGO2 sera complètement différent de MGO. C'est bien ça qui me fait chier. J'ai jouer a Lost planet online, GT5 online (en noir et blanc >__>) Tekken DR online, Cod4 online, Burnout online et tellement d'autre. Y'en a pas un qui ma fait choqué, comparé a MGO ces jeux sont... So Bad!!!!!! Tellement ennuyant, en ce moment je joue a Tekken DR online et c'est chiant a force faut avouer...
On attend MGO² avec impatiente, parce qu'on pense tous que ça va remplacer MGO1. Mais on en sais rien. Après avoir jouer a MGO, je sais pas si MGO va me plaire.
Reconnaitre les Master tu dit Cedric? De quoi tu parle? Ce jeu la c'est un mélange entre FPS et 3rd person Shooter... Bref ça va être chelou, après peut être que tout le monde va aimé, mais pour l'instant, serieux, je l'attend pas avec impatiente. J'attend MGS4 avec impatiente. Je gouterai aux bonus MGO² qui seront donnés avec MGS4, et on verra par la suite.
En tout cas si ça ressemble a Lost Planet, je parle du game play, ben j'hésiterais vraiment a l'acheter! (On dirait que t'a 5000 KG sur le dos, les mecs sont lent!!! )
On verra le moment venu, mais tous ceux qui dise qu'il Faut oublier MGO, sorte de ce forum et vont faire un tour sur le forum MGO².
MGO => Inoubliable expérience, des HS magnifique, 2 style de jeu, une aventure de ouf bref voila, inoubliable.
Ps: Flav, la vidéo de subglitcha que t'a posté, il l'a faite pour montrer la différence entre les 2 jeux, pas pour dire qu'MGO² sera mieux. Rien qu'en regardant cette vidéo, a mon avis, pour l'instant, je précise, Mgo² ne me plaira pas autant que ma plus MGO. Mais bon toute façon tu t'en fou, t'aura pas la ps3, si?