CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prkoi il on fermé les serveur????

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
24 février 2008 à 11:56:00

Rien ne remplacera MGO 1 ? T'as raison, d'autant plus que t'aurais dit "Rien ne remplacera MGO 2" si tu y jouais en premier. Pour l'ambiance, ce n'est qu'une question de temps.

kokojima
kokojima
Niveau 12
24 février 2008 à 12:24:34

" mais j'ai l'impression que mgo2 ne remplacera jamais le mgo que l'on a connu. "

Ca critique mais vous serez les premiers à l'acheter !

J'espère grandement que MGO2 va enterrer le premier !
A la longue il commencer à devenir super chiant , toujours les mêmes map , toujour les mêmes mode , tu te faisait kiker pour rien !

La MGO2 ça va plus se basée dans l'esprit d'équipe 8 VS 8 c'est un truc qui plait ça uhuh .

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
24 février 2008 à 15:11:07

oué mais ca a vraiment l'air d'etre super lent dans les mouvements , yaura plus des pro de hs et de Co , bref on a qu'a attendre .

1. atnoss77 Voir le profil de atnoss77
  2. Posté le 23 février 2008 à 19:39:19 Avertir un modérateur
  3. Vu les videos yaura moins d'ambiance(pour moi) dans mgs4 moi qui etais baleze dans les hs(mais 3/4 des kills etaient hs) j'etais FH et tout mais j'ai l'impression que mgo2 ne remplacera jamais le mgo que l'on a connu. Mais j'espere qu'il ne contiendra pas de glitch possible car cetait franchement lourds :diable: mais ce qu'est sur c'est que RIEN EN REMPLACERA MGO(1)

tété FH ? cété quoi ton pseudo ?

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
24 février 2008 à 15:11:41

a bts naska , jtéer jamais vu fh pourtant ptdr

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
25 février 2008 à 06:41:37

Vous êtes des cas désespérés...

Mais je vais le dire : Y'EN A MARRE ! 4 MOIS QUE VOUS CHIALEZ A PROPOS DE MGO1 ET QU'IL VA ECRASER MGO2.

Enfin ressaisisez-vous ! ON EST PAS DES ****, Y'A QUE LES **** qui change pas d'avis.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
25 février 2008 à 10:32:58

Koko a raison , si on arrive au MGS25 et que les touches sont toujours les même ça deviendra pire que saoulant , pareil pour MGO1 , il était vraiment bien, mais comme l'a dit ced , vers la fin c'était vraiment de la grosse merde , moi même j'étais assez pressé que ça ferme , avec tous les NA qui ramenaient leurs cul , ceux qui se la racontaient et tout le monde qui a sucé la cam ori quand les ricains vous menez par le bout du nez bref.

J'me demande comment vous arrivez à juger un jeu seulement par les extraits video , sniper tu l'as eu la manette dans la main ? t'y a joué ? comment peux tu ressentir les sensations ?

Faut y jouer pour comprendre c'est tout , rien que j'ai vu des maps que j'ai reconnu j'ai bavé , on verra ce que ça donnera quand ça sortira et LA seulement les critiques pourront commencer...

C'est comme si c'était un aveugle qui te disait que t'étais moche , comment il peut le savoir vu qu'il ne peut pas te voir , bref voilà..

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
25 février 2008 à 10:49:16

Et pour ceux qui ouvrent leurs fesses trop facilement :

http://fr.youtube.com/watch?v=_uO8Kp3lgME&NR=1

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
25 février 2008 à 14:38:32

je n'ai jamais eu la manette et jouer au jeu , ta peut etre raison de dire qu'on est aveugle , mais regarde par toi meme , mgo² est super lent , et personne ne me contredira , yaura pas de headshot qui voleront partout .
Bref comme je l'ai dit ya qu'a attendre , quand le jeu sortira on verra ce que vaut vraiment le jeu :) .

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
25 février 2008 à 14:40:05

Flav : avec tous les NA qui ramenaient leurs cul , ceux qui se la racontaient et tout le monde qui a sucé la cam ori quand les ricains vous menez par le bout du nez bref.

Des ricains yen a eu a peine que 4 : handycrap101 , Storm , Ultimatesnake , soldier X .
bref avec leur cam ori qui nous ont ammener et " montrer " je pense que ca nous a bien aidez , perso moi j'ai copier le style de kukushka :rire:

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
25 février 2008 à 17:49:02

Non désolé , il y en a eu plus... premierement
Deuxiemement ça ne nous a aidé à rien du tout , notre europe à nous était parfaitement bien callé avec la danse , personne ne venait nous faire chier...

Mais après c'est parti en campe sur les toit avec la cam ori et les auto aim à tout va...

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
25 février 2008 à 19:16:10

la danse étais terrible faut le dire , mais le AA avec le Ak étais plus performant .

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
25 février 2008 à 20:41:38

MDR Naska qui se vante d'avoir été Fox Hound ... j'tai jamais vu FH pourtant :-p ! Moi j'dis faut pas jugé aussi vite MGO2 alors qu'on n'y a pas joué :ok: ! Et perso moi les ricains avec leurs cam ori , j'ai pas trop aimé , moi j'suis old school , j'suis un Headshoter pour toujours ^^

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
26 février 2008 à 14:25:56

personnelement si je n'aurais pas changer mon style de jeu au AK AA et grenade je serai pas aussi fort que je le suis :s , c'est vrai quoi c'est beaucoup plus performant je trouve .

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 février 2008 à 20:45:33

" mgo² est super lent "

Bah ouai , quand ça sort du gamplay du 1 ça peu critiquer !

Comme j'ai dit MGO2 c'est la qu'on verra les VRAIE MASTER !

Tout le monde pouvez apprendre la technique du hs dans mgo !

MGO2 c'est pas du :
Ouai j'avais m'la pété , j'vais te mettre des headshots j'vais te traiter de noob et blablabla !

MGO2 c'est pu du tout ce style , maintenant c'est esprit d'équipe , réflexion , stratégie !

Et franchement voir toujours les même tête à force sur MGO , à subir leurs humeurs à la noix , à s'la ram'ner parceque tel personne et FH ou autre , ou lui c'est une merde ceci cela !

Et arreter un peu le jeu et fini vous parler encore des grades et tout , mais quest-ce qu'on s'en fou y'a pu rien à prouver maintenant !

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
26 février 2008 à 20:53:19

" Et arreter un peu le jeu et fini vous parler encore des grades et tout , mais quest-ce qu'on s'en fou y'a pu rien à prouver maintenant ! "

dommage...

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
27 février 2008 à 12:04:42

Gogeta => C'est toi le cas désespéré bouffon... T'a jamais jouer a MGO, et tu squatte le forum comme si t'avais toujours été la... Retourne dans ton forum "- de 15 ans bla bla".

Flavien => Ya eu 5 Na, pas Plus, Handy, Stormy, Soldier X (OneskilledMofo, Ultimatesnake), SSBB et Clayton (je doute même de celui la tellement il était bidon.)

T'a bien sucé Protection en le recopiant pour la danse des HS et son pseudo ?!? Moi perso j'ai sucé personne, j'ai joué en PO pdt plus de 6 mois, j'ai arrête 1 mois (mgo) et repris en CO. 2 Style de jeu différent, comme ça je pourrait pas dire que j'ai pas tout essayer sur MGO.

Et Oui, MGO2 sera complètement différent de MGO. C'est bien ça qui me fait chier. J'ai jouer a Lost planet online, GT5 online (en noir et blanc >__>) Tekken DR online, Cod4 online, Burnout online et tellement d'autre. Y'en a pas un qui ma fait choqué, comparé a MGO ces jeux sont... So Bad!!!!!! Tellement ennuyant, en ce moment je joue a Tekken DR online et c'est chiant a force faut avouer...

On attend MGO² avec impatiente, parce qu'on pense tous que ça va remplacer MGO1. Mais on en sais rien. Après avoir jouer a MGO, je sais pas si MGO va me plaire.

Reconnaitre les Master tu dit Cedric? De quoi tu parle? Ce jeu la c'est un mélange entre FPS et 3rd person Shooter... Bref ça va être chelou, après peut être que tout le monde va aimé, mais pour l'instant, serieux, je l'attend pas avec impatiente. J'attend MGS4 avec impatiente. Je gouterai aux bonus MGO² qui seront donnés avec MGS4, et on verra par la suite.

En tout cas si ça ressemble a Lost Planet, je parle du game play, ben j'hésiterais vraiment a l'acheter! (On dirait que t'a 5000 KG sur le dos, les mecs sont lent!!! )

On verra le moment venu, mais tous ceux qui dise qu'il Faut oublier MGO, sorte de ce forum et vont faire un tour sur le forum MGO².

MGO => Inoubliable expérience, des HS magnifique, 2 style de jeu, une aventure de ouf bref voila, inoubliable.

Ps: Flav, la vidéo de subglitcha que t'a posté, il l'a faite pour montrer la différence entre les 2 jeux, pas pour dire qu'MGO² sera mieux. Rien qu'en regardant cette vidéo, a mon avis, pour l'instant, je précise, Mgo² ne me plaira pas autant que ma plus MGO. Mais bon toute façon tu t'en fou, t'aura pas la ps3, si?

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
27 février 2008 à 12:09:42

Double post DSL >__>

L'ambiance de laquelle tu parle Koko, c'est cette ambiance que j'aimai. Les Duels et les provoque des Flav, les HS qu'il mettait Pauvre Aurelien >_< ), les Duel entre Pote, la chasse aux grades... Bref cette ambiance la était super. La communauté était super aussi, pas plus de 200 personnes, bref excellente expérience. J'ai connu plein de monde grâce a ce jeu, et je suis sur que je suis pas le seul.

MGO² sera complètement différents, même de ce point de vue là.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
27 février 2008 à 14:04:46

Celal n'oublie pas que dans MGO2 on peut modifier les habiletés des persos, regarde dans les videos Jap au début ils sont lents ensuite ils sont trés rapide et court largement plus vite que dans MGO1.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
27 février 2008 à 14:35:02

Pour les fans de Lost y'a le jeu qui est sortis aujourd'hui, je sais pas ce qu'il vaut mais il est a seulement 45 euros.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
27 février 2008 à 22:05:47

De rien, le kerotan était a côté du truc au dessus la, facile a voir pourtant. :)

La vidéo du moment