Oui tkt benJ, jsui super content de t´avoir rencontré! (Deimos
)
Oué c´est vrai que c´est parti en couille, mais c t vraiment une super team.
Domage que c´est parti en couilles, les gens pensent qu´on glitch, qu´on boost, qu´on est pas fair-play.
Je sais meme pas si les gens pensent vraiment ce qu´il disent, quand t devant eux, ou quand tu joue avec eux, c nikel , pas dembrouille rien.Mais quand tu regarde leur poste sur le forum de mgo-project, tu remarque que la moitié de mgo peut pas te saquer, sa me soul!