CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
22 janvier 2007 à 11:44:51

C´est bizarre j´ai l´impression d´etre visé ... :sarcastic: enfin si vous me croyez je m´en fous un peu beaucoup , comme je l´ai dit j´ai mes exams et je prefere me concentrer dessus plutot que sur le tournoi .Libre à vous de penser ce que vous voulez , je vous en voudrez pas ...

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:11:02

:up: Ca va pas le topic est en 2eme page ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:46:39

Halala ca me rappelle des bons souvenirs la FOX!Franchement j´regrette qui il a eu toute ces embrouilles et qu´elle a été dissoute :( Merci en tout cas a Celal,BadréSnake,snake neak,barty,deimos,snake alpha,hieros,deimos et Booba(que j´ai jamais vu depuis que j´suis entrer :lol: )Mais bon moi et Clem on a decider un truc... on reformera la FOX sur MGS4 et MGS OPS :) ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:53:50

Lol, bonne chance les gars!

Lol jme rapelle de ma premiere rencontre avec clem sur mgo :oui: :snif: j´ai crée une partie dans la khc, et il ma demandé mon adresse msn :snif: Aprés on est devenu pote...

Oué c´était ma premiere team et clem en a chié pour me faire rentré, mais bon j´ai accépté, on a fait du bon boulot ensemble et son ordi est tombé en panne, apré j´ai connu ?? ? (notre bon vieu flav)king swift(ancienement skillz) Et deimos ( :ange: )...

Eh oui que de bons souvenirs :snif: :snif2:

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2007 à 18:25:53

Solid :d) si t´as besoin d´un membre pour MGS4 je pense que je serai partant :ok: ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:48:46

Et moi Celal t´es pas content de m´avoir recontrer ? MDR ^^ Et oui Yakiho c´était une grande team quoi que les autres puissent penser !J ´suis fier d´avoir été dans cette team :cool:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:51:25

Mis à part les couillonades qui ya eu , pour moi la fox restera une grande team avec d´excellents joueurs et amis , clement , hieros , benj et mon pti celal :coeur:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:33:17

Oui tkt benJ, jsui super content de t´avoir rencontré! (Deimos :coeur: :ange: )

Oué c´est vrai que c´est parti en couille, mais c t vraiment une super team.

Domage que c´est parti en couilles, les gens pensent qu´on glitch, qu´on boost, qu´on est pas fair-play.

Je sais meme pas si les gens pensent vraiment ce qu´il disent, quand t devant eux, ou quand tu joue avec eux, c nikel , pas dembrouille rien.Mais quand tu regarde leur poste sur le forum de mgo-project, tu remarque que la moitié de mgo peut pas te saquer, sa me soul!

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:36:35

Ouai c´est clair que les gens sont vachement hypocrites mais bon faut les laisser parler la fox est une grande team tout comme la GU et j´espere que ca continuera sur mgs4 :ok:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:40:29

Ben franchement si tous le monde a la PS3 ca serais super qu´on reforme la FOX :cool: Meme si j´pense que j´l´aurais pas avant longtemps :lol: ! J´me contenterais de MGS OPS en attendant :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:51:30

Oué mais bon sa vous casse pas les couilles vous?

J´en ai marre, j´ai l´impression que personne ne peu me saquer si je regarde les poste de mgo project, j´aimerai bien laisser couler, mais a chaque fois que je v sur le forum de mgo project, ben je voit tout le tps un truc en raport avec nous: sa parle de triche c nous! sa parle de glitch, c nous! sa parle de con; c nous!franchement moi sa me soul, j´ai envie de créer un topic: reglement de compte, mais personne ne viendra, sa servirai a rien, bref en gros sa me soul, je sais plus quoi pensé, est-ce que les gens sont simpa avec moi, est-ce qu´il pense tout le contraire de ce qu´il disent...

:-(

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:55:11

Perso jme dis qu´ils ont juste la haine , comme les mecs qui ont été qui ont été refoulés à l´entrée de la team , maintenant si leur hobby c´est de jacter sur le dos des gens , bah qu´ils continuent , au moins y pense qu´a nous XD

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:06:14

Lol, oué , tu voit tjs le bon coté des chose toi! :o))

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2007 à 20:29:30

ils ont juste une mauvaise mentalité c´est juste que psycho s´est donné une mauvaise réputation ensuite c´est retombé sur nous et puis je ne sais même pas pk on nous accusait de tricher !

j´accuse pas psycho mais si mes souvenirs sont bons c´est lui qui ne s´entendaient pas bien avec les autres et puis ensuite voilà ça a dégénéré et puis comme vous gagniez bah ils ont imaginé des trucs bref voilà

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:31:29

Ouai c´es exactement ça aujouird´hui j´espere que ca a 1 peu changé :sarcastic:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:34:53

Ben moi j´ai jamais eu de probs avec mantis et il y en auras jamais j´suis sur :cool:

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2007 à 20:38:57

500eme message !!

moi non plus j´ai jamais eu de problèmes avec lui mais bon quelqu´un a le courage de réexpliquer l´embrouille qui y

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2007 à 20:40:00

fichue touche bon je disais

:d) quelqu´un a le courage de réexpliquer l´embrouille qui a eu pour que les FOX se fassent jarteer du tournoi ?

barty333
barty333
Niveau 22
12 mars 2007 à 20:46:35

aaaah ouaiiiis……

bon en clair les GOP sont des (censuré) et les autres ont pris au 1er degré la blague de king pour recruter un GOp (car c´était bien une blague nn ?)

mais bon c´est du passé…

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:32:29

Arretez, ya bug qui va venir! :-( lol.

Oué c´est du passé, mais on avait vraiment l´impression que tout le monde l´attendait ce truc, quand ils ont sorti tout sa, on s´est fait bonbardé! (enfin je puisque y´avait que moi et 1 peu benj qui nous defandait)Mais bon...

C´est du passé :nah:

La vidéo du moment