CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$!$ [FOX] Recrute $!$

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:23:10

Bonne année Booba :) ^^

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:40:32

Bien delirer dans la ville assiégé celal quand on était tous seul :lol: Avec la course qu´on a faite traverser toute la ville assiégé couché MDR et pis apres ecrire nos noms sur les murs en tirer avec le M16 !^ ^ :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:08:39

oué mdr, c´était exellent, meme si on c fait chié vers la fin :hum:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:32:21

Que dans l´autre topic on a dit Barty ^^ :lol:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:25:30

Ca y est j´suis un FOX,j´dis merci a tous ceux qui m´ont soutenu, que ce soit dans les autres équipes ou dans la FOX elle meme ^^(celal,mantis,snake neak,King Swift et tous les autres)prochain pseudo: [FOX]SolidSnake :) ^^

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
01 janvier 2007 à 16:50:34

yes we did it , c gagné mdrrrr bienvenue ^^ mai ji sui plu -- (bete de rime en passan )

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:52:08

Mais t´inquiete pas tu vas regler tes probs de connexions et on se battra cote a cote en tant que FOX ^^ :)MDR

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:41:04

J´me suis quand meme fait un pseudo FOX ^^ :)j´jourais de temps avec l´autre surement :)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:53:21

Cool Benj on bva pouvoir fragger ensemble maintenant, mais moi je sais tjs pas si je fait partie de la teeam mdr!!!

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:23:07

Mais si t´en fais parti t´es sur la liste pour le tournoi ^^ :)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:12:22

Celal reste dans la FOX c´est un ordre :lol: ^^

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
01 janvier 2007 à 23:02:11

Non Celal n´est plu dan la team , Moi non plu mai nou jouon dan la team seulement pour le tournoi , c t il y a bien lonten de cela , celal et moi désidames de kité la team....non jrigole mdrr , et loko ia pu de place déja c t hard pour Benj et enplus jté jamé vu joué clém non plu donc dsl mec , rentre dans une autre team comme les SDK :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:17:19

mdr psycho c´est cool que tu te soit inscrit,bref pour la team je sais pas, disont que j´en fait parti mais que je reste solo :lol: nan, je sais pas du tout ce que je veut, rester ou partir, telle est la question :lol:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:21:42

ah non , j´ai de la famille chez moi, et j´ai reussi a prendre quelque minutes pour aller sur l´ordi, je me connecte pas maintenant, mais dans 20 minutes jy serai :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:31:01

qu´est ce que vous mijotez tout les deux??? :-(

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:33:23

Un truc a ajouter si j´ai un truc a vous reprocher a vous les FOX.

le tournoi se passera sans vous !! ! Si Neak ou bradé me souale tt ce que je ferai en terme de tournoi et tt çà sera sans les FOX.

Je ne rigole pas me faite pas chier surtt pas toi psycho, me fait pas chier.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:36:41

argh... je croit que tu l´as énérvé mantis!!!
j´avais dit de pas faire les con, mais bon de bonne excuzes seraient les biens venues!!! :coeur:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:39:24

oui :-)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:42:27

ok lol je vien bientot sur msn, tu y sera??

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:51:04

c´est pas une question d´énervement.

Mais pour le bien de tous il devrait m´oublier, ne plus me parler plus rien a propos de moi et tt ira bien.

je veux oublier qu´il existe c pas mon ami, je le connais pas donc qu´il me laisse tranquille.

La vidéo du moment