CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snipe !!!

Mgsdu10
Mgsdu10
Niveau 5
17 juillet 2008 à 00:23:39

Je suis e meilleur snipeur !!! Personne peux me battre

Si vous me croyer pas vner sur Mg sOps en ligne si vous avez le jeux psp et wi-fi

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:51:47

D'accccooooooord.

Vient MGO :noel: ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:14:37

beaucoup d'ici pourront te vaincre
Dante_Sparda_62 en tête (2ème de la Ops League si je me souviens bien )
alors ne rêve pas trop :ok:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:37:05

Legend, insomniaque comme moi :noel: ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:32:49

j'ai pas compris :pacd:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:51:48

Tendu le mec qui comprend pas le mot insomniaque.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:01:12

ouvre mon profil et regarde mon pays :hum:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:47:36

En Tunisie il y a heure de plus qu'en france, donc il été 4h du matin.

Et je te demandais si comme moi tu n'arrivais pas a dormir :ok:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:31:21

Tu es tunisien, donc tu ne connais pas le mot insomniaque. Ton raisonnement est tout aussi foireux.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:26:47

Roh laissez-le donc :nah: :o))

MetalGearGeneration : Tout sur MGS4, romans, soluces, news...
http://tidus.snake.free.fr/

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
18 juillet 2008 à 05:49:12
  1. -Chris_Jericho- Voir le profil de -Chris_Jericho-
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 17:47:36 Avertir un modérateur
  3. En Tunisie il y a heure de plus qu'en france, donc il été 4h du matin.

===> on est sur le même fuseau horaire :o)) et même en été on fait le même décalage d'une heure :lol:

1. x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 18:31:21 Avertir un modérateur
  3. Tu es tunisien, donc tu ne connais pas le mot insomniaque. Ton raisonnement est tout aussi foireux.

====> tu es français et tu ne connais aucun autre mot à part ta langue, ne me laisse pas rire :rire:
quand je parle avec ma langue, je peux te ridiculiser sans que tu comprends un seul mot de ce que je dis et quand tu parle avec ta langue tu ne peux rien faire puisque je connais presque tous les mots que tu dis :ok: :
donc ne te moque pas avec quelqu'un qui parle avec une langue qui n'est pas la sienne puisqu'il sera toujours en position de force par rapport à toi parce qu'il a fait l'effort d'apprendre une langue étrangère pour pouvoir communiquer avec le maximum des gens. Et en essayant de me ridiculiser parce que je ne connais pas un mot (logique puisque c'est pas ma langue maternelle) tu n'as fait que t'auto-ridiculisé :ok:

1. Dante_Sparda_62 Voir le profil de Dante_Sparda_62
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 19:26:47 Avertir un modérateur
  3. Roh laissez-le donc :nah: :o))

====> salut Danthey, mon sauveur :pacd: :coeur:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:00:55

Sawyer est un peux a cran :oui:

Et escuse, c'est au Maroc qu'il y a un léger décalage d'une heure mais une heure avant nous et vu la position de Tunis par Rapport a Paris, j'ai cru :noel:

Mais tu ne répond pas a ma question :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:52:58

Youhou tu parles Tunisien et Francais quel exploit.

Je peux te ridiculiser en francais, certes, enfin ca tu t'en sors très bien tout seul, mais aussi en Anglais, en Allemand, et en Langage des Signes. :ok:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:59:23

PS : Répond si tu veux t'enfoncer encore un peu plus, personnellement par respect pour les autres ( rares :noel: ) personnes qui squattent encore ce forum je ne te répondrai plus.
Après tout je me souviens bien de toi sur les divers forums MGS et quand on voit ton état d'esprit général... :-(

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:32:25

<3 Tu parles langages des signes Speddy :coeur:

J'aurais eu besoin de toi pour apréhender deux sourd et muet pour faire des photos :(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
19 juillet 2008 à 04:31:12
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 12:52:58 Avertir un modérateur
  3. Youhou tu parles Tunisien et Francais quel exploit.

===> je parle français, anglais, espagnol et je suis entrain d'apprendre le japonais et c'est un exploit par rapport à toi qui ne connait aucune langue et qui se vante parce qu'il connait sa langue maternelle :rire:

Je peux te ridiculiser en francais, certes, enfin ca tu t'en sors très bien tout seul, mais aussi en Anglais, en Allemand, et en Langage des Signes. :ok:

===> alors ridiculise moi si tu le peux puisque tu ne fais que te vanter et j'aime les gens de ton genre :sleep:
et c'est bien que tu connais aussi parler avec la langue de tes ancêtres à coté du français :noel:

2. Posté le 18 juillet 2008 à 12:59:23 Avertir un modérateur
  3. PS : Répond si tu veux t'enfoncer encore un peu plus,

====> j'ai répondu et je vais voire qui de nous va se ridiculiser :sleep:

personnellement par respect pour les autres ( rares :noel: ) personnes qui squattent encore ce forum je ne te répondrai plus.

====> dis que tu t'enfuies dès le début, comme l'habitude des simples d'esprit quoi, ils cherchent les autres et après ils s'enfuient sous prétexte de respect envers les autres :rire:

Après tout je me souviens bien de toi sur les divers forums MGS et quand on voit ton état d'esprit général... :-(

====> alors tu vas le voire plus maintenant et chaud le mec qui tombe à court d'idée et qui ne trouve plus rien à dire et qui cherche des excuses pour jouer le lâche, et tu vas voire qui de nous va souler l'autre et qui de nous va se ridiculiser :ok:
et ton esprit est parfait et ce que t'as dit le prouve :rire:

======> sur ce, j'attends que tu me ridiculise comme tu le dis puisque t'as fait la grave erreur de me chercher en te vantant et je vais te ridiculiser avec ta propre langue

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
19 juillet 2008 à 04:32:27
  1. -Chris_Jericho- Voir le profil de -Chris_Jericho-
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 12:00:55 Avertir un modérateur
  3. Mais tu ne répond pas a ma question :noel:

====> je crois que l'heure de chaque message que je poste te répond :lol:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
19 juillet 2008 à 04:33:56

ah en fait, puisque tu respecte tant les forumeurs d'ici, viens me voire sur MSN pour me ridiculiser :sarcastic:
et je ferais des screens et les mettre ici après ça :rire:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:16:02

Bon, on va boucler cette histoire une fois pour toutes.
Alors, certes, j'avais dit que je ne répondrais plus, mais me faire insulter de lâche par une tâche pareil c'est suffisamment comique pour mériter une réponse.

Alors, d'abord, je vais répondre au deuxième message.
Ton MSN j'en ai rien à carrer, si jamais je veux des boulets dans mes contacts je vais faire un tour sur le -15 ans, je te remercie. Surtout que l'attitude "je ferais des screens et je les mettrai ici après" est vraiment pitoyable.
Tu crois vraiment que les gens d'ici en ont quelque chose à faire de ta petite vie ? Tu crois que tu vas gagner de la popularité virtuelle en essayant ( parce que c'est loin d'être gagné ) de "casser" quelqu'un ? Au contraire, tu ne ferais que montrer encore plus ton âge mental qui frise le négatif.

"# Youhou tu parles Tunisien et Francais quel exploit.

===> je parle français, anglais, espagnol et je suis entrain d'apprendre le japonais et c'est un exploit par rapport à toi qui ne connait aucune langue et qui se vante parce qu'il connait sa langue maternelle

Je peux te ridiculiser en francais, certes, enfin ca tu t'en sors très bien tout seul, mais aussi en Anglais, en Allemand, et en Langage des Signes. "

:d) Attends, t'es tellement attardé que tu répond à la première partie du message sans même lire la deuxième ? Tu dis que je ne connais que ma langue alors que dans la ligne du dessous tu vois bien que non ? :)
Et puis, étrangement, au fur et à mesure des messages, tu connais de plus en plus de langues. Je parie que si je disais que je savais parler le chinois et le portugais, tu me ferais croire que tu parles le chilien...

"et c'est bien que tu connais aussi parler avec la langue de tes ancêtres à coté du français "
:d) Bon, alors, avant de voir placer ta répartie qui tue, essaye de faire des phrases qui ont un sens. Si t'es pas foutu de parler francais tu insultes pas les autres sur leurs langues, je te rappelle que c'est un forum francophone ici. :)

"====> dis que tu t'enfuies dès le début, comme l'habitude des simples d'esprit quoi, ils cherchent les autres et après ils s'enfuient sous prétexte de respect envers les autres "
:d) Au vu de tes messages, de l'attitude que j'ai déja remarqué chez toi dans les différents forums, à toujours vouloir jouer les petits chefs, je te répondrais que le plus simple d'esprit entre nous deux n'est pas forcément celui que l'on croit.

"======> sur ce, j'attends que tu me ridiculise comme tu le dis puisque t'as fait la grave erreur de me chercher en te vantant et je vais te ridiculiser avec ta propre langue"
:d) J'aurais bien demandé à mon petit frère de compter le nombre de fautes d'orthographe que t'as fait mais il ne sait pas encore compter les centaines. Alors pour me "ridiculiser" avec ma propre langue tu repasseras.

Sur ce, je te remercie, je me suis bien amusé, mais la petite guéguerre avec *je viens de cliquer sur ta cdv* un type de 21 ( ! ) ans qui passe ses nuits sur son ordinateur et qui a la répartie digne d'un gosse de 8 ans, c'est rapidement lourd.
Maintenant, s'il y a un des mots dans mon post que tu n'as pas compris, je serais ravi de te l'expliquer.

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:17:05
  • par une tâche pareille.

( Ca serait stupide de lui donner matière à répondre. :-) )

La vidéo du moment