Bon, on va boucler cette histoire une fois pour toutes.
Alors, certes, j'avais dit que je ne répondrais plus, mais me faire insulter de lâche par une tâche pareil c'est suffisamment comique pour mériter une réponse.
Alors, d'abord, je vais répondre au deuxième message.
Ton MSN j'en ai rien à carrer, si jamais je veux des boulets dans mes contacts je vais faire un tour sur le -15 ans, je te remercie. Surtout que l'attitude "je ferais des screens et je les mettrai ici après" est vraiment pitoyable.
Tu crois vraiment que les gens d'ici en ont quelque chose à faire de ta petite vie ? Tu crois que tu vas gagner de la popularité virtuelle en essayant ( parce que c'est loin d'être gagné ) de "casser" quelqu'un ? Au contraire, tu ne ferais que montrer encore plus ton âge mental qui frise le négatif.
"# Youhou tu parles Tunisien et Francais quel exploit.
===> je parle français, anglais, espagnol et je suis entrain d'apprendre le japonais et c'est un exploit par rapport à toi qui ne connait aucune langue et qui se vante parce qu'il connait sa langue maternelle
Je peux te ridiculiser en francais, certes, enfin ca tu t'en sors très bien tout seul, mais aussi en Anglais, en Allemand, et en Langage des Signes. "
Attends, t'es tellement attardé que tu répond à la première partie du message sans même lire la deuxième ? Tu dis que je ne connais que ma langue alors que dans la ligne du dessous tu vois bien que non ? 
Et puis, étrangement, au fur et à mesure des messages, tu connais de plus en plus de langues. Je parie que si je disais que je savais parler le chinois et le portugais, tu me ferais croire que tu parles le chilien...
"et c'est bien que tu connais aussi parler avec la langue de tes ancêtres à coté du français "
Bon, alors, avant de voir placer ta répartie qui tue, essaye de faire des phrases qui ont un sens. Si t'es pas foutu de parler francais tu insultes pas les autres sur leurs langues, je te rappelle que c'est un forum francophone ici.
"====> dis que tu t'enfuies dès le début, comme l'habitude des simples d'esprit quoi, ils cherchent les autres et après ils s'enfuient sous prétexte de respect envers les autres "
Au vu de tes messages, de l'attitude que j'ai déja remarqué chez toi dans les différents forums, à toujours vouloir jouer les petits chefs, je te répondrais que le plus simple d'esprit entre nous deux n'est pas forcément celui que l'on croit.
"======> sur ce, j'attends que tu me ridiculise comme tu le dis puisque t'as fait la grave erreur de me chercher en te vantant et je vais te ridiculiser avec ta propre langue"
J'aurais bien demandé à mon petit frère de compter le nombre de fautes d'orthographe que t'as fait mais il ne sait pas encore compter les centaines. Alors pour me "ridiculiser" avec ma propre langue tu repasseras.
Sur ce, je te remercie, je me suis bien amusé, mais la petite guéguerre avec *je viens de cliquer sur ta cdv* un type de 21 ( ! ) ans qui passe ses nuits sur son ordinateur et qui a la répartie digne d'un gosse de 8 ans, c'est rapidement lourd.
Maintenant, s'il y a un des mots dans mon post que tu n'as pas compris, je serais ravi de te l'expliquer.