CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snipe !!!

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:31:22
  • Vouloir placer ta répartie :banzai:

Lendemain de fiesta, faut pas me demander d'écrire "Farpaitement" bien :-)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 juillet 2008 à 06:52:58
  1. x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
  2. Posté le 20 juillet 2008 à 17:16:02 Avertir un modérateur
  3. Bon, on va boucler cette histoire une fois pour toutes.

Alors, certes, j'avais dit que je ne répondrais plus, mais me faire insulter de lâche par une tâche pareil c'est suffisamment comique pour mériter une réponse.

====> c'est pour ça que je l'ai dit pour que tu prouve ton esprit immature en répondant car quelqu'un qui a un minime de niveau intellectuel ne répond pas aux provocations et t'as dit que j'ai un esprit nul sans connaitre que c'est de toi que tu parle et tu viens de le prouver :rire:

Alors, d'abord, je vais répondre au deuxième message.
Ton MSN j'en ai rien à carrer, si jamais je veux des boulets dans mes contacts je vais faire un tour sur le -15 ans, je te remercie. Surtout que l'attitude "je ferais des screens et je les mettrai ici après" est vraiment pitoyable.

====> l'argument des gens qui ne trouvent rien à dire, tu faisais le boss suprême du respect en mettant que tu ne vas pas répondre à cause de la réponse des autres alors je t'ai dit de venir juste pour te descendre un petit moment et me marrer avec toi et après je te bloque et je mets des screens ici pour que les autres se marrent avec moi mais je vois que tu cherche encore des excuses :sleep:

Tu crois vraiment que les gens d'ici en ont quelque chose à faire de ta petite vie ? Tu crois que tu vas gagner de la popularité virtuelle en essayant ( parce que c'est loin d'être gagné ) de "casser" quelqu'un ? Au contraire, tu ne ferais que montrer encore plus ton âge mental qui frise le négatif.

====> et dire que c'est pas toi qui a essayé de me casser et que c'est pas toi qui disait qu'il va me ridiculiser si je répondait, alors voilà un retournement de situation de taille de ta part prouvant que tu fais parti de ces boulets qui ne savent que provoquer les autres et après trouver des excuses pour éviter l'humiliation en traitant l'autre avec la même chose qui étaient chez eux au départ :noel:

:d) Attends, t'es tellement attardé que tu répond à la première partie du message sans même lire la deuxième ? Tu dis que je ne connais que ma langue alors que dans la ligne du dessous tu vois bien que non ? :)

====> le gars qui ne sait pas lire puisque j'ai répondu aux deux parties en lisant le message en entier au début et après il viens me dire la même chose, trop grand la simplicité d'esprit chez des gens surtout que je ne l'ai pas demandé quelles langues il maitrisent et surtout qu'on peut se vanter de tout ici[(tiens je parle parfaitement le chinois, coréen et russe)mais j'en connais aucune en réalité] donc ...

Et puis, étrangement, au fur et à mesure des messages, tu connais de plus en plus de langues. Je parie que si je disais que je savais parler le chinois et le portugais, tu me ferais croire que tu parles le chilien...

=====> je ne parle que les langues que j'ai cité puisque je ne suis pas un vantard comme certains et chaque langue que j'ai apprise est venu pour une chose ou l'autre (français, anglais et espagnol parce qu'on les a étudié et donc quand tu ne sais pas le système scolaire d'un pays mieux ne pas en parler) et je suis entrain d'apprendre le japonais pour pouvoir comprendre les jeux import et les japanimations non traduit

:d) Bon, alors, avant de voir placer ta répartie qui tue, essaye de faire des phrases qui ont un sens. Si t'es pas foutu de parler francais tu insultes pas les autres sur leurs langues, je te rappelle que c'est un forum francophone ici. :)

=====> voilà que tu me le rappel parce que depuis le début je suis entrain de parler en arabe et grâce à toi j'ai commencé à parler en français :sarcastic:

:d) Au vu de tes messages, de l'attitude que j'ai déja remarqué chez toi dans les différents forums, à toujours vouloir jouer les petits chefs, je te répondrais que le plus simple d'esprit entre nous deux n'est pas forcément celui que l'on croit.

====> arrête de parler comme ça puisque je ne fréquente presque plus les forums MGS avant même que tu pense à crée ton pseudo, et mon seul débat c'était avec driver__x et aucune autre personne donc ton jeu ne marche pas surtout que presque tous ceux qui sont ici sont du forum MGS4 et je n'ai enclenché des débats avec personne, donc ne te rend pas plus ridicule que ça en voulant faire croire quelque chose qui n'existe pas surtout que ceux qui sont avant toi savent ce qui se passe. Alors mon conseil est de pas réutiliser une troisième fois cet argument puisqu'il est inexistant :ok:

J'aurais bien demandé à mon petit frère de compter le nombre de fautes d'orthographe que t'as fait mais il ne sait pas encore compter les centaines. Alors pour me "ridiculiser" avec ma propre langue tu repasseras.

====> et je te défie de trouver une faute d'orthographe mon petit puisque je ne fais aucune dans n'importe quel post et si t'es si nul que ça dans ta langue pour ne pas différencier un français des français et un français tunisien alors c'est pas mon problème

Sur ce, je te remercie, je me suis bien amusé

====> sur quoi tu t'es amusé alors que tu as mis deux jours pour répondre (manque d'inspiration) et que chaque mot que tu as utiliser reflète une colère bleue

mais la petite guéguerre avec *je viens de cliquer sur ta cdv* un type de 21 ( ! ) ans qui passe ses nuits sur son ordinateur et qui a la répartie digne d'un gosse de 8 ans, c'est rapidement lourd.

====> l'argument de toujours quand quelqu'un qui s'est fait ridiculisé trouve à répondre est de dire que tu es immature, innove toi un peu dans tes réponses car ça ne fait que t'enfoncer d'avantage

Maintenant, s'il y a un des mots dans mon post que tu n'as
pas compris, je serais ravi de te l'expliquer.

====> j'ai rien compris à cause des mots difficile que tu as utiliser

===========> bref en résumé, tu es mal partie en voulant me souler et la situation s'est vite retourné et le plus rigolo dans tout ça c'est que c'est pas moi qui t'es ridiculisé mais c'est toi qui s'est auto-ridiculisé

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:10:16

Sérieux vous avez rien d'autre à faire...

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:53:24

Sly :d) Non, j'aime bien ce troll, il est sympathique. :-)

Plus ses messages vont et moins il trouve des trucs à dire, là il s'embrouille tellement que seulement une phrase sur trois a un sens, c'est mignon. :hap:

Legend :d) Fait pas style, si tu crois que je me souviens pas de tes autres pseudos. :)
Et, pour les fautes d'orthographes que tu me défies de trouver, sâche qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point, ca sera déjà un grand pas.
Enfin, pour le "t'as mis deux jours à répondre, manque d'inspiration ?", tu m'excuseras de ne pas être un no-life comme toi qui glande toute la nuit sur son PC. C'est assez difficile de répondre avec 2g/l. :)

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:58:11

Et puis allez, j'ai deux minutes de libre, on va rire. :noel:

====> c'est pour ça que je l'ai dit pour que tu prouve ton esprit immature en répondant car quelqu'un qui a un minime de niveau intellectuel ne répond pas aux provocations et t'as dit que j'ai un esprit nul sans connaitre que c'est de toi que tu parle et tu viens de le prouver
:d) *prouves *minimum *parles *connaître
+ phrase qui n'a aucun sens. :-p

====> l'argument des gens qui ne trouvent rien à dire, tu faisais le boss suprême du respect en mettant que tu ne vas pas répondre à cause de la réponse des autres alors je t'ai dit de venir juste pour te descendre un petit moment et me marrer avec toi et après je te bloque et je mets des screens ici pour que les autres se marrent avec moi mais je vois que tu cherche encore des excuses
:d) *cherches
+ pour que les autres se marrent avec toi ? Les autres n'en ont rien à battre, ca se voit avec Sly, de ce qu'il se passe ici, bien au contraire !

====> et dire que c'est pas toi qui a essayé de me casser et que c'est pas toi qui disait qu'il va me ridiculiser si je répondait, alors voilà un retournement de situation de taille de ta part prouvant que tu fais parti de ces boulets qui ne savent que provoquer les autres et après trouver des excuses pour éviter l'humiliation en traitant l'autre avec la même chose qui étaient chez eux au départ
:d) *répondais *partie

Je continue où tu préfères que j'achève le Général Bescherelle tout de suite ? :-)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:30:38
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 12:53:24 Avertir un modérateur
  3. Sly :d) Non, j'aime bien ce troll, il est sympathique. :-)

===> le pauvre qui ne connait même pas la signification du mot troll :rire:
en fait dis moi c'est quoi un troll pendant qu'on y est :rire:

Plus ses messages vont et moins il trouve des trucs à dire, là il s'embrouille tellement que seulement une phrase sur trois a un sens, c'est mignon. :hap:

===> alors donne moi ceux qui n'ont pas de sens où tu ne sais que parler dans le vide :noel:

Legend :d) Fait pas style, si tu crois que je me souviens pas de tes autres pseudos. :)

====> bien sûr que tu ne t'en souviens même pas car parmi tous mes pseudos je n'ai utiliser que deux et tous ceux qui me connaissent savent ce truc et donc t'as prouvé que tu ne me connais même pas :-)))
Et, pour les fautes d'orthographes que tu me défies de trouver, sâche qu'une phrase commence par une majuscule et finit par un point, ca sera déjà un grand pas.

====> je connais ce truc mais tu as dit que je fais des fautes d'orthographes dans mon écriture et puisque tu n'as rien trouvé d'autres alors tu t'es lancé sur le truc que 90% des français fassent ici pour le signaler ce qui n'est pas intelligent de ta part puisque dans la phrase qui est en dessus de la mienne il y a deux fautes d'orthographes (sache et non sâche; ça et non ca :pacd: )

Enfin, pour le "t'as mis deux jours à répondre, manque d'inspiration ?", tu m'excuseras de ne pas être un no-life comme toi qui glande toute la nuit sur son PC. C'est assez difficile de répondre avec 2g/l.

====> et voilà la plus grande excuse, il répondait comme un fou durant les premiers jours et après il s'est absenté deux jours parce qu'il ne pouvait pas répondre et cherchait un truc pour garder la face

2. Posté le 21 juillet 2008 à 12:58:11 Avertir un modérateur
  3. Et puis allez, j'ai deux minutes de libre, on va rire.
  • prouves *minimum *parles *connaître

+ phrase qui n'a aucun sens.

====> lis les correction pour tes deux mots
alors corrige tes fautes avant de te lancer sur ceux des autres

• cherches

+ pour que les autres se marrent avec toi ? Les autres n'en ont rien à battre, ca se voit avec Sly, de ce qu'il se passe ici, bien au contraire !

====> Sly a parlé de nous et non seulement de moi ou seulement de toi alors apprends à lire (c'est pas si dur que ça )

Je continue où tu préfères que j'achève le Général Bescherelle tout de suite ?

===> continues si tu le veux puisque tu ne trouve plus rien pour dire et donc tu commence à chercher les erreurs pour te défiler de la convers et c'est ce que j'ai voulu
j'aime quand quelqu'un me cherche et après il se défile comme un mauvais perdant en voulant me descendre avec mes fautes pour garder la face devant les autres

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:42:07

... Mais quels autres ? Hého, je te rappelle que tout le monde s'en tape de ce qu'on écrit là. Y'a pas d'autres, c'est pas la peine de jouer ton malin, personne ne va dire "ouah, t'as vu Legendsnake ( ou devrais-je dire Miled ) il a trop cassé un gars c'est le plus fort lolilolz." :-p

Et enfin, pour la fausse excuse... Ah ah. Je me marre. Samedi soir, ca te dit quelque chose ? :-)

"===> alors donne moi ceux qui n'ont pas de sens où tu ne sais que parler dans le vide "
:d) Celle-là n'a pas de sens. :)

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:44:25

Et petit exemple d'un topic où tu joues le chef alors que tout le monde après toi n'en a rien à battre. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3177987-1-0-26-0-0.htm#message_3177990

:)

Je continue ? ^^

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 juillet 2008 à 03:09:30
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 14:42:07 Avertir un modérateur
  3. ... Mais quels autres ? Hého, je te rappelle que tout le monde s'en tape de ce qu'on écrit là.

====> moi aussi je m'en tape puisque je ne fais que passer du bon avec toi puisque tes ressources ont été épuisé et tu ne m'as pas répondu sur beaucoup de mes réponses et c'est pour ça que tu cherche des choses qui sont arrivé avant que tu viennes ici et donc ton manque d'inspiration pour répondre :cool:

Y'a pas d'autres, c'est pas la peine de jouer ton malin, personne ne va dire "ouah, t'as vu Legendsnake ( ou devrais-je dire Miled ) il a trop cassé un gars c'est le plus fort lolilolz." :-p

====> je ne cherche pas l'appuie des autres et si tu me connaissais vraiment (d'après ce que tu le prétends) tu auras su que je n'utilise jamais les autres ou leur avis pour me défendre même si je dois me ridiculiser ou perdre la face ce qui n'est pas ton cas :-)))

Et enfin, pour la fausse excuse... Ah ah. Je me marre. Samedi soir, ca te dit quelque chose ?

====> je connais samedi soir mais il y a samedi matin, avant midi, midi, après midi, de même pour dimanche donc t'es grillé pour chercher ça :rire:

2. Posté le 21 juillet 2008 à 14:44:25 Avertir un modérateur
  3. Et petit exemple d'un topic où tu joues le chef alors que tout le monde après toi n'en a rien à battre. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_3177990

:)

Je continue ? ^^

====>wow sur ce topic seul le créateur a fait une remarque et les autres n'ont rien dit :rire:
chaud ton lien qui ne reflète rien, et bah continue :oui:
puisque tu ne sais pas choisir tes liens et ça confimre ce que je disais depuis le début que tu ne sais que parler des autres et non et de faire allusion de connaitre mon acien pseudo actif parce que j'ai noté sur la CDV Legendsnake=Miled_Snake :sarcastic:
en fait vas faire le nombre de topic supprimé ou bloqué par des modérateurs qui étaient inutile seulement à leur égards (je ne parle pas de ce forum en particulier) alors vas les leur dire qu'il ne connaissent pas leur travailles :pacd:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:57:12

Nooon mais sérieux, pitié, dis-moi que tu le fais exprès...

"====> moi aussi je m'en tape puisque je ne fais que passer du bon avec toi puisque tes ressources ont été épuisé et tu ne m'as pas répondu sur beaucoup de mes réponses et c'est pour ça que tu cherche des choses qui sont arrivé avant que tu viennes ici et donc ton manque d'inspiration pour répondre"

:d) Tu ne passes que du bon ? Ah bon. :noel:
Si je ne répond pas sur toutes tes réponses, c'est que je choisis les moins pitoyables d'entre elles histoire que cela ne fasse pas un énorme pavé. Depuis déja 3 ou 4 messages, ton seul reste d'"argument" consiste à me dire que je suis en manque d'inspiration... c'est pas plutot toi qui répète 20 fois la même chose ? :)

====> je ne cherche pas l'appuie des autres et si tu me connaissais vraiment (d'après ce que tu le prétends) tu auras su que je n'utilise jamais les autres ou leur avis pour me défendre même si je dois me ridiculiser ou perdre la face ce qui n'est pas ton cas
:d) D'une, j'ai absolument pas envie de te connaître, et de deux, je ne vois pas où j'utilise l'avis des autres pour me défendre. :rire:
C'est toi qui me sortais "je vais faire des screens et on se marrera avec les gens du forum lol mdr" ... arrête d'essayer de retourner la situation, merci. :)

"====> je connais samedi soir mais il y a samedi matin, avant midi, midi, après midi, de même pour dimanche donc t'es grillé pour chercher ça "
:d) Ah ah ah... tu crois vraiment que j'ai que ca à faire de ma vie de répondre à un rigolo comme toi dès que je vois son message apparaitre sur l'écran ?! Contrairement à toi, je n'en fais pas une affaire personnelle, et j'avais bien d'autres choses à faire durant ce week-end que de te répondre. Maintenant, vu que tu passes tes nuits sur ton PC et que tu prend un petit "clash" ( comme on dit ) comme une insulte personnelle, je me dis que tu dois encore être un spécimen de no-life comme on en voit de plus en plus sur les forums, et qui prennent leur vie virtuelle pour une réalité.

"====>wow sur ce topic seul le créateur a fait une remarque et les autres n'ont rien dit
chaud ton lien qui ne reflète rien, et bah continue
puisque tu ne sais pas choisir tes liens et ça confimre ce que je disais depuis le début que tu ne sais que parler des autres et non et de faire allusion de connaitre mon acien pseudo actif parce que j'ai noté sur la CDV Legendsnake=Miled_Snake "
:d) Non mais là t'es VRAIMENT idiot quoi. Seul le créateur du topic a fait une remarque ? :rire:
C'est toi qui vient ramener ta science en jouant les chefs genre "y'a le topic blabla pour ca, merci d'en prendre compte la prochaine fois", alors que tout le monde après toi, modérateur y compris, a bien vu et compris que le topic était purement ironique... Je sais choisir mes liens, mais si tu n'es pas fichu de les lire c'est pas ma faute. Enfin, je le répète, connaître ton ancien pseudo je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence.

"en fait vas faire le nombre de topic supprimé ou bloqué par des modérateurs qui étaient inutile seulement à leur égards (je ne parle pas de ce forum en particulier) alors vas les leur dire qu'il ne connaissent pas leur travailles "
:d) Mais POURQUOI tu me parles des modérateurs ? T_T
Ca fait 6 fois que je relis la phrase pour comprendre le sens ( vas faire ? vas les leur dire ? c'est du chinois ? ), et je vois toujours pas ce que ca vient faire là.

Alors écoute. Essayer désespérément de te faire comprendre que tes arguments sont pourraves, c'est marrant deux secondes. Alors, j'te laisse faire un dernier message... Si t'es pas fichu de me trouver autre chose que "tu sais plus quoi dire heu nananananèreuh." ou "ouuuh le lache il s'en va mdr", je me casse. Là j'ai l'impression d'être en train d'expliquer le nucléaire à un gosse de 6 ans. Donc soit tu fais une réponse un peu plus incisive, et là je te répondrais, ou alors tu en refais une aussi naze que les précédentes, et alors je te laisserais me traiter de lache tant que tu veux. Tu pourras même aller t'en vanter auprès de tes cybers-potes ou de ta maman, leur dire que sur internet t'as assez de cyber-répartie ou de cyber-courage pour m'avoir fait laisser tomber. Comme ca, j'aurais fait une bonne action, tu seras tout heureux, et tu continueras à errer sur les forums en te prenant encore plus pour le chef. Et, le jour où tu te rendras compte à quel point c'était inutile, puéril, et pitoyable ben... je voudrais pas être à ta place.

Je terminerais par un dicton de ma chère Mei "Tatiana" Ling : Sawyer n'est pas du genre à se laisser faire, mais au bout d'un moment quand il voit que l'autre devient pitoyable, il laisse couler pour ne pas tomber aussi bas que lui.
Merci la Corse.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:51:45
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 13:57:12 Avertir un modérateur
  3. Nooon mais sérieux, pitié, dis-moi que tu le fais exprès...

====> je le fait exprès ou pas c'est à toi de voire puisque tu es le boss suprême d'après ce que tu affirme :pacd:

:d) Tu ne passes que du bon ? Ah bon. :noel:
Si je ne répond pas sur toutes tes réponses, c'est que je choisis les moins pitoyables d'entre elles histoire que cela ne fasse pas un énorme pavé.

====> trop drôle comme excuses :rire:
le fait que tu ne réponds pas prouve que tu ne trouve rien à dire puisque tu t'es fait bien ridiculisé à mort :rire:
je donne un exemple (tu dis que je suis un troll, je te demande c'est quoi un troll et tu ne réponds pas parce que tu sais qu'en expliquant la signification de troll tu vas te faire duper et ainsi te ridiculiser d'avantage)

Depuis déja 3 ou 4 messages, ton seul reste d'"argument" consiste à me dire que je suis en manque d'inspiration...

====> tu viens d'affirmer par toi même que j'écris des pavés :sarcastic:
et puisque tu ne réponds pas à tout ça donc t'es en manque d'inspiration :oui:

c'est pas plutot toi qui répète 20 fois la même chose ? :)

====> où t'as trouvé ça? or c'est toi qui ne sait répeter qu'une seule chose (hey, je te connais toi et voilà ce que je sais, hey tu es alias Miled, hey voilà comment ça se passe)
innove toi dans tes réponses avant de le dire aux autres

:d) D'une, j'ai absolument pas envie de te connaître, et de deux, je ne vois pas où j'utilise l'avis des autres pour me défendre. :rire:

====> WOW, ce que j'ai lu prouve le contraire puisque tu voulais à tout prix faire semblant de me connaitre or c'est pas le cas et quand t'as prouvé par toi même que tu ne me connais pas tu change d'avis (je pourrais faire des copier/coller de tes posts pour te le rappeler )

C'est toi qui me sortais "je vais faire des screens et on se marrera avec les gens du forum lol mdr" ... arrête d'essayer de retourner la situation, merci.

====> tu as dit que tu pouvais me ridiculiser à 1000% et au même temps tu me sort l'argument des années 60 que tu ne vas rien dire parce que tu respecte les autres (cause pour fuir) et donc je t'ai dit de me rejoindre sur MSN pour me marrer avec toi et te montrer ton erreur en voulant me charcher mais un lâche reste un lâche et c'est pour ça que t'as charché 1000 excuses pour ne pas venir

Ah ah ah... tu crois vraiment que j'ai que ca à faire de ma vie de répondre à un rigolo comme toi dès que je vois son message apparaitre sur l'écran ?! Contrairement à toi, je n'en fais pas une affaire personnelle, et j'avais bien d'autres choses à faire durant ce week-end que de te répondre. Maintenant, vu que tu passes tes nuits sur ton PC et que tu prend un petit "clash" ( comme on dit ) comme une insulte personnelle, je me dis que tu dois encore être un spécimen de no-life comme on en voit de plus en plus sur les forums, et qui prennent leur vie virtuelle pour une réalité.

====> trouve une autre excuse, puisque c'est toi qui a laissé un message de provocation et quand quelqu'un laisse un message de provocation pour une personne, la moindre des choses c'est de revenir après une journée pour voire s'il a répondu et non après deux jours surtout que depuis le début et et même maintenant, tu ne dépassé pas les quelques heures pour répondre donc t'es déjà brulé avec cette excuse (mensonge pour être plus précis)
et ne compte pas sur moi pour trouver tes excuses pour les raisons de ma présence sur mon PC le soir parce que je fais de ma vie de ce que je veux et j'ai confiance en moi pas comme toi

Non mais là t'es VRAIMENT idiot quoi. Seul le créateur du topic a fait une remarque ?

====> et bah relis mon petir

C'est toi qui vient ramener ta science en jouant les chefs genre "y'a le topic blabla pour ca, merci d'en prendre compte la prochaine fois", alors que tout le monde après toi, modérateur y compris, a bien vu et compris que le topic était purement ironique... Je sais choisir mes liens, mais si tu n'es pas fichu de les lire c'est pas ma faute. Enfin, je le répète, connaître ton ancien pseudo je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence.

=====> en fait le lien que tu as apporté existe avant ton inscription sur le site d'où le fait de tes prétentions et je t'ai déjà dit que tu t'es fait déjà ridiculisé et tu cherche n'importe quel prétexte pour me descendre mais malheureusement pour toi je suis indépendant des autres et j'ai mes avis persos et même si tout le monde a un avis et que j'ai un autre alors je le dirais sans m'intimider, pas comme toi

Mais POURQUOI tu me parles des modérateurs ? T_T
Ca fait 6 fois que je relis la phrase pour comprendre le sens ( vas faire ? vas les leur dire ? c'est du chinois ? ), et je vois toujours pas ce que ca vient faire là.

====> si tu n'arrive pas à comprendre une phrase si simple alors c'est pas mon problème, heureusement que c'est ta langue que tu maitrise à fond

Alors écoute. Essayer désespérément de te faire comprendre que tes arguments sont pourraves, c'est marrant deux secondes.

====> je n'essaie rien puisque c'est toi qui veut s'auto-persuadé d'une chose inexistante et tu sais au fond de toi même qui s'est ridiculisé en voulant chercher et souler l'autre

Alors, j'te laisse faire un dernier message...

====> comme je l'ai dit au début , tu cherche les excuses pour mettre fin à ce débat puisque tu ne trouve rien à dire et puisque tu es un lâche qui cherche les autres au début et quand il est grillé, il veut clôturer en faisant semblant de ne pas avoir perdu la face

Si t'es pas fichu de me trouver autre chose que "tu sais plus quoi dire heu nananananèreuh." ou "ouuuh le lache il s'en va mdr", je me casse. Là j'ai l'impression d'être en train d'expliquer le nucléaire à un gosse de 6 ans.

====> et il dit que je me répète en lui disant qu'il manque d'inspiration MDR c'est parce qu'il n'a que 2 arguments dans la bouche (immature et ignorant) EXPlDR

Donc soit tu fais une réponse un peu plus incisive, et là je te répondrais, ou alors tu en refais une aussi naze que les précédentes, et alors je te laisserais me traiter de lache tant que tu veux.

====> tiens j'utilisais cet argument avant toi quand j'étais un nouveau sur les fofos et que je tombait sur quelqu'un qui a des arguments plus fort que les miennes (pour que je ne me ridiculise pas, je disais la même chose) mais toi tu es déjà tombé dans le panneau

Tu pourras même aller t'en vanter auprès de tes cybers-potes ou de ta maman, leur dire que sur internet t'as assez de cyber-répartie ou de cyber-courage pour m'avoir fait laisser tomber.

=====> je suis habitué à ridiculiser les boulets de ton genre donc j'ai pas de raison pour que je me vante puisque c'est facile de ridiculiser un boulet surtout quand il ne connait pas la signification du mot troll MDR

Comme ca, j'aurais fait une bonne action, tu seras tout heureux, et tu continueras à errer sur les forums en te prenant encore plus pour le chef. Et, le jour où tu te rendras compte à quel point c'était inutile, puéril, et pitoyable ben... je voudrais pas être à ta place.

====> tiens, si je ne me trompe pas c'est toi qui m'a chercher, c'est toi qui m'a provoqué et c'est toi aussi qui a voulu me descendre mais quand la situation s'est retourné contre toi tu change d'avis (rappel toi que tu ne peux pas effacer tes premiers posts mdr )

Je terminerais par un dicton de ma chère Mei "Tatiana" Ling : Sawyer n'est pas du genre à se laisser faire, mais au bout d'un moment quand il voit que l'autre devient pitoyable, il laisse couler pour ne pas tomber aussi bas que lui.
Merci la Corse.

=====> disons quand il se ridiculise il s'enfuie comme le plus grand des héros pour ne pas s'en foncer d'avantage PTDR

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:15:32

C'est bien ce que je pensais.

Je te dis donc, au revoir.

Je ne viendrais plus te "charcher". :rire:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:47:41

PS : Lol Mdr Ptdr Xptdr ! :noel:

-Chris_Jericho-
-Chris_Jericho-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:09:22

Vous êtes vraiment des gros gamins :ouch:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:43:46
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 17:15:32 Avertir un modérateur
  3. C'est bien ce que je pensais.

===> c'est bien l'excuse que tu voulais trouver pour te faufiler en douceur. J'aime toujours les gens qui me cherchent, en voulant me souler comme ta remarque inutile du début, et qui s'enfuient après en mettant 1000 excuses et remarques pour ne soit-disant garder la face malgré qu'ils savent qu'ils ont été humilié :sleep:

Je te dis donc, au revoir.

====> à une prochaine mon petit boss chéri, rassure toi que ce que tu as fait n'est pas si honteux que ça car même Solid Snake s'est enfui du champ de tir de Sniper Wolf quand elle tirait sur Meryl pour ne pas être buté :rire: :rire:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:33:02

Humilié sur un site web ? Ouais, faut vraiment que tu commences une cure de désintox' là. A plus forte raison, je me tire avant que ca ne devienne contagieux. :coeur:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:18:32
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 12:59:23 Avertir un modérateur
  3. PS : Répond si tu veux t'enfoncer encore un peu plus, personnellement par respect pour les autres ( rares :noel: ) personnes qui squattent encore ce forum je ne te répondrai plus.

Après tout je me souviens bien de toi sur les divers forums MGS et quand on voit ton état d'esprit général... :-(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:19:22

deux posts de suites qui sont totalement réciproque :rire:
on voit très bien ton état actuel après ce que tu as subi :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:03:37

D'abord tu cites une partie de mon message sans rien mettre après, puis tu postes une phrase qui n'a aucun sens ( tu sais ce que veut dire réciproque au moins ? et je n'ai pas fait deux posts à la suite mon chou. :hap: )

Alors bon, si t'as envie de continuer à jouer à la guéguerre, je vous laisse, toi et ton âge mental frisant le négatif...
Si être fan de MGS rend comme ca, j'arrête tout de suite. :malade:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:18:46

Bon, et puis écoute, puisque je vois que tu seras pas le premier à faire preuve d'un peu de maturité, c'est moi qui commence. Jouer aux gamins comme ca j'aime pas ca, même si personne ou presque ne nous lit, et puis j'ai passé ce stade.

Alors stop, on arrête, si ca peut te faire plaisir on a qu'à dire que t'as gagné, après tout si ta vie se résume à ca c'est pas mon problème, j'en souffrirais pas.

J'en ai assez de répéter 15 fois les mêmes phrases que tu comprend pas et de lire 15 fois les mêmes "arguments" foireux.

Alors, là c'est le moment où tu peux prouver que tu n'es pas si attardé que ca. Soit tu me répond encore une fois en m'insultant, en me provoquant et en continuant de jouer les beaux gosses du net.
Soit tu es capable de savoir t'arrêter quand ca devient ridicule, et on arrête de polluer les forums MGS avec nos conneries. Je suis autant coupable que toi, donc bon...

La vidéo du moment