CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snipe !!!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:47:03
  1. x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 22:03:37 Avertir un modérateur
  3. D'abord tu cites une partie de mon message sans rien mettre après, puis tu postes une phrase qui n'a aucun sens ( tu sais ce que veut dire réciproque au moins ? et je n'ai pas fait deux posts à la suite mon chou. )

====> si t'as oublié ce que tu disais alors retourne sur la première page pour voire que j'ai copié un message en entier et non une partie et tu sais très bien le sens de ma phrase mais que veux-tu que je fasse quand tu veux la jouer monsieur je sais tout qui ne sait rien du tout :rire:
réciproque est un mot qui ne s'utilise pas pour notre cas (contradictoire sera plus approprié) mais puisque t'es un vrai chef alors je voulais augmenter ton niveau intellectuel :pacd:

1. Alors bon, si t'as envie de continuer à jouer à la guéguerre, je vous laisse, toi et ton âge mental frisant le négatif...

====> tu dis cette phrase depuis le début et tu ne l'as pas fait et ça prouve que t'es très mature et tu ne retourne jamais sur tes décisions :sleep:

Si être fan de MGS rend comme ca, j'arrête tout de suite. :malade:

====> n'affirme pas une chose que tu ne pourrais jamais réaliser car ... :-)))

1. x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 22:18:46 Avertir un modérateur
  3. Bon, et puis écoute, puisque je vois que tu seras pas le premier à faire preuve d'un peu de maturité, c'est moi qui commence. Jouer aux gamins comme ca j'aime pas ca, même si personne ou presque ne nous lit, et puis j'ai passé ce stade.

====> tiens j'ai entendu ça au moins une dizaine de fois et en fait si tu étais un peu mature, tu n'aurais jamais voulu descendre une personne parce qu'il ne connait pas un mot d'une langue qui n'est pas la sienne (tiens en fait il y a ce qu'on appelle les dictionnaires et j'aurais pu en ouvrir un au lieu de le demander) mais j'ai pas honte d'avouer que je connais pas tel ou tel truc alors vas chercher qui de nous est l'immature :rire:

Alors stop, on arrête, si ca peut te faire plaisir on a qu'à dire que t'as gagné, après tout si ta vie se résume à ca c'est pas mon problème, j'en souffrirais pas.

====> ça ne me fait plaisir puisque tu n'as dit qu'une seule vraie phrase dans tes posts inutile et c'est que ça reste du virtuelle et ma vie sur PC ne se résume qu'à augmenter mon niveau en programmation et si je me connecte ici c'est pour me reposer un peu alors vas chercher qui de nous use mal son PC

J'en ai assez de répéter 15 fois les mêmes phrases que tu comprend pas et de lire 15 fois les mêmes "arguments" foireux.

====> voilà qu'il l'avoue enfin tant dit qu'il prétendait être le maitre de l'innovation :noel:

Alors, là c'est le moment où tu peux prouver que tu n'es pas si attardé que ca. Soit tu me répond encore une fois en m'insultant, en me provoquant et en continuant de jouer les beaux gosses du net.

====> je n'ai jamais dit que je vais m'arrêter et dès que l'instant que je vais le décider je ne vais plus te répondre parce que je sais tenir mes paroles mais toi t'es le maitre absolue des retournements de situation et après tu viens me coller ça :rire: et en fait vas voire qui a provoquer et insulté l'autre en premier (et trouve moi une insulte de ma part envers toi puisque t'es le seul qui insulte) :ok:

Soit tu es capable de savoir t'arrêter quand ca devient ridicule, et on arrête de polluer les forums MGS avec nos conneries. Je suis autant coupable que toi, donc bon...

====> hummm, je vois qu'en réalité t'es un peu mature car en lisant cette dernière partie maintenant je constate que tu as raison et on est tous les deux coupables mais ça n'empêche pas que tu n'aurais jamais dû te moquer d'une personne qui ne connait pas un mot de ta langue maternelle (tiens je maitrise l'anglais moins que le français et malgré cela personne ne s'est moqué de moi dans les forums anglais parce qu'il savent que je ne suis pas anglais et trouvent que c'est logique que je commets des erreurs ou que je ne connais pas tel ou tel mot alors...)

La vidéo du moment