CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3: Snake Eater [Parodie]

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
10 février 2008 à 21:11:12

Hello tout le monde ! Etant donné que je suis un fan de MGS (et que je viens de terminer MGS 3 ) je me suis dit, "tiens pourquoi ne pas aller faire un tour du côté du forum MGS 3 de Jeuxvidéos.com ?" Et puis comme les autres parodies on été laissées sur le côté ben je me lançe.

Episode 1: Mission Vertueuse

L'orage était intense dans la nuit. La pluie tombait fortement sur les ailes d'un avion qui osait défier les éléments. A bord de cet avion tout le monde s'affairait a faire des choses top secretes.

Major Zéro: C'est bon. On va y aller. Altitude 40000 mètres.
Température extérieure -45° J'espère que t'es prêt Jack.
Snake: ...
Major Zéro: Jack ?
Snake: ...
Major Zéro: Quoi tu boudes encore parceque on t'a rappellé de vacances ?
Snake: Pfff, z'êtes chiant quand même. J'était tranquille dans les îles Hawaï et faut que vous venez me chercher pour m'envoyer faire un stage de survie en URSS. C'est bon j'ai plus cinq ans je sais survivre en milieu hostile !
Major Zéro: Jack tu ne va pas remettre ça sur le tapis on en a déjà parlé hier soir ! Et puis sois heureux. T'es le premier type qui va faire un saut HALO.
Snake (indifférent): Oh chouette... Pfff "Saut HALO" on dirait bien un nom de jeu vidéo ça.. Ils pouvaient pas appeller ça Saut a Haute Altude ou un truc basique ?

Le jour se lève et l'orage s'en va. On annonce au Major Zéro que l'avion survole l'espace aérien de l'Union Sovietique.
Mec1: Jette ton cigare.
Snake: Rho c'est bon, commence pas a me saouler toi...
Mec1: Oh jettes ton cigare !
Snake (s'énerve): Mais putain je vais quand pas jetter un cigare ! Ca coûte une fortune ces trucs là. En plus il est cubain.
Major Zéro: Jack jette ton cigare bordel !
Snake: Tu peux pas être poli toi ?
Major Zéro(sur un ton faussement poli): Jack, baron que j'aime beaucoup, auriez vous l'obligeance je vous prie de laisser choir ce cigare au sol ?
Snake: C'est mieux...

Naked Snake jette le cigare. au sol agaçé.
Mec1: Met ton casque !
Snake: Rrrrrr (chuchote "Jm'en fous je vais fuguer...")
Snake met son casque en ronchonnant, la porte s'ouvre.
Mec1: Largage dans deux minutes. Lèves toi.
Snake s'énerve et se lève d'un bond vers le type.
Snake: Bon écoutes toi, j'ai plus cinq ans ! Je sais quand je dois me lever ok ? Tu te prends pour qui ?
Mec1: Oh calme toi ou je t'en met une !
Snake: Tu va voir qui c'est qui va te la mettre. PAF
Les deux commençent a se battre...

Plus loin dans la cabine...
Major Zéro: Compte a rebourd, 5,4,3,2,1,0 Vas-y Jack !
Para-Médic: Euh Major...
Major Zéro: Quoi ?
Para-Médic: Il a déjà sauté...
Major Zéro: QUOI ?
Para-Médic: Ben apperement il s'est battu avec l'autre et ben ils sont tous les deux tombés.
Le Major passe sa main sur son visage avec une expression désespérée.
Major Zéro: Le boulet...

------- FLASH BACK -------

Zéro: Jack, le directeur de la CIA nous as enfin donné le feu vert. Demain, on commence l'opération Vertueuse.
Snake: Mission virtuelle ?
Zéro: Non Mission Vertueuse. L'avenir de FOX en dépend. Il va falloir que t'ailles sauver un scientifique russe.
Snake: Nan mais franchement vous abusez là. Me faire revenir de mes vacances a Hawaï pour que dalle.
Zéro: Ahem, c'est pas pour rien qu'on t'a appellé. Tu va devoir sauver un ingénieur en armes qui a construit actuellement une arme de destruction massive pour les Sovietiques. Faut que tu ramènes Sokolov a l'ouest.
Snake: Ouais vous m'avez rappelé pour que dalle quoi... Pffv vous pouviez pas appeller Sam Fisher, James Bond ou même Master Chief pour cette mission ? Je suis pas le seul a faire les ifniltrations.
Zéro: Ben non, ils étaient en vacances, on voulait pas les déranger...
Snake: QUOI ?
Zéro: T'inquiètes pas t'aura des Chocapics si tu réussis ta mission.
Snake: Prrrfffff (râle)

------ FLASH BACK ------

Là on voit Snake qui se bat avec le type tout en tombant.
Snake: Prend ça !
Snake donne un coup de poing au type.
Mec1: Aie ! Comment ça il est pas frais mon poisson ?
Le mec sort un poisson de nulle part et frappe Snake avec. Les deux se rapprochent dangereusement du sol...
Major Zéro: Bon Snake ça suffit ouvre le parachute là !
Snake ouvre le parachute, l'autre mec s'aggripe a ses pieds. Snake arrive vers la forêt, il perd son sac.
Snake: Et merde !
Snake se prend plusieurs branches dans la gueule.
Snake: Aie !
Là il voit une falaise devant lui, il lâche le parachute et saute. Il arrive tout juste au bord in extremis. Snake se releva avec l'autre gars et il enleva son casque. Il regarda quelque part

[Snake (David Hayter)]

Snake: Hé Major ! C'est quoi ça ?
Major-Zéro: Quoi c'est quoi ça ?
Snake: Ben les écritures là ! Regarde même l'autre il a des écritures.

[Mec 1 de l'avion (Type inconnu)]

Major-Zéro: Ben ça c'est juste pour le joueur.
Snake: Ah ok... Et je vais devoir me coltiner l'autre là ?
Major-Zéro: Ben ouais... Je crois que tu aura une personne de plus dans ton équipe. Au fait, appelles Moi Major Tom. Si ça se trouve on est écoutés. Tu te rappelles de ton nom de code ?
Snake: Ben ouais quand même, t'as cru que j'avais cinq ans ou quoi ?
Major-Zéro: Bon file récuperer ton sac. Et au fait Snake ?
Snake: Quoi ?
Major-Zéro: Tu m'en veux toujours pour t'avoir privé de vacances ?
Snake: Je te hais.
Major-Zéro: ...

Snake coupe la communication et se barre retrouver son sac suivi par l'autre type.

A SUIVRE...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 février 2008 à 22:09:57

Personnelement j'aime bien,c'est bien ecrs et plutôt marrant,continue comme ça :ok:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
10 février 2008 à 22:16:33

:nonnon: non merci on a déjà donner et je ne veux pas acheter vos bouquin :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
11 février 2008 à 11:51:50

J'aime bien.C'est pas sur joué , c'est pas "pipi-caca :rire: ", c'est de l'humour. Continue! :ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
11 février 2008 à 15:55:38

Ça va ça va...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 février 2008 à 17:53:00

Bon juste un petit truc,enfin c'est mon avis,c'est pas assez délirant.

Enfin bon c'est ta parodie donc c'est toi qui décide :ok:

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
11 février 2008 à 21:33:25

Merci pour vos commentaires.

Episode 2: A la recherche de Sokolov

Snake arrive vers l'arbre avec le gars de l'avion.

Snake: Bon je vais grimper, je vais faire tomber le sac et toi tu le reattrape.
Mec1: Euh... Ok
Snake grimpe dans l'arbre, arrive a la branche et fais tomber le sac. Le mec tends les bras et récupère le sac.
Mec1: C'est bon Snake Hein ? Mais qu-est ce que ! O_o
Snake saute de la branche et attéris sur le gars de l'avion ce qui l'assome net.
Major Zéro: Ah je vois que tu as récupéré ton sac Snake.
Snake: Ouais mais j'ai assomé l'autre.
Major Zéro: Ben pourquoi ?
Snake: Ben cet imbécile est resté en bas lorsque j'ai sauté de l'arbre.
Major Zéro: Nan mais t'es bête ou quoi ? Tu l'a pas prévenu avant ?
Snake: Ben quoi ? Tu va dire que c'est de ma faute ?
Major Zéro: Non je dis juste que tu aurais pu le prévenir...
Snake: C'est bien ce que je dis, c'est de ma faute.
Major Zéro: Ah vivement que tu termine vite ta mission et reprenne tes vacances...
Snake: Je serais toujours en vacances si quelqun ne m'avait pas appellé pour sauver un premier de la classe...
Major Zéro: Nan, Snake ne me saoule pas avec ça !
Snake: Encore ça aurait été une nana, là j'aurais pas dit non m'enfin là c'est un homme quoi...
Major Zéro: Oui bon ben on t'appellera. Tiens je te présente ton équipe, voiçi Para-Médic.
Snake: Para-Médic ?
Para-Médic: Exact ! Pense a un médecin qui descend en parachute.
Snake: Les médecins ne descendent jamais en parachute... L aplupart on le vertige.
Para-Médic: Je sais mais c'est une expression... Ignare...
Snake: Oui bon hein, c'est pas tout le monde qu'est resté neufs ans en étude après le lycée... Alors c'est quoi ton vrai nom.
Para-Médic: Parceque tu va me dire le tien peut-être ?
Snake: Je suis Tarzan. Et toi ?
Para-Médic: Jane...
Snake: Très amusant, bon je te laisse.
????: Snake ! C'est moi !
Snake: Boss ?
The Boss: Ca faisait une plombe !
Snake: Pourquoi tu m'a laissé tomber ?
The Boss: Mission top-secrete
Snake: Geeeenre !
The Boss: Ok j'avoue. Enfait j'avais marre de t'entrainer, t'étais toujours en retard.
Snake: Et alors, j'arrivais toujours aux cours.
The Boss: Avec 4grammes d'alcool dans le sang mais c'est vrai tu étais là... Tu te rappelles du CQC ?
Snake: Du... Du... Du quoi ?
The Boss: Close Quarter Combat, tu sais le truc qui ressemble a la tecktonik qui permet de mettre n'importe quel ennemi K.O !
Snake: Ah.... Oui c'est ça.
The Boss: Bon je vois que t'a quand même retenu quelque chose... Transmission terminée.

Snake remis son sac-a-dos, sortis son flingue avec silencieux et son couteau de survie. Il se pencha sur le mec qui était K.O et lui souffla a l'oreille.
Snake: Hey chérie, je suis Adrianna réveille toi je vais te faire une gaterie.
Le mec se lève d'un coup et embrasse Snake, celui çi lui en met un poing et lui fait une prise de CQC.
Mec1: Aie ! Mais pourquoi t'as fait ça.
Snake: T'a vu ce que tu as fait ?
Mec1: Ben oui et alors ?
Snake: ... Pour rien maintenant tais toi et suis moi.

Snake met du camouflage et s'enfonçe dans la jungle, il arrive aux marécages. Il traverse les sables mouvant pour arriver sur une petite île ou là, il bouffe les deux gavials parceque Snake avait un petit creux.
Snake: Beuark ! Je crois que j'ai abusé.
Mec1: Tu trouves ?
Snake: Ben attends va donc bouffer prêt de cent vingt kilos de viande en un repas et on en parlera.
Mec1: Mais vous n'allez pas être malade après tout ça ?
Snake: Nan mon estomac est en béton armé.

Une heure plus tard, Snake vomissa son repas sur un garde qui se trouvait sur le pont. Snake le jetta par dessus le pont et continua d'avançer vers la vieille usine de Sokolov. Il parvint contre toute attente a se faufiler entre les gardes qui jouaient au poker tout en fumant de gros pétard improvisés avec les les herbes locales et de la vodka. Lorsque Snake arriva devant la porte il l'a poussa et vit un type tout chauve entrain de faire brûler des papiers dans la cheminée.

Snake: Vous devez être Sokolov !
Sokolov: Et vous vous devez être un de ces types de Volgin. Alors je vous le dis tout de suite.
Sokolov jette des papiers dans la cheminée et tend ses bras en disant une phrase connue.
Sokolov: Vous, ne passerez, PAS !
Snake et le type de l'avion se regardent. Sokolov retourna sa tête vers la cheminée et s'écria.
Sokolov: MERDE ! J'ai fait brûlé ma fiche de paye !
Snake: Le boulet...

A SUIVRE

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
11 février 2008 à 22:36:40

non plus, j'avais envie de pleurer :snif: arrete :snif:

:noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
11 février 2008 à 23:10:42

:lol: là c'est carrement exelent,avec la Tecktonik.

super_super
super_super
Niveau 10
12 février 2008 à 10:37:40

Trop marrant, Sokolov brule sa fiche de paye :rire:
:lol:
Continue! :)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 février 2008 à 16:18:11

Maintenant, on dirait qu'on voit cette danse de PD de Tecktonik partout...

Mais seulement les gens, connaissaient-vous les origines de cette danse??

Bah demandez si vous savez pas...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 février 2008 à 17:35:23

C'est pas une marque qui a lancé la danse dans une de ses pubs?

Sinon, j'aime bien le coup de la fiche de paye et celui de "Si encore ça avait été une nana...Mais non, il a fallut que je sauve un mec.". :rire:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
12 février 2008 à 17:53:35

Non c'était dans une boite parisienne depuis 2002, il adoptère une danse bien a eux, qu'il appellerent Electro Dance. Finalement, une marque pris le nom de tectonique et il developèrent la danse partout en France.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 février 2008 à 18:05:12

Ah les battards!

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 février 2008 à 15:37:49

Bah pas du tout mon pote tu vois. :rire:

Déjà, pour commencer (sans vous dire toute l'histoire), cette fût crée en Belgique, et fût ramener en Françe par les Skineds (groupe Neo-Nazi descendant d'Hitler, d'où le signe de l'aigne; pareil à celui d'Hitler), mais bon, la flemme de tout raconter...

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 février 2008 à 15:39:44

Bref, ça devient du HS donc Stop.

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
14 février 2008 à 20:46:33

Episode 3: Revolver Ocelot

Sokolov venait tout juste de se rendre compte qu'il venait de faire brûler sa fiche de paye. Snake passa sa main sur son visage en murmurant un "Gros Boulet" entre ses doigts. Enfin bref, Snake se rappela qu'il devait dire quelque chose a Sokolov.

Snake: Ah et au fait, j'ai un message pour vous. C'est de la part du Major Zéro, il dit qu'il est désolé d'avoir cru que l'autre bluffait.
Sokolov: Je lui en veux pas.
Snake: De quoi ?
Sokolov: On vous a pas raconté comment j'ai attéri içi ? Ben enfait le Major Zéro faisait une partie de poker face a un type du gouvernement Khroutchev. Il s'était pris une grosse branlée donc il décida de me jouer pour tenter de récuperer sa mise. Il avait une paire de trois, il a cru que l'autre bluffait, il a suivi, et il s'est planté...
Snake: Et... Il savait que vous construisiez des armes nucléaires ?
Sokolov: Oui.
Snake: Et c'est moi qu'on traite de boulet...
Sokolov: Bon on peut s'en aller ? Je crois que Volgin va venir me chercher...
Snake: Vol-Dingo ?
Sokolov: Non, Colonel Volgin du GRU. Il est membre d'une faction extremiste de l'armée rouge et veux prendre le pouvoir avec Brejnev. Il ma envoyé une lettre qui disait qu'il venait me chercher dans sept jours...
Snake: Ah ben on est tranquille alors... Vous l'avez lue quand ?
Sokolov: Le week end dernier...
Snake: Ah... Bon ben ne trainons pas...

Snake sors de la salle a pas feutrés pour ne pas se faire reperer. Il longe les murs mais Sokolov et le type de l'avion restent en plein milieu des champs de visions des soldats desfois qu'il ne les voient pas. Snake avança silencieusement sous la couverture de Sokolov qui faisait des signes sataniques pour repousser les mauvais esprits. C'est alors que soudain, il entendis un cri.

"MISTER FREEZE !"

Snake surpris se retourne en braquant son Mk22. C'est alors qu'il se rend compte qu'il est encerclé. Soudain.

"Voiçi donc le légendaire Boss"

[Ocelot (Josh Keaton)]

Soldat KGB: Toi la fausse blonde, t'es de l'unité Ocelot du Spetznatz
Ocelot: Nan pour toi c'est Major Ocelot, tache de ne pas l'oublier.
Soldat KGB: Ouais c'est ça Britney, barre toi d'içi, Sokolov appartient au KGB !
Ocelot: Vraiment ?

Ocelot sors son arme et tue tous les soldats du KGB. Lorsqu'il se rend compte que y'en a un planqué derrière un pan de mur, Ocelot tire une balle sur une poutrelle métallique mais la balle ricoche et lui revient dans la jambe. Ocelot miaule un coup et les types du KGB sont remplaçés par ceux du Spetznatz. Enervé, il regarde Snake et dis.

Ocelot: Si vous n'êtes pas The Boss, meurs !

Au moment de tirer, son arme s'enraye, Snake en profite et le jette a terre. Sokolov et le type de l'avion s'en profitent pour se barrer en criant. Un type de l'unité d'Ocelot se ramène pour aider son Major. Mais Snake lui fait une prise de CQC, et se sers de lui comme bouclier humain afin de tirer sur un soldat. Ensuite, il jette le gars sur un autre garde, lui passe dans le dos et lui fait une prise de Tecktonik ce qui lui brisa la nuque. Snake continue sur sa lançée et parvient a mettre les gardes K.O et a rejetter (encore) Ocelot a terre.

Snake(voix de Fogiel): Wah l'autreuh, il teste une technique inconnue sur un champ de battaille. Looser ! Faut utiliser des revolvers avec ta technique de tir, espèce de ignareuh ! Comment t'es pas douéeuh ! T'es un ringareuh, tu va rater ta vieuh !

Saoulé, Snake l'assome une fois pour toutes. Snake contacte le Major Zéro.

Major Zéro: Snake ? Tout va bien ? Ou est Sokolov ?
Snake: Rien une fausse blonde s'est pointée et s'est occupée des gardes. J'ai foutu k.o l'escorte d'Ocelot. Là Sokolov et l'autre gars se sont barrés en courant.
Major Zéro: Et tu les rattrapes pas ?
Snake: Nan, Sokolov est tellement un boulet qu'il s'est sûrement cassé la cheville en fuyant... Comme Otacon... Quand aux gardes la Tecktonik s'est avérée plus efficace que le CQC.
Major Zéro: Ouah sérieux ?
Snake: Ouais. Comme quoi vous avez bien fait de me saouler avec du Yelle pendant le trajet.
Major Zéro: Bien. Au fait on a perdu contact avec The Boss. Elle a fugué car elle perdait avec moi au Poker et avait pas les moyens de payer ce qu'elle me devait. Mais le pire c'est qu'elle ma volé ma mise.
Snake: Et c'était quoi ?
Major Zéro(tousse): Ahem, quelque chose. Bon file rattraper les deux et ramène les vite.
Snake: Bien reçu.

Snake s'en va en courant vers le pont. Le rescapé du KGB se retrouve tout seul.

KGB Soldat: Euh ? Y'a quelqun pour faire un 7 familles ?

A SUIVRE...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 février 2008 à 23:23:46

:rire:

trop tripant,le coup du mister freeze c'est bien trouvé et aussi la raison pour laquelle Sokolov est là.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
14 février 2008 à 23:27:05
  1. Ignorer snake-sly Snake-Sly Voir le profil de Snake-Sly
  2. Posté le 13 février 2008 à 15:37:49 Avertir un modérateur
  3. Bah pas du tout mon pote tu vois. :rire:

Déjà, pour commencer (sans vous dire toute l'histoire), cette fût crée en Belgique, et fût ramener en Françe par les Skineds (groupe Neo-Nazi descendant d'Hitler, d'où le signe de l'aigne; pareil à celui d'Hitler), mais bon, la flemme de tout raconter...

Ah ok le gars qui se TAPE la honte, jamais vu ça, va te racheter une culture mec... :hum: jamais vu, tes bien le premier a avancer cette connerie...Le mouvement bonehead c'est le mouvement gabber... :hum:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
15 février 2008 à 16:04:01

Ouais... donc t'es comme tout les autres... nan mais franchement arrêtez, quand vous voyez un tecktonikeur ou j'sais pas comment on dit, vous penssez à quoi?? "Ah c'est très bien, style vestimentaire de PD, danse de drogué, c'est très simpas!"...

:hum:

La vidéo du moment