Merci vous tous !
Episode 6: RDV avec ADAM
Snake avança alors dans la nuit noire à travers la jungle de Tselinoyark. Tout d'abord il fouilla dans son sac et dégota un
M9MA14. Il le pointa et tira avec, mais surpris par le bruit de l'arme, il poussa un cri de fillette. Par ailleurs le tir avait tué un pauvre écureuil volant innocent. Snake le récupèra et continua sa route tranquillement. Jusqu'a entendre un bruit de cheval.
Snake: Major ! J'ai entendu un cheval !
Major Zéro (la bouche pleine): Mmm délichieu chte kebab.
Snake: MAJOR !
Major Zéro: Hum oui Chnake ?
Snake: J'ai entendu un cheval !
Major Zéro: Et alors ? Para Médic, y'a des chevals sauvage dans le coin ?
Para-Médic: Nan mais logiquement y'a pas de cheVEAUX sauvages dans le coin. Ce qui veut dire...
Snake: Que je vais bien manger ce soir.
Para-Médic: ! (alerte garde) Tu va manger du cheval ?
Snake: Ben quoi ? C'est bien ce que tu as voulu dire.
Para-Médic: Nan je voulais dire que si ce cheval n'était pas sauvage, ca voulait dire que devait y avoir son propriétaire dans le coin.
Snake: Chic j'aurais même du dessert !
Notre Héro continue son chemin et tombe sur un python vert qui pend sur une arbre, Snake lève la tête, le regarde et lui met un coup de poing. Le python tombe, meurt.
Snake continue son chemin et tombe sur le fameux cheval, il s'approche, range son flingue pour sortir son couteau. Il s'approche en affichant un sourire pervers quand soudain une voix se fait entendre.
The Boss:On dirait que la Mort n'était pas prête pour toi. Et enlève tes mais de mon cheval ! Je fais un concours d'équitation dans trois jours !
Snake: On t'as jamais appris qu'on joue pas avec la nourriture ?
The Boss fonce sur Snake qui n'a pas le temps de bouger, et en moins de deux secondes, Snake tombe a terre se fait démonter son flingue. Snake met sa main sur son dos qu'a craqué.
Snake: Putain mais tu prend quoi comme carburant ?
The Boss: Je prends des tartines de nutella. Les vitamines C qu'il me procure m'aide a fixer le calcium sur mes os. Par ailleurs, elle me donne un bonus de +100 en vitesse. Tout a l'heure je suis passé devant un radar automatique avec mon cheval et en combinant les bonus vitesse j'ai atteint Mach 3. Rentre chez ta mère ! T'es plus armé, tu tiens plus debout. T'as encore picolé avant la mission hein ? La frontière est a 100 km au sud.
The Boss allume son Patriot et fait feu sur le missile qui explose.
Snake: ... Pourquoi tu as trahis ton pays ?
The Boss: Je ne l'ai pas trahis. Je suis loyale jusqu'a la fin, a mes objectifs. Et toi Jack ? Que va tu faire ? Etre loyal envers ton pays ou ton mentor ? Ton Unité ou tes devoirs, ou tes sentiments personnels.
Snake: Euh... Moi je suis loyal a Desperados et c'est déjà suffisant.
The Boss: Un jour tu comprendra... Bon je file former mon apprenti.
Snake: Il s'appelle comment ?
The Boss: Norris... Chuck Norris...
Snake voit The Sorrow derrière The Boss, il lui passe encore une main, mais cette fois çi The Boss croit que c'est Snake et lui écrase la main avec le cheval. Avant de se barrer.
Snake: Major !
Major Zéro: Moui ?
Snake: The Boss était là ! Elle ma tendu un guet-appens.
Major Zéro: Comment c'est possible ?
Snake: Elle m'a attiré en laissant trainer son cheval, elle savait que j'écouterais mon estomac.
Major Zéro: Ok...
Snake: C'est tout ce que ça vous fait ?
Major Zéro: Attends s'il te plait. Sigint est entrain de faire un truc incroyable !
Snake: Que fait'il ?
Sigint: Ben là je suis entrain de détourner l'argent de la Société Générale. HOP Voilà Major ! Le compte de l'Unité FOX est est rempli !
Major Zéro: Il était temps...
Snake: De toutes façon vous allez utiliser cet argent pour le poker.
Para-Médic & Sigint: !
Major Zéro: Euh je vous donne 25% des gains chacun hein ? Dis leur Snake...
Snake: Au revoir Major...
Major Zéro: SNAKE ME LAISSE PAS !
Sigint: MERDE !
Snake: Quoi ?
Sigint: On avait des actions a la Société Générale.
Snake: Héhéhéhé...
Snake se cache derrière un arbre et attends que les deux gardes arrivent pour leur faire une technique secrete maitrisée par les meilleurs a savoir "la technique du pyhton vert qui tombe de l'arbre". Assomant les deux gardes et se retrouvant qu'avec quelques grenades, un couteau et un serpent. Il cotninua sa route en traversant le pont pour rejoindre l'usine désafectée de Rassvet. Il entra dans la pièce de Sokolov, récupera les lunettes thermiques et ressortis. C'est alors qu'il se pris un flash lumineux dans la gueule avec un bruit de moteur. Snake hurla.
Snake: AH MON DIEU ! MES YEUX ! JE VOIS LA LUMIERE BLANCHE ! JE SUIS MORT ? MAIS POURQUOI Y A PAS LE TIME PARADOX QUI S'AFFICHE LA ?
Eva: Ce n'est que moi...
Snake(réalise qu'il passe pour un con): Ah... Mais vous êtes Adam ? Car pour un homme vous êtes séduisante.
Eva: ?? Adam n'a pas pu venir...
Snake: Dites moi le mot de passe. "Qui sont les Patriotes ?"
Eva: Euh... Caput Draconis !
Snake: Répondez moi !
Des gardes arrivent et encerclent Snake.
Snake: Un gay-apent !
Eva: GET DOWN !
Snake ne comprennant pas l'anglais ne réagissa pas, mais lorsqu'il vit qu'Eva braquait un flingue vers lui, il se jetta vers le sol. Eva bute tous les soldats et se lève de sa moto en dévoilant son visage... Un beau visage d'ailleurs puisque c'était du 95B euh... Excusez moi, j'ai abusé de la touche R1.
Eva: Je m'appelle Eva.
To Be Continued...