CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3: Snake Eater [Parodie]

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 février 2008 à 18:04:20

C'est une danse cachet d'aspirine :lol:

une danse à la con quoi,par contre le point positif avec la tecktonictamère c'est que c'est cardiaque,donc bien fait pour leur gueule :fou:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
15 février 2008 à 20:45:43

Bien sympa cette parodie. Bien écrite, fluide, sympa quoi...

Le problème, c'est qu'on sourit mais pas de gros délire bien drôles. :-( Le coup du poker et de Fogiel m'ont bien fait marrer mais ce sont malheureusement les seuls, dommage...

Continue, mais hésite pas à partir en live, enchaîne les délires!^^ Les engueulades uniquement ça donne moyen.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
15 février 2008 à 23:52:45

Tu as perdu toute ma considération, lorsque tu as utiliser le terme de Skineds = Shinheads :hum:

Les Skin head sont un mouvement jamaïquain pour la paie... Au contraire des bonehead qui littéralement veut dire tête d'os = tête chauve = Raciste....

De plus, l'electrodance est une création française dans un club privé de la capital, se basant sur plusieurs style dont le jump belge, il se crée leur propre danse se mariant a une technorapide et au basse sourde.... La MARQUE tectonik s'approprie le style et commence a vendre ses vêtement a l'effigie de l'aigle vers 2003-2004.... Non mon petit rien de raciste....
Car l'aigle est aussi le signe : De l'amerique, de la rome antique. L'aigle est un symbole fort de puissance....Les Nazy n'ont rien inventé, même pas la croix gammée, signe de paie indoue.... C'est en plongeant dans la culture des signes et des élément qui compose nos vie, que l'on peut comprendre notre future.

Stone aka Dan Brown :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 février 2008 à 10:58:19

Amen.

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
18 février 2008 à 15:47:58

Thunder-S -> Ouais mais avant j'éxagerait trop. Maintenant je vais essayer de plus doser. Désolé pour la fin, j'avais plus d'idées.

Episode 4: Trahisons et Defections

Naked Snake arrive au niveau du pont et retrouve les deux courageux qui avaient écouté leur coeur... Celui çi ne leur ayant rien dit, ils se gardèrent donc d'intervenir et fuyèrent bravement. Snake les retrouva.
Snake: Ben bravo les gars... Respect. Jamais vu une bande de tapettes pareille !
Mec de l'avion: Ben quoi ? Moi a l'origine je devait pas venir !
Sokolov: Je crois... ma cheville, j'ai du la casser.
Snake: Ah ben je sais pas pourquoi mais j'avais bien un présentiment...

Soudain, on entends un bruit au loin. Tout le monde se tourne vers la source de ce bruit. Snake sors ses jumelles et observe un tank.

Sokolov: Le Shagohod !
Snake: Hein ? Cette grosse merde la haut ? çay lay !
Sokolov: Une arme de destruction massive capable de tirer un missile nucléaire de n'importe ou et pouvait atteindre n'importe quelle cible sur la terre.
Snake: Ah ouais quand même... C'est, c'est pas une arme de tafiole ça.
Sokolov: Et comment, attends un peu j'ai pas tout dit. Intérieur en cuir, airbags pour un maixmum de sécurité, radio mp3 lecteur cd, distributeur a boissons, GPS intégré avec ABS... Bref, le Shagohod est la voiture idéale pour le militaire célibataire endurçi et ant-social. Pour 150.000.000 $ elle est a vous.
Snake: Ah, ouais ça reste cher quand même. Je vais garder ma Camaro SS jcrois. Bon on traverse le pont.

Les trois hommes entrent sur le pont, la brume arrive et une silhouette apparait de l'autre côté. Cette silhouette arrive en face et porte deux malettes lourdes en métal.

[The Boss (Lori Alan)]

Snake: Boss ? Qu-est ce...
The Boss: Caisse ? Tu veux te mettre une caisse c'est ça ? Je vois que t'aimes toujours autant l'alcool. En tout cas beau travail Jack.

The Boss lâche les deux malettes en métal sur le pont, Sokolov tombe sur le pont comme le type de l'avion.

Mec1: Il est branlant ce pont n'est-ce pas ?
Scénariste: Pas d'allusions perverse merci...

Snake: C'est quoi ça ?
The Boss: Deux ogives nucléaires...
Snake: Tu les a dégotées où ?
The Boss: T'imagines pas a quel point Zéro aime jouer au poker... Il les a jouées et perdues face a moi.
Snake: Bizarre, il m'a dit qu'il les avait jouées mais qu'il avait gagné et que tu t'étais barrée avec. Comment est-ce possible ?
The Boss: Je crois qu'il t'a menti...
Snake (cinq secondes plus tard):... Moui ça doit être ça.
The Boss: Sokolov vient avec moi.
Snake: Oh c'est quoi l'embrouille là ? Tu crois que je peux pas faire la mission tout seul ou quoi ?
The Boss: Non, juste que t'étais pas assez rapide pour comprendre.
Sokolov: AHHHHHH

Des frelons arrivent et tous parviennent a soulever Sokolov qui se fait attraper par un homme. Snake lève la tête et on vois The Pain (prononçer en français the pain) qui fait des grands gestes avec ses abeilles.

The Pain: Allez mes petites, voilà c'est bien. Faut donner le miel maintenant... Aie (se fait piquer) ! Non pas comme ça... Aie, Aie ! Ok c'est bon gardez votre miel, je prendrais le nutella. OUILLE D'accord, je laisse le nutella aussi...

The Fear(en français The Fer) ramène Sokolov dans l'hélicpoter. On voit un vieux qui fait bouger ses yeux bizarement, totalement shooté aux narcotiques et qui parle avec un perroquet. A côté de lui on voit un type en scaphandre qui n'a pas compris qu'on faisait pas de la plongée sous-marine aujourd'hui... La pluie tombe, The boss regarde en l'air.

The Boss: Il pleut du sang... Est'il entrain de pleurer ?

Un visage apparait derrière The Boss, soudain elle se retourne et fous une baffe. The Sorrow se prend le coup, mais la main passe au travers.

The Boss: C'est qui qui m'a touché la fesse là ?

The Sorrow grogna un "M'enfous, tu disais pas nan avant" et s'en alla. Snake voyant tout ceci dit.
Snake: Oulà, faut arrêter les hallucinogènes là.
The Boss: Nan mais jte jure que..
On entends des bruits de pas, Volgin arrive.
Volgin: Kuwabara, Kuwabara.

The Boss se retourne et crois que c'est lui qui lui a passé la main sur la fesse.
The Boss: QUOI C'ETAIT VOUS ?
Volgin: Hein ?
Le Colonel se prend une gifle et un coup a l'entre jambe.
Volgin: J'ai rien fait !
The Boss: Menteur, tu crois que je sais pas ce que tu fais a la maîtresse de Sokolov avec tes doigts ?

Snake ouvre grand la bouche tout comme le type de l'avion. Depuis l'hélicopter on peut entendre la voix de Sokolov. "JE VAIS ME LE FAIRE, POURRITURE COMMUNISTE ! J ESPERE QUE TU SERA FOUDROYE PAR DIEU !". Le Colonel se marre et répond.

Volgin: Ouais c'est ça. Le jour ou je me prend la foudre je t'appelle...
The Boss: Tu crois que je sais pas ce que tu fais a Ocelot les nuits de pleine lune quand Tanya est déjà comblée ?
Volgin commence a rougir, du haut de l'hélico, on voit Ocelot boiter...
The Boss: tu crois que je sais pas ce que tu fais avec les dobermans des gardes quand ils dorment ?
Volgin, rouge de honte dégluti et s'écrase comme une petite merde en ajoutant. "M'en fous, je vais le dire a mon père, et il connait des philosophes"
Mec de l'avion: Ah il connait Kant, Nietzche et tout ça ?

Le mec de l'avion se fait jeter du pont...

Snake: Boss qu-est ce qui se passe ?
The Boss: T'a toujours rien compris toi... Je déserte mon camp pour l'Union Sovietique. Je passe du côté des gros méchants. Sokolov et les têtes nucléaires sont des cadeaux.

Snake braque son arme sur Boss

The Boss: T'aura pas les couilles d'appuyer sur la détente...

Snake tire la flechette dans l'oeil de The Boss qui, aveuglée tombe du pont.

TIME PARADOX

The Boss arrive sur Snake, lui vole son arme et le jette par dessus le pont. Soudain, elle reçoi un message du Major Zéro.
Major Zéro: Boss ! You can't do that ! The futur will be changed ! You created a time paradox

TIME PARADOX

Snake arrive, se fait désarmer, casser (ah jté kc ta race) puis jetté dans le vide après avoir volé le bandana de Boss.
Plus tard, il se soigne, et voit The Boss s'en aller avec le Shagohod, l'explosion nucléaire du labo de Sokolov. Fin de la Mission Vertueuse.

2 Be Continued

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
18 février 2008 à 17:04:40

:ok:

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
22 février 2008 à 17:08:10

The Boss: Tu crois que je sais pas ce que tu fais a Ocelot les nuits de pleine lune quand Tanya est déjà comblée ?
Volgin commence a rougir, du haut de l'hélico, on voit Ocelot boiter...
The Boss: tu crois que je sais pas ce que tu fais avec les dobermans des gardes quand ils dorment

:lol:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 février 2008 à 17:21:36

Depuis l'hélicopter on peut entendre la voix de Sokolov. "JE VAIS ME LE FAIRE, POURRITURE COMMUNISTE ! J ESPERE QUE TU SERA FOUDROYE PAR DIEU !". Le Colonel se marre et répond.

Volgin: Ouais c'est ça. Le jour ou je me prend la foudre je t'appelle...

:lol: exelent

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
22 février 2008 à 18:11:19

^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
22 février 2008 à 19:04:37

Ouais bah y'a quelques trucs vraiment drôles mais dans l'ensembles j'adhère pas totalement. :) Mais ça a le mérite d'être bien écrit et plutôt sympa.

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
23 février 2008 à 20:58:15

Ouais mais cet épisode était déjà plus poilant que les autres nan ? Après je veux pas trop partir dans l'excès.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 février 2008 à 23:05:03

Moi lepremierje l'ai trouvé bien mais sans plus mais après tous les autres j'ai adoré :ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 février 2008 à 22:45:11

C'est vrai qu'il y a une amélioration.

:ok:

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
31 mars 2008 à 21:32:11

Episode 5: Opération Snake Eater

Snake est dans un lit d'hopital, et lorsqu'il rouvre les yeux, il voit le Major Zéro. Effrayé il hurla tout en pleurant.
Snake: Non, Nooooon mais qu-est ce que vous me voulez enfin ? Vous êtes un sérial killer c'est ça ? Ne m'approchez pas ! A MOI ! A LA GARDE !
Major Zéro: Snake, Snake calme toi !
Snake: (continue de pleurer comme un gamin)
Major Zéro: Allez Snake là. Resaisis toi espèce de fillette.
Zéro colle une baffe a Snake qui pleure encore plus.
Major Zéro: OH CALME TOI BORDEL ! J'ai une mauvaise nouvelle a t'annonçer.
Snake: Je suis viré ?
Major Zéro: Non pire.
Snake: Pire qu'être viré ?
Major Zéro: Tu va repartir en mission dans l'Est.
Snake: Tu veux dire a New York ?
Major Zéro: Encore plus a l'est...
Snake: Euh... Paris ?
Major Zéro: Non plus.
Snake: Me dit pas qu'ils m'envoient a Strasbourg.
Major Zéro (sourire forçé): Pas a Strasbourg... Mais a Tselinoyark en URSS.
Snake: NAAAAAAAAAN Je vais refaire une dépression ><"
Major Zéro: Si tu n'y va pas on va mourir tous les deux ! Tiens prend un cigare... Khroutchev a appellé le Président Johnsson, Boss a lançé une ogive nucléaire sur le labo de Sokolov et le chef de l'URSS croit que c'est nous car notre avion a été repéré. Donc pour prouver notre innocence et éviter une III guerre mondiale, faut tuer The Boss...
Snake: Ca serait pas arrivé si quelqun n'avait pas joué des ogives nucléaires au poker... :sarcastic:
Major Zéro: Oui, bon. Personne n'est parfait. Et puis tu t'es fait démonter par une femme.
Snake: Qu-est ce que tu insinue là ?
Major Zéro: Ben c'est pas compliqué. Les mecs qui se font battre par des femmes çay day tapettes et pis c'est tout...
Snake: Ah ouais ? Tu va voir...

1 Semaine plus tard, on voit un avion survoler l'Océan Artique.
Major Zéro: Fnake ? Fu me refois ?
Snake: Cinq sur cinq mais pourquoi vous parlez bizarre ?
Major Zéro: Ptetre parcequ'un imbécile m'a cassé plusieurs dents.
Gros plan sur le Major Zéro dans l'avion en fauteuil roulant avec un bras dans le platre.

Major Zéro: Bon Fnake, ta mission sera de secourir Sokolov, de détruire le Shagohod et de tuer The Boss... Tu te rappeles que y'avait eu une défection en 1960. Les deux caffeurs de code de la NSA. Ben ils on infiltré l'organisation a Volgin. Leurs noms de code c'est Adam et Eva. Adam t'affends a l'endroit ou t'a frouvé Sokolof. Le mot de passe c'est "Qui sont les Patriotes ?" et "La-Li-Lu-Le-Lo"
Snake: Héhéhéhé
Major Zéro: Fnake pourquoi tu rigole ?
Snake: Parcequ'il y a un poster de meuf sur le toit de l'endroit ou je suis.
Major Zéro: Et ça te fait rire ?
Snake: Non mais c'est autre chose.
Major Zéro: Quoi donc Fnake ?
Snake: Mon nom c'est Snake, pas Fnake, on dirait que tu parles de la Fnac muahahahaha.
Major Zéro: ... Ok, tu commençes a me les péter grave quand même...
Snake: Rhô c'est bon humour. D'ailleurs je suis dans quoi là ?
Major Zéro: (rire démoniaque) Muahahahahahaha
Snake: Pourquoi tu rigoles là ?
Major Zéro: Tu es dans un missile...
Snake: (peu rassuré) héhé tu... tu déconnes c'est ça ? Je suis sûr que tu bluffe !
Major Zéro: Héhéhéhé
Snake: Ca se voit que tu bluffe !
Major Zéro: Je t'offre un ptit voyage a Mach 6 ^^
Snake: (réalise) Putain le con ! :malade: Il bluffe pas ! MAMAN ! Rha et je suis tout a l'étroit ! HAAAAA Et j'avais oublié que je suis cleustrophobe !
Major Zéro: Comme quoi le lavage de cerveau ça marche bien.
Snake: Euh, Zéro fait pas ça ! Allez ! Je t'offres a un coup a boire ! On est potes hein ? Hein ? Tu ferait pas ça a ton vieux pote hein ? Tu m'en veux encore pour la baston ? Oh c'était rien ><" Je, je m'excuse et...
Major Zéro: A toute Fnake !
Snake: NON FAIT PAS CA JE T'EN SUPPLIE ! NON NON NON
Major Zéro: Hasta la vista, baby (appuie sur le bouton) MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Le missile est tiré de l'avion, dans la radio Zéro peut entendre quelqun hurler.
Snake: ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Major Zéro: Rha le con ! L'a peté le micro ><" Ca va Fnake ?
Snake: BEUARK !
Major Zéro: Apperement oui ^^

Snake a gerbé dans son missile et en a foutu partout. Deux MIG's arrivent.
Pilote1: Objet détecté direction sud.
Pilote2: Laisse tomber, on m'a dit qu'il y allait avoir un ptit apéro. Je leur répond quoi ?
Pilote1: Reçu, dis leurs qu'on arrive et qu'ils nous laissent des glaçons.

Le missile s'écrase a Dremuchij, Snake tombe et roule sur le sol plusieurs fois. Une fois arrivé il gerbe une deuxième fois par terre. Il relève la tête et voit alors l'écriture du jeu "METAL GEAR SOLID 3: SNAKE EATER"

Snake: Hé Major ! C'est quoi ce titre ?
Major Zéro: Ben c'est le nom de l'opération ça te plait pas ?
Snake: Bof Opération "Mangeur de Serpents"... Et pourquoi pas buveur de vodka tant qu'on y est ?
Major Zéro: Si y'a que ça...

METAL GEAR SOLID 3: VODKA DRINKER

Snake: Mouais ça fait alcolo là...
Zéro: Bon t'es jamais content toi. Jte présente ton équipe alors voilà Para-Médic.
Para-Médic: Coucou ^^
Snake: Salut ça faisait un bail.
Para-Médic: Nan ça fait deux jours. Je suis allé te voir a l'hopital mais tu dormais encore.
Snake: (voix cochonne) tu as du me voir tout nu alors...
Para-Médic: Ouais, et je me suis demandé comment un mec aussi musclé que toi pouvait en avoir une aussi petite.
Snake: Erf...
Major Zéro (derrière hurlant toutcontent): Cassé !
Para-Médic: Joke...
Snake: ...
Para-Médic: Ben quoi t'as pas d'humour Snake ?
Snake: Si mais j'aime pas quand c'est de moi qu'on se moque.
Para-Médic: Succeptible và.
Snake: Nan mais c'est parceque, dans mon enfance, a la maternelle tout le monde se fichait de moi. J'avais des lunettes et on m'appellait le Borgne
Para-Médic: Ca te va bien comme surnom ^^
Snake: J'avais une poussière dans l'oeil... Il saignait.
Para-Médic: Ha... Bon je te passe Sigint.
Sigint: Yo mon zinc' bien ou quoi ?
Snake: Wesh cousin ! Bien ! T'es qui ?
Sigint: Ben je suis le type qui va te donner des astuces sur les gun's et ton équipement. Comme tes jummelles, ben c'est moi qui les ai faites.
Snake: Et comment ?
Sigint: Ben euh... Tu vois... Je l'ai obtenu... Trafic... Al Pacino quoi tu vois ;) ?
Snake: Oui je crois voir. Repasse moi le Major-Zéro.
Sigint: Ok mec !
Snake: Il vient d'ou ce type ?
Major Zéro: Je l'ai trouvé dans le ghetto, il était défavorisé mais est un expert des armes et du bricolage. Il t'a fait les jumelles a partir du... Scarface tu vois ?
Snake: Ouais t'a encore perdu au poker c'est ça ?
Major Zéro: Euh... Avec la Mafia oui... Donc je leur doit quelques trucs. Mais Sigint est un fan de rap,et veut produire des artistes, il s'est trouvé un pseudo sympa.
Snake: Lequel ?
Major Zéro: Timbaland
Snake: MDR ! Ca marchera jamais ! Il est tout maigrichon, les producteurs faut qu'ils prennent du poids tu vois.
Sigint: Merci du conseil mec ;) T'assures Zinc' ! Je vais tout de suite manger du Kebab.
Major Zéro: Va m'en chercher un pendant que tu y est s'il te plait.
Snake: Moi aussi !
Major Zéro: Snake... Tu es tout seul dans la jungle...
Snake: Ah oui...
Para-Médic: Et moi ce sera une salade. On va se faire une petite sauterie on va s'éclater !
Snake: Pendant que je vais bosser...
Sigint: On pensera a toi.
Snake: Grumbl... Bon j'y vais...

A suivre...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:47:23

Toujours aussi bien,ce qui m'a fait le plus marrer c'est le truc de la Fnac et Vodka Drinker.

Aussi Sigint qui a été trouvé dans le ghetto :lol:

Snake_P-90
Snake_P-90
Niveau 6
03 avril 2008 à 21:09:17

Ouais et j'en ai d'autres des idées comme ça, comme lors de la torture ou plus loin dans le jeu ^^

-GNR-
-GNR-
Niveau 5
12 avril 2008 à 23:08:46

Moi je dis BRAVO ! :)
J ai eu beaucoup de plaisir a lire tes textes xD ils tont vraiment marrant !
Continu comme ca ! Respect ! XD

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:00:42

trop bien ta parodie xD. Trop drôle quand the sorrow met une main aux fesses et Qaund para medic dit : Ouais, et je me suis demandé comment un mec aussi musclé que toi pouvait en avoir une aussi petite. Mdr

Andalousse
Andalousse
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:37:23

Snake: Ben cet imbécile est resté en bas lorsque j'ai sauté de l'arbre.

Ocelot tire une balle sur une poutrelle métallique mais la balle ricoche et lui revient dans la jambe. Ocelot miaule un coup et les types du KGB sont remplaçés

The Boss lâche les deux malettes en métal sur le pont, Sokolov tombe sur le pont comme le type de l'avion.

Para-Médic: Ouais, et je me suis demandé comment un mec aussi musclé que toi pouvait en avoir une aussi petite.

Sigint: Merci du conseil mec ;) T'assures Zinc' ! Je vais tout de suite manger du Kebab.
Major Zéro: Va m'en chercher un pendant que tu y est s'il te plait.
Snake: Moi aussi !
Major Zéro: Snake... Tu es tout seul dans la jungle...
Snake: Ah oui...

:rire: :rire: :rire: :rire: tray fort :rire2:

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:50:16

Vraiment bien ta parodie ! Bonne ortho et tout, marrant,... continue :ok:

"Major Zéro: Fnake ? Fu me refois ? " :rire:

La vidéo du moment