CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos personage préférée dans le jeux ??

ultraslan01
ultraslan01
Niveau 3
12 mars 2007 à 14:00:27

mon personnage préférée est ocelot et vous ?
:gni:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:42:39

"vos personage préférée dans le jeux ?? "

Un petit effort pour l´orthographe et la grammaire ne coûte rien.

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
12 mars 2007 à 16:56:06

"Oui m´sieur l´agent de police, je l´ai vu il est parti par là ! Il a tenté de flooder !"
"Tres bien, il ne restera pas impuni !m adame, robocop y veillera !"

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:06:08

Moi Ses snake bien sur !

snake89
snake89
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:54:08

Mis à part Snake,j´adore Ocelot

manu29snipe
manu29snipe
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:54:01

The End y aaucun doute la dessus!!! :ange:
autant dans les autres MGS je trouve que ocelot a la classe autant dans celui la je trouve qu´on dirait un ados qui s´la pête...

snake89
snake89
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:00:17

manu29snipe==> Dans les autres MGS c´est vrai qu´il a bcp de classe mais c´est justement son côté "rebelle" dans Snake Eater qui fait justement qu´on l´apprécie je trouve

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mars 2007 à 20:03:49

je suis du meme avis que manu29snipe.

a_sword
a_sword
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:33:13

c´est clair qu´ocelot est un chien fou
mais le fait de le connaitre avant, permet de beaucoup mieux cerner le personnage et ainsi lui donne enormement de charisme

_Toreno_
_Toreno_
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:53:58

snake ou ocelot

Matt-Petro
Matt-Petro
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:12:16

Snake bien sur mais sinon The Boss elle est vraiment superbe et ces techniques de combat sont vraiment énorme ......

Titibobo54
Titibobo54
Niveau 7
12 avril 2007 à 21:28:50

moi c volgen est snake

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:30:18

Ce sujet a déjà été vu, si tu voulais donner ton opinio bobo fallait remonter le vrai sujet de votes :o)) à clore, non ? ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:30:39

The Sorrow, c´est clair!^^

Son charisme froid est plus qu´impressionnant la première fois qu´on joue, et il est tellement classe avec ses phrases sur la mort!!! Les yeux rouges dans la tempête... houlala, j´en frissone!^^

Ferku
Ferku
Niveau 6
18 avril 2007 à 15:40:46

Moi j´aime bien the Fear !

need_for_speed4
need_for_speed4
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:01:12

moi je préfère The Boss elle a trop la classe et elle garde tjrs son sang froid

Djinnn
Djinnn
Niveau 6
22 avril 2007 à 10:23:31

1_Ocelot
2_Snake
3_Eva et The Boss (Oui Snake c´est bon... :rire2: )

MickeyWillis
MickeyWillis
Niveau 6
06 août 2008 à 13:34:37

Ocelot !

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
06 août 2008 à 15:33:03

The Boss et Snake ( Big boss ).

Personne n'a pense a Sokolov ? :o))

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 août 2008 à 14:32:55

Moi: Big Boss, c'est bien la première fois que le personnage que l'on contrôle est mon personnage préféré...

Pour Ocelot, n'oubliez pas qu'il a tout de même 20 ans ! Je trouve que cela est très intéressant d'observer l'évolution de sa personnalité entre MGS3 et MGS, si il fallait retrouver dans mgs3 le même charisme d'ocelot mais sans les rides et les cheveux longes, ça aurait été d'un ennui mortel..

La vidéo du moment