Mon perso préféré est le même depuis le premier MGS : Ocelot. Dans MGS3, le petit jeux "fils" et "mentor" entre Ocelot et Snake m'a fait l'apprécier encore plus. Un peu en même temps que Big Boss je crois... Quand on voit pourquoi il a fait ce qu'il a fait dans le 4, je me suis félicité d'avoir eu une bonne intuition sur lui dés le début.