CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos personage préférée dans le jeux ??

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
08 août 2008 à 03:05:51

Bah Snake biensure!!! ^^
http://noelminiurl.free.fee.fr/brute.php?brute=Sparte60

PretreZombyIV
PretreZombyIV
Niveau 9
09 août 2008 à 18:37:54

Eva...

susano62232
susano62232
Niveau 5
10 août 2008 à 14:01:56

Snake, Ocelot et The Fury

pierric_808
pierric_808
Niveau 4
11 août 2008 à 22:10:48

eva sans hesiter.. je la kiffe de trop..
elle est trop bien faite, et j'adore la regarder en petite cullote et en soutien george mdrr
je fais toujour un zoom sur ses seins et ses fesse mmmm

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
12 août 2008 à 18:09:50

Moi c'est The Boss la pro du CQC ^^ et The End j'aime bien aussi.

Garrador4
Garrador4
Niveau 4
13 août 2008 à 17:31:48

Ocelot,The Pain et The Fury

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
18 août 2008 à 00:59:22

The end !

sephiroth_tn
sephiroth_tn
Niveau 10
19 août 2008 à 13:56:47

snake , the fear et the fury :)

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
19 août 2008 à 15:34:17

sans hesiter c the end :-p

par ce que c un sniper et je trouce ke c la classe mdr :cool:

PretreZombyIV
PretreZombyIV
Niveau 9
21 août 2008 à 21:41:38

Tous ceux qui commence par : The... sont assez cool... Ils ont tous des atouts très tipés ! Y compris Big Boss !! :oui:

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
21 août 2008 à 23:32:15

oué moi j'adore les COBRAS et les FOXHOUND c'est mes préféré :coeur: :lol:

max1001
max1001
Niveau 7
25 août 2008 à 21:17:50

pour moi c'est Snake et peut-être Eva et les autres les Boss je les hais tous j'aime voir quand il crève :diable:

BIG_AL
BIG_AL
Niveau 8
25 août 2008 à 23:51:40

:lol: petit sadique. Je rigole bien sur :lol:

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
26 août 2008 à 12:23:16

MOI C'EST:
NAKED SNAKE (big boss)
THE BOSS
EVA
THE PAIN
ET
THE FURY

shaosu
shaosu
Niveau 4
29 août 2008 à 18:02:09

wé c sur il son tous bien dan mgs3 mais bon moi je dis dans le 1 les boss étaient plus.......carsmatique
dailleur mgs1 a une enbience 100000fois mieu que les autre, le ninja raven spyco mantice, wolf c la plus touchante
fin apré c sur le 2 et 3 (et4) on beaucoup datou mais pour lenbiance voila coi.

mon avie qui sére a rien mais que je met ken méme ^^

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
02 septembre 2008 à 05:29:59

C'est sur . MGS 1 est le jeu qui m'a laisse le plus WAW :ouch: .. Plus que les jeux d'aujourdhui d'ailleurs

tutur114
tutur114
Niveau 5
27 septembre 2008 à 15:49:25

gray fox cetait mon preferer

Kadaj06
Kadaj06
Niveau 4
18 octobre 2008 à 14:10:44

Moi c'est The Boss, je suis completement d'accord avec ses idées, "notre planète n'a aucune frontière, pas d'Est, pas d'Ouest, pas de guerre froide, elle est juste un petit corps céleste qui s'appele la Terre."
En plus elle a eu le courage de tromper toute son unité pour son pays, et de souiller son nom à tout jamais pour récupérer l'héritage des Philosophes.

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
21 octobre 2008 à 13:01:51

j'aillais oublier un autre perso the end et ocelot

THEKURTCOBAIN
THEKURTCOBAIN
Niveau 10
23 octobre 2008 à 08:49:55

The Boss est un personnage énorme je trouve.Le dernier combat contre elle(je l'ai fini hier)m'a énormément plu.La scène finale du cimetiere m'a achevé.

La vidéo du moment