Moi c'est The Boss, je suis completement d'accord avec ses idées, "notre planète n'a aucune frontière, pas d'Est, pas d'Ouest, pas de guerre froide, elle est juste un petit corps céleste qui s'appele la Terre."
En plus elle a eu le courage de tromper toute son unité pour son pays, et de souiller son nom à tout jamais pour récupérer l'héritage des Philosophes.