CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je propose un débat !!!

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:30:29

le sujet :

La torture est la forme ultime d´expression

donnez votre point de vue vous pouvez justifier ou pas juste donner une idée sans l´argumenter et vous n´etes pas obligé de suivre une cohérence avec les réponses précédentes

Moi je trouve cette phrase nulle. je ne trouve pas qu´on puisse s´exprimer dans la torture, qu´on puisse etre original, créatif, ou du moins pas comme le fait Vagin au moment ou Osselet prononce cette phrase. Par contre j´ai vu des salons de la torture ou des mecs avaient des bonnes idées, mais pour moi la torture c´est essentielemtn destructif et donc ça ne peut pas etre créatif sinon on en vient a un paradoxe

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:31:13

Je propose que tu la fermes une fois pour toute avec tes topics en carton.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:37:22

tu vois! la tu as posté inutilement!

Tu as gaspillé de l´énergie tant qu´a écrire quelque chose, autant dire juste je suis d´accord/je suis aps d´accord avec cette phrase

Mais le fait que tu aies dit ça, c´est finalement pour te mettre en valeur, pour mettre des gens de ton coté. Car tu sais très bien que le fait que tu aies dit ça ne changera rien a ma psychologie, car ce n´est qu´un message.

L´attitude du mec qui s´en fout vraiment, c´est de ne rien poster du tout.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:39:00

donc je relance le débat

sur la phrase d´ocelot

"la torture est la forme ultime d´expression"

qu´en pensez vous?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2007 à 22:40:23

débat ok, engueulade pas ok.

ne pas repondre est mieux en effet si vous le sentez pas, mais ca vous concerne tous les deux vu que vous vous répondez tous les deux...

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:43:09

en l´occurence je ne m´adressais pas a legolas le vrai (a qui j´ai eu pourtant la courtoisie d´éclairer sa lanterne sur un autre topic mais tant pis je ne fais pas ça pour la reconnaissance) mais a tous les gens qui ont son attitude

par conséquent, je rappelle mes règles de débat

vous n´etes pas obligé d´argumenter, vous n´etes pas obligé de suivre une cohérence ni de répondre a un message précédent

vous devez simplement donner votre avis, en un mot ou en 900 phrases sur

La torture est la forme ultime d´expression

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 janvier 2007 à 22:46:27

ok ok.

Pour que le debat fonctionne, je virerai tous les messages qui s´en eloignent si ca part en sucette.
Vu les tensiosn ces temps ci je crois que ca fera du bien au topic de toute maniere si dispute il y a.

ok?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 janvier 2007 à 22:49:16

Vu la personalité d´Ocelot, la phrase prends tout son sens avec lui.
Mais je pense aussi que tu n´explique pas très bien la signification de la phrase.
L´expression ne signifie pas la liberté ou la variété d´expression.
Quand on se fait torturer, on ne peux qu´être honnete (sauf si on s´appelle Jack Bauer).
C´est ça que voulait dire Ocelot.
Bon après c´est sur y a mieux comme phrase..; ET comme forme ultime d´expression.

Sinon j´ai connu meilleur comme débat.^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:57:53

Vagin et Osselet?

C´était Volgin et Ocelot je suppose! :fou:

Bon, pour moi c´est clair, la torture dépend encore tout du contexte. Si la torture est obligée par la politique du pays, si on doit le faire contre sa volonté comme un sale job, il est clair que c´est de loin une forme de créativité.

Mais si la personne, comme Ocelot ou Volgin, le fait par pure sadisme et s´amuse bien à voire sa proie souffrir et faire dans son froc. Pourquoi pas? Ce sont eux qui parlent après tout, pas besoin de les croire au mot pour mot (tant mieux d´ailleurs).

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:58:56

La torture est evidement l´expression ultime du corp humain, le corp est sous tension, il sais qu´il va souffrir, il crée de l´endorphine, des anabolisans, de l´adrénaline, le corps resiste car nous le voulons, il y a torture que si l´on subis. A la fin d´une torture, le corp se relache pour affronté une autre vague, et on se sens vivant.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:00:45

:rire:

Voilà tout est dit! C´était la minute technique à la pro´!

Du grand art. :)^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:05:35

Tu peux m´appeller Stone :fier:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:20:31

Comme tu voudras... Stone. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:21:51

Fais pas style Ryan xD

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:47:07

Arf... je demande pas à ce qu´on m´appelle Ryan moi lol, c´est toi qui veux être appelé Stone!!!

Thunder devrait suffire pour moi! :p)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:49:40

Non toi c´est Lochkeed

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:00:23

Dans MTS oui, ici c´est simplement Thunder! :oui:

alpha51
alpha51
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:18:09

Moi appelez moi Bande, James Bande
:lol:
sinon pour le sujet "la torture et la forme ultime d´expression"
Je suis pas du tout d´accord pour l´expression c´est mieux les reunion
Ou l´O.N.U. :lol:
Organisation des Nation Ukraniennes
:lol:

alpha51
alpha51
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:18:51

Zut j´ai oublié ma signature:
A.A.

pedrof
pedrof
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:46:44

Je trouve ça naze. Le genre de dialogues avec lequel Kojima veut faire passer son scénario et ses persos pour intelligents. D´ailleurs la scène de tabassage de Snake était bien inutilement violente et gratuite. Ca me fait penser à la "ptite provoc" de Fight Club.

Pour torturer un mec il faut être pas bien dans sa tête. Parti de là, la torture serait l´expression de la folie et de la souffrance ? Non, on ne peut même pas appeler ça de l´expression. C´est barbare, animal, tout sauf humain et donc bien loin de l´expression.

La vidéo du moment