CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je propose un débat !!!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:35:05

Stooooone, le monde est Stooooone :fou:

:dehors:

PS : Au sujet du débat, non :o))

alpha51
alpha51
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:59:23

Si vous appelez un Debat ca?!
Moi j´apelle ca un Debat ton dans les roue
...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:04:45

Allez viens Alpha, Débat rassons le plancher

alpha51
alpha51
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:13:29

Je te suis:
http://img145.imageshack..us/img145/1029/sortonsqd4.jpg

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:44:08

LeBocayen5xbani

:d) avec des espaces cela donne: "Le beau cayen cinq fois banni"

profil:
Age 6 ans
Pays France
Membre depuis 170 jours
Dernier passage 12/01/2007

g

Nombre de messages postés sur les forums : 119
Mes machines :
Xbox

.....

pour moi tout est là, topic clos, n´adressons plus la parole à cet individu.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:16:54

Déjà tu te trompes il faut lire LeBocayen et 5x bani ensuite comme tu peux le déduire il y a eu plusieurs bocayen.

Le premier Bocayen avait près de 2000 messages et cinq ans d´ancieneté sur le forum JV.com je suis allé sur beaucoup de forum en aidant beaucoup de monde (Deus Ex, tous les PES, MGS2 ...)

Ton attitude me fait penser aux gens qui refusent de réintégrer des gens a leur sortie de prison "ah non pas lui c un ex detenu"

ET ALORS? Ca fait quoi ce type a payé sa dette a la société maintenant c´est un autre homme. Pareil pour moi, sauf que moi de plus c´est injuste sachant tout ce que j´ai fait pour ce forum.

Quand bien même je serais quelqu´un de méprisable, en aucun cas mon sujet de débat lui, ne l´est, comme l´a pu l´affirmer le BIG BOSS HIMSELF sur ce forum.

Sinon pour ma part je suis d´accord avec Pedrof c´est vrai que la phrase fait un peu creux, un peu genre ça devient philosophique

Parce que expression c´est avant tout artistique, et ce qui est artistique est humain, or la torture est inhumaine. On en vient rapidement a un paradoxe, enfin pour moi

Quand a MGS REX qui semble visiblement cacher son manque de reflexion derrière une pitoyable tentative de lynchage (qui a eu l´effet d´un gros plouf), je te conseillerai d´utiliser plutot ton énergie a aider les autres ou a participer au débat plutot que de vouloir faire prédominer ton égo, car tu n´as pas encore les outils nécéssaires pour.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:19:27

et la mienne de phrase tu la reprends pas

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:27:46

ben oui mais je suis pas d´accord avec toi pro du skate pasque le corps subit la torture

alors que l´expression c´est actif. Lorsque tu te fais torturer tu es passif

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:32:46

Non absolument pas, c´est vraiment n´importe quoi car : le corps s´exprime, il subis oui mais il s´exprime, les râles, les cris, peuvent etre comme un orgasmes pour un esprit alliéné

la torture inhumaine ? Il n´y a que les humains qui torture donc -.-

La vision artistique est differente ( tu sais les gout et les couleurs :ok: ) Il y a des millions de façon de torturé, ( j´en connais quelque une )Et je peux te dire que beaucoup sont ingénieuse, certaine sont belle d´autre hideuse.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:16:21

je vais faire le contraire de ce que j´avais préconisé et répondre à notre ami 5xbani:

"Quand a MGS REX qui semble visiblement cacher son manque de reflexion derrière une pitoyable tentative de lynchage (qui a eu l´effet d´un gros plouf), je te conseillerai d´utiliser plutot ton énergie a aider les autres ou a participer au débat plutot que de vouloir faire prédominer ton égo, car tu n´as pas encore les outils nécéssaires pour."

en voyant ton pseudo je n´ai pas de mal a définir qui manque de réflexion, sans oublier que le bannissement est rarement fait sans bonne raison donc pour reprendre ton analogie avec l´ex détenu sorti de prison tu fais office de récidiviste: pour preuve, tu te mets plusieurs personnes à dos sur ce forum pourtant peuplé de gens sympatiques et malgré le fait que tes topics soient intéressants

moralité, "LeBocayen" a un ego plus grand que le mien :rire:

pour en revenir au topic, je trouve les réflexions sur la torture intéressantes ^^ on a l´impression d´assister à un débat entre gens du métier :lol:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:25:34

PTDR MGS_REX ! :rire: :rire:
En pleins dans la peau ! :lol: :rire:

Je commence à croire que ce n´est qu´une andouille pro-M qui essaye d´inventer des "défauts" à MGS ... vu le génialisme de cette série.

Personnellement, j´ai jamais vu de telles pseudo-analyses sur un jeu vidéo ...
Comme par hasard sur MGS ..

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:36:28

" ^^ on a l´impression d´assister à un débat entre gens du métier :lol: "

Lire mon 5eme txt sur MTS, tu auras vite compris que JE suis du metier :)

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 janvier 2007 à 12:10:53

Ce n´est pas ça s´exprimer. S´exprimer c´est laisser une trace de sa personnalité, une construction comme une oeuvre d´art. Lorsque tu es victime tu es a l´état d´OBJECT, tes pleurs, tes cris sont des mécanismes, ça n´a strictement rien d´une oeuvre artistique.

Je pense plutot que c´est de l´expression pour celui qui la pratique, car il doit se montrer ingénieux comme tu nous le dis pro du steak, mais encore, c´est a des fins très primaires. Je vous rappelle que l´art n´a pas réelement de but, si ce n´est le sens du beau pour les classiques, et le sens du vrai pour lse contemporains. Le beau n´est vraiment aps atteint le vrai encore moins puisque l´homme recule et se met au niveau de l´animal (bien que l´animal n´ait pas de cruauté comme tu nous le dis bien pro du steak mais ce que je veux dire c´est qu´il n´a pas de conscience des autres, il est incapable de se mettre a la place des autres)

Bon pour ce qui est de l´Autre

Non justement je n´ai strictement pas récidivé. Je n´ai été ni vulgaire ni méchant. Si je m´étais jamais fait bannir, jamais vous ne vous seriez fait des films comme ça sur moi comme quoi je venais pourrir le forum alors que je vien juste pour discuter. Le problème c´est que l´ex detenu n´a pas réelement récidivé, c´est un peu comme s´il avait brulé un feu rouge, le truc completement anodin que tout le monde fait mais comme lui il est allé en prison c´est lui qui prend.

Flayenette tu as encore beaucoup a apprendre si tu trouves ce genre de série "génialissime", ou du moins on peut dire que tu as le sens de l´hyperbole. Cultive toi un peu tu verras qu´il y a largement d´autres oeuvres qui surpassent largement metal gear. Pour l´instant MGS se démarque pasque le jeu video c´est encore trop neuf, mais on est loin d´une créativité absolue je te le garantie

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2007 à 12:43:50

alors que l´expression c´est actif. Lorsque tu te fais torturer tu es passif

===> erreur monumentale.

La preuve avec certains types de personnalités qui s´expriment par des actes passifs ou encore ceux qui, suite à diverses raisons psychologiques, en sont au stage de confondre plaisir et supplice...ce qui les rend bien actif et torturés vis a vis d´eux memes.

:-)

pedrof
pedrof
Niveau 8
14 janvier 2007 à 13:22:06

A mon avis, l´Art a un but : c´est l´épanouissement de l´être humain.

Je suis d´accord que quand on se fait torturer, on est passif. Forcément ! Puisque nous ne sommes pas libres, nous ne pouvons pas nous enfuir, notre destin est soumis au bon vouloir de notre bourreau.

A mon avis le mec qui torture un autre il a déjà pété un câble, il a déjà franchi une limite entre son fantasme et la réalité, pire c´est peut-être même devenu une habitude pour lui. Dans ce sens-là, on ne pas vraiment parler d´expression je suppose.

Sinon, l´utlisation à outrance du smiley "^^", ou encore " :-) " est tête de la liste des "trucs à faire sur le net pour avoir l´air d´un mec bien". Au-delà de la petite provoque pour ultimate snake, j´ai longuement réfléchi à l´utilisation de ce smiley par les internautes, et je pense que son utlisation à intervalles répétées n´est pas anodine et laisse à dire quelque chose sur l´internaute en question. En effet, c´est un smiley qui montre un visage on ne peut plus épanoui, souriant, en gros le rêve de pas mal de mecs qui viennent s´exiler sur la toile. A méditer braves gens, et ultimate snake c´est pas une attaque contre toi, donc efface pas ce post stp.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:54:29

ultimate snake c´est pas une attaque contre toi, donc efface pas ce post stp.

hahahahahah :rire: :rire: :rire: (rien que pour te faire plaisir ) tu le fais vraiment passer pour un tyran dès que y´a un truc contre lui BIIIIM

Lorsqu´une personne te torture (au sens propre comme Vagin) tu ne laisse aucune trace. C´est très éphémère. Tes cris, tes pleurs, -qui relèvent de mécanismes naturels- durent le temps de la torture, mais ne demeurent pas. Il n´y a pas non plus de public, puisqu´un public est passif alors que la le seul public c´est le tortionnaire, tout autre public étant en effet comme Eva -ou Tatyana- horrifié par l´acte en lui même. Or il ne peut y avoir d´oeuvre d´art sans public.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2007 à 18:46:49

je ne vais surement pas effacer tu sais :-)

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 janvier 2007 à 19:05:45

Non mais tu peux répondre par contre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2007 à 19:52:44

Je suis d´accord que quand on se fait torturer, on est passif. Forcément !

===> dans le genre on nie mon post.

a partir de la pourquoi repondre?

ce n´est pas des attaques (je precise aussi vu la nécessité) juste une question...

de + chacun répond quand il le souhaite, je passe partout vu le statut de mod´, rien d´autre.
Mais je vais quand meme le faire sinon tu vas etre persuadé que je fuis ou je ne sais quoi comme sur un autre topic ou apres des explications je te renvoie a une video ce qui était très très grave et lamentable...

- pour les smiley :-) tu ne fais qu´interpréter selon ta propre vision purement subjective ce que tu vois.

Ce smiley a pour moi un tout autre sens.

Mais bon, pour pouvoir imaginer que les autres peuvent en penser d´autres choses il faut accepter le fait que ce que l´on dit n´est peut etre pas une vérité universelle...

(hum, je précise que ceci n´est toujours pas une attaque... :sarcastic: )

pedrof
pedrof
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:54:36

je n´ai pas répondu directement à ton post pour ma part, mais c´était une façon de dire que je n´étais pas de ton avis, mais de celui de lebocayen. En plus, je n´ai pas compris ton passage psychologique.

Stp, pourrais-tu nous dire le sens de ce smiley, "pour toi" ?

La vidéo du moment