Déjà tu te trompes il faut lire LeBocayen et 5x bani ensuite comme tu peux le déduire il y a eu plusieurs bocayen.
Le premier Bocayen avait près de 2000 messages et cinq ans d´ancieneté sur le forum JV.com je suis allé sur beaucoup de forum en aidant beaucoup de monde (Deus Ex, tous les PES, MGS2 ...)
Ton attitude me fait penser aux gens qui refusent de réintégrer des gens a leur sortie de prison "ah non pas lui c un ex detenu"
ET ALORS? Ca fait quoi ce type a payé sa dette a la société maintenant c´est un autre homme. Pareil pour moi, sauf que moi de plus c´est injuste sachant tout ce que j´ai fait pour ce forum.
Quand bien même je serais quelqu´un de méprisable, en aucun cas mon sujet de débat lui, ne l´est, comme l´a pu l´affirmer le BIG BOSS HIMSELF sur ce forum.
Sinon pour ma part je suis d´accord avec Pedrof c´est vrai que la phrase fait un peu creux, un peu genre ça devient philosophique
Parce que expression c´est avant tout artistique, et ce qui est artistique est humain, or la torture est inhumaine. On en vient rapidement a un paradoxe, enfin pour moi
Quand a MGS REX qui semble visiblement cacher son manque de reflexion derrière une pitoyable tentative de lynchage (qui a eu l´effet d´un gros plouf), je te conseillerai d´utiliser plutot ton énergie a aider les autres ou a participer au débat plutot que de vouloir faire prédominer ton égo, car tu n´as pas encore les outils nécéssaires pour.