CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je propose un débat !!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2007 à 20:58:47

heu comment peux tu dire que tu es d´accord avec l´autre avis sans meme avoir compris le mien?

tres etrange.

Pour le smiley moi je le mets tres souvent juste pour donner un sens positif (dans l´envie de repondre).

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:04:56

Moi quand je te demandai de répondre, ultimate snake, c´était a ma question sur le public

Il n´y a d´oeuvre d´art que s´il y a un public, et il n´y a pas de public dans la torture

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
14 janvier 2007 à 21:06:28

oui c vrai que ça adoucit beaucoup ça permet d´éviter les effusions de sang

Snake devrait plus les utiliser dans sa mission

Sinon j´avais déjà pensé a ça que le visage était beau parfait et que ça renvoyait une image propre, je trouve que c cependant une idée intéressante

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2007 à 21:15:48

l´oeuvre que parce qu´il y a un public?

Mais qu´est ce que c´est que cette idée?

Pourquoi un gars isolé en foret amazonienne ne pourrait il pas creer une veritable oeuvre?

Il ne peut y avoir d´oeuvre d´art que s´il y a intentionnalité.

Voila la vraie condition.

pedrof
pedrof
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:27:43

ouais mais au fond elle serivirait du tout. Honnêtement moi ça me déprimerait d´être sur une île déserte et d´écrire mes scénars pour moi tout seul. Qu´est-ce que j´en aurais à foutre, franchement ?

Et sinon pour ton autre message ultimate, c´est direct l´intitule qui disait que la torture pouvait être de l´expression.

pedrof
pedrof
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:29:25
  • elle servirait à rien du tout
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 janvier 2007 à 21:54:29

une oeuvre ne doit pas forcement servir que pour en etre une...

et encore une fois tu parles de toi...pure subjectivité. Tu ne parles la qu´en résonance personnelle.

L´intentionnalité est la base de l´oeuvre. Pas le public.

LeBocayen5xBani
LeBocayen5xBani
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:52:20

S´il n´y a personne pour reconnaitre une oeuvre, alors l´oeuvre n´existe pas. Car si on admet que des oeuvres existes sans qu´elles soient connues, on admet donc qu´il existe une infinité d´oeuvres. Ce qui est absurde.

Une oeuvre n´existe qu´a partir du moment ou une personne est la pour la décrypter, l´interpreter. Il faut un émetteur et un récepteur, car au fond c´est un langage. Ne jamais oublier que l´on fait de l´art POUR le public

La vidéo du moment