l´oeuvre que parce qu´il y a un public?
Mais qu´est ce que c´est que cette idée?
Pourquoi un gars isolé en foret amazonienne ne pourrait il pas creer une veritable oeuvre?
Il ne peut y avoir d´oeuvre d´art que s´il y a intentionnalité.
Voila la vraie condition.