CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 jeux que vous aimez le plus

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:23:04

MGS 3
Dragon Quest
Manhunt

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:24:24

:sors: :sors: :sors:

Boulet va , yen a déja un et je suis certain que tu le sais :oui:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:25:55

James0169 :d) avant que tu te casses d´ici :gni: j´ai une question , à cause de ta cdv ( 17ans , gaara , psp ... )
Tu t´appelerais pas rudy :question:

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:26:25

non je savé pas dsl salut

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:27:26

non seulement je devré pas te rép parceque tu me parle mal é non je mapéle pas rudy

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:29:48

Je ne te parle pas mal , j´aurais pu te gueuler dessus ( facon de parler ) je l´ai pas fait :oui:

Ya le meme topic dans la page , et ca se voit , donc si tu sais pas te servir d´un forum tu :sors:

Si t´es pas content c´est pareil :merci: :bye:

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:31:43

14ans alala quel bande de gamin tous c vré ke g rien a faire avec des gamin tchao

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:45:06

T´as raison va réviser le Bescherelle :bye:

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:49:01

mdr un gamin qui c un peu écrire fé le bo alala joré tous vu alé a jamais grosse M...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:51:00

Bon faudrais savoir tu pars ou tu reste :question:
Toujours est-il qu´à mon avis , tu peux avoir 3 ans de plus que moi , je suis bien moins gamin que toi :ok:

:bye:

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 21:55:03

non je croit pas moi un mec qui est nouveaux il c pa toujour comment sa se passe , un mec ki é la depuis pas mal de jours vien le faire chié en lui diré sort etc... é ki apré réagi comme un gosse de 4ans moi japéle sa un povre Bouf... ki é la pour faire chié son monde é ki é 2ans d´age mental le povre alé BYE... Pour toute info je rste pa si c pour voir que des C... comme toi!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:00:05

On va le savoir que tu pars puisque ca fait 3 fois que tu le dit :oui:

Si tu sais pas comment se passe un forum , tu lis la charte c´est fait pour ca.

Vu que tu l´as pas fait , je me réserve le droit de te dire de sortir :oui:

Je ne sais pas ce que c´est qu´un "Bouf" :honte: , toujours est-il que le gosse de 4 ans d´age mental sait respecter les règles.

Pas toi alors que t´es censé en avoir 13 de plus :ok:

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 22:03:27

ouaou savoir une régle te donne de laventage mdr alé tchao MDR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:05:39

Arrete de dire tchao , ca fait 4 fois , alors sors maintenant :ok:

Et oui , sur ce forum , respecter les règles me donne l´avantage , et crois moi je suis pas le seul à savoir ca :oui:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:08:58

Lool
http://nickysan.free.fr/images/sortir/TuSors_-_Charles_Ingalls.jpg
:cool:

http://ysbx.free.fr/Tu%20sors.jpg
:noel:

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 22:15:27

extra pété de rire EXPTDR !! !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:16:18

5 fois , bon tu peux y aller maintenant :oui:

:sors: :oui: :sors:
:oui: :sors: :oui:
:sors: :oui: :sors:

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 22:22:20

sauf ke g pa di ke je sorté la mongolien EXPTDR !! !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:26:46

Je sais , mais ca fait 5 fois , maintenant 6 ,que tu postes , depuis la premiere fois que tu as dit que tu te cassais.

Et au niveau du mongolien , je suis pas sur que tu sois sur la fenetre de jv.com , mais plutot sur ta webcam :oui:

James0169
James0169
Niveau 5
26 septembre 2006 à 22:29:32

mdr si tarété de répondre petétre que je diré plus rien mais sa sa pe pa te venir a lesprit telement t ne ne

La vidéo du moment