CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 jeux que vous aimez le plus

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:30:56

Non non c´est l´inverse , si tu arretais de répondre je reviendrais pas mais bon tu refuses d´admettre que tu es un joli spécimen de boulet :oui:

Et puis je vois pas pourquoi moi je m´en irais alors que c´est toi qui doit sortir :ok:

James0169
James0169
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:26:16

jen é marre de parlé avec un C.. sa tinstruit

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:27:54

Ta rézon c vré ca minstrui a mor alr parl pa stp

:honte:

James0169
James0169
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:27:59

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:29:31

the feeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaar :gni:
mes 3 jeux preferé:
1 the fear
2 the feeaar
3 the feeeeeeeaaaaaaar :fou:

James0169
James0169
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:31:09

I seet the fear
I seet the fear in your life !! !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:34:18

The Feaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
The Feaaaaar
The Feaaaaaaaaaaaaaar :oui:

leon_dante t´as uppé le topic sur le 15-18 :gni: ?

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:43:11

speedy gonzalez retourne faire chier gro minet o lieu temerder les otre

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:44:16

"Mes potes m´appelent Gray Fox" :rire: :rire: :rire:

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:44:39

speedy_gonzalex :d) non j´ai :peur: d´arme_rubis_one

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:46:37
James0169
James0169
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:50:16

speedy gonzalex c vrément un nom a dormir debout é lautre blaireau avec son the fear on diré quil c ke dir sa

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:51:01

et ouai speedy gonzalez pk sa te laisse de cu?
fo arété demmerder gro minet bordel...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:51:57

:rire: le mec qui fait croire qu´il y a des gens qui le défendent alors que c´est à peine un pseudo secondaire :rire:

James0169
James0169
Niveau 5
27 septembre 2006 à 21:53:51

gonzalex c pour gonzess non? mdr !! !!

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
27 septembre 2006 à 21:55:11

ptdr surtou avec 400 mess de diférence c vré que...
ptin ta été speedy pour rep a sa di moi
sa va speedy dan ta tete de con mé bon fo réfléchir un pe + avan de dire nimporte quoi
bon tavu lheure ya maman qui tapel vite cour sinon c la FESSER!!!!!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:57:02

Mais oui c´est cela oui , deux boulets avec la meme écriture qui trouvent toujours le moyen d´argumenter en meme temps :oui:

Allez , va vite te coucher mister Gray Fox :rire: ca c´est du surnom , respect !

James0169
James0169
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:03:35

bon alé Gray Fox on se casse sa sére a rien de parlé avec un C.. comme lui sa linstrui apré a l´école il von plus le reconnaitre a la plase de lapelé trampe il von lapelé clochard carément le povre petit a sa maman

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
27 septembre 2006 à 22:43:33

surtou pour aimé la xbox 360 fo vrémen etre atardé.
fin bref cété tro maran pti speedy on sé bien maré mon pote et moi.
sa va nou fair déliré en cour un pti cou ^^
bon madame speedy vou avé bougé pti speedy c bien mé il doi avoir le cu rouge didon.
alé lut

Gray_Fox2210
Gray_Fox2210
Niveau 8
27 septembre 2006 à 22:47:23

voila la description de speedy :

"Si dans quelques années au JT vous voyez les images d´un taré qui fait le tour du monde en Murciélago au son de Yellowcard cherchez pas plus loin c´est moi !"

en gro si on voi un gro con a la télé on cherche pa c speedy.
come sa on verra ta gueule de xbox.
alé lut

La vidéo du moment