les boulets
Donc 1) ca sert à rien de te diviser tout le monde sais que c´est une seule et meme personne 
2) Contrairement à toi , personne ne m´appelle speedy , les gens m´appellent par mon prénom , car MOI je ne suis pas un geek de la vie ( slt gray fox alr c´était bien ta nuit blanche sur metal gear et cs ? )
Je vois le genre
3) Tu permettras , mais pour ce qu´il ya marqué dans ma cdv je trouve que c´est un peu moins honteux et un peu plus humouristique que toi
4) Je n´aime pas la XBOX , apprends à lire une cdv petit attardé
5) Maintenant tu peux retourner te faire tabasser dans ton lycée et ne plus revenir faire le beau ici petite victime de la vie
Maintenant , étant sans doute plus mature que ce blaireau , et vu que de toute facon ya plus rien à dire , j´informe que j´arrete de poster sur ce topic où siège un bon spécimen de boulet
Sur ce 