CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 2 tsuchinoko!!!PHOTO PREuVE!!

luke666
luke666
Niveau 2
18 juillet 2006 à 20:03:34

Ma technique?
Dans la zone de combat The Fear, avant le combat,de nuit, j´ai tué tout les animaux!
J´ai posé 2 souricières et j´ai sauvegardé.
J´ai patienter, mais pas de bruit, je décide de sortir de la zone, et juste avant de sortir le bruit du piège...
Je rerentre dans la zone,de nouveau le bruit de souricière, et je me retrouve avec un tsuchinoko et une grenouille, je sauvegarde dans la zone, je sort de la zone, et là, panne de courant chez moi...
je redémarre la console,et là, haaaaa! Plus de serpent tsuchinoko!
JE regarde sur la map, et la, surprise!Les 2 souricières sont posé, je m´en approche, la première: un serpent tsuchinoko et la deuxième aussi!!!
Ca me surprend, parce que tout ceux qui disent qui en ont 2 se font traité de, mytho...
Qua cela ne tienne!
Qui veut la photo prise de mon portable?

:http://img118.imageshack.us/img118/5157/photo013x
v2.jpg

Jsuis trop fort!

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:06:05

moi !
je veux une preuve :p)

luke666
luke666
Niveau 2
18 juillet 2006 à 20:07:55

Bah tu regarde le lien en bas de mon message ^^.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:09:06

j´y suis aller mais je ne voit aucune photo, tu peux le remettre corectement ? :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:12:09

Le lien est inutilisable, même en le mettant dans la barre d´adresses, ca renvoir à la page de chargement.

luke666
luke666
Niveau 2
18 juillet 2006 à 20:13:15

Désolé!
Si le modo pouvait remettre ce lien dans le premier post...

http://img118.imageshack.us/img118/7922/photo013kz5.jpg

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:15:41

:ouch2:
trop bien! ! !

luke666
luke666
Niveau 2
18 juillet 2006 à 20:18:30

Jdois etre l´élu^^!

Jvais envoyé un ptit mail a konami,juste pour savoir si c´est un bug ou si c´est normalement possible! ^^.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:19:40

le pire, c´est qu´on voit ton reflet avec ton portable en main :rire2:

luke666
luke666
Niveau 2
18 juillet 2006 à 20:20:49

Désolé c´est dla photo prise sur le moment^^
J´ai littéralement bondi d´mon canapé ^^.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:22:29

:lol:
bah c´est pour ça, c´est une vraie preuve !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:26:46

:bave:

Haaaaaaaleua, haleluliua, halielua!

luke666
luke666
Niveau 2
18 juillet 2006 à 20:36:07

Par contre un ptit bémol...

Après la capture par volgin, yaura bien les 2 serpents a la cascade?

Jvous tiens au courant, pour linstant,je parle a l´alcolique avant d´affronter the fear ^^.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:37:33

bah ça je ne pense pas :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:37:36

Je te conseille de pas faire de gaffe. Pour être sûr de pas faire d´erreur, quand t´es à Groznyj Grad, prends pas le même fichier pour sauvegarder comme ça tu pourras revenir en arrière au cas où! :ok:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:39:17

mange en un pour voir quel gout ça a :rire2: lol

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:39:43

J´apelle ça, un "Fake" ^^"

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:40:42

fake ?
ça veut dire quoi ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:43:32

trucage

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juillet 2006 à 20:44:05

ca veut dire un leurre.
que c´est faux quoi.

La vidéo du moment