euh...les gars... excusez de upper pour ça mais depuis que j´ai le jeu j´ai jamais pensé à me servir des pièges =>vous auriez pas une photo pour montrer à quoi ressemble le bestiau: j´peux pas toucher à ma play!
sopra27
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:12:04
c´est quoi tsuchinoko?
turbo13_soldier
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:51:07
un animal que tu capture vivant et que tu garde jusqua la fin du jeu pour avoir la peinture munition illimiter
ps: c´est une vrai image et de plus je ne savais meme pas que sa existait vraiment
liquidsnake72
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:45:53
ok c´est bizarre quand même cette bête
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2006 à 11:46:52
En effet ca ne me plairait pas trop d´en croiser une ^^
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:18:04
ça existe Oo j´ai encore trop pris de canadrochit moi YAY le gars si ça s´trouve il les élève et il les vend aux militaires pour qu´ils aient des munitions illimitées et... Ok, je sors
turbo13_soldier
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:04:24
et apres le mec devient miliardaire
Nastacha
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:13:59
à ce que j´ai lu cet animal n´existe pas et est une créature mythique japonaise, ce sont de jolis photomontage...mais bon, je crois que je suis en retard là dessus. http://img210.imageshack.us/img210/9905/tsuchinoko22oy.jpg
a_sword
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:37:57
c est dommage...sinon au jardin des plantes peut etre qu il y en a un ^^
_ultimsnake4_
Niveau 4
12 novembre 2006 à 10:27:28
ba didon... quelle chance !
liquidsnake72
Niveau 7
16 novembre 2006 à 14:26:02
le truc bizarre c´est que j´crois que dans la soluce jv.com ils disaient que c´était une souris (je crois)!
xx-ocelot-xx
Niveau 1
29 juin 2007 à 15:41:23
slt,moi je voulé dire que j´ai 2 tsuchinoko sans coupure de courant en vrai j´ai juste posé quelque que sourisieres chyornyj prud et j´ai vu 2 sourciere ecrit tsuchinoko je vous ferait parvenir les photo trés rapidement
GastNdorf
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:15:17
Ca se trouve il y en a une infinité, juste que quasi personne n´essaye d´en avoir 2, soit par manque de matos, soit parce qu´on est bien heureux d´en avoir un! Franchement en avoir 2 ça sert a rien!
squall987
Niveau 6
30 juin 2007 à 00:10:17
voila j´habite près de xxocelotxxet aujourd´hui je lui ai demandé de me prouver ce qu´il dit ,et ba la javous qu´il a bien 2 tsuchinokos il est en difficile il a dejà obtenu la infinity et le patriot ,je suis fan d´MGS3 et je n´ai jamais vu ça 2 tsuchinoko!! et le pire c´est que l´on a réessayé pour voir si ça marchait une 2e fois et vous savez quoi quand j´ai posé 2 souricère dans chyornij prud et ba y´avait un tsuchinoko et une granoiuille C du preier coup!! d´habitude je mettais au moin une heure pour le piéger incroyable enfin bon lui il en a 2 !! nous allons prendre des photos et vous les faire transmetre ne vous inuiétez pas et nous nous allons également faire des photo avec toute la télé pour prouver que ce n´est pas encore un trucage