CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai 2 tsuchinoko!!!PHOTO PREuVE!!

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:57:44

mdr :rire:

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:33:59

bah moi j´ai plein d´alligators dans mon pti sac a dos...
je vais faire des valises louis vuitton avec

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:34:47

euh...
tu sais ce que c´est qu´un tsuchinoko au moin ? :(

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:42:38

Moi je pose les pièges APRES le combat contre The Fear c´est grave ? Je choppe que ces foutu Greno C toute rouge même pas bouffable :´(

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:48:59

Non c´est pas grave, en fait avant de sortir changer de zone faut attendre un peu de temps, moi j´ai regardé mes pièges à la jumelle pour voir, et puis j´suis sorti, et avant la sorti y a eu un bip, un bip dans la zone, et encore un quand je suis re, résultat 4 python reticulé et un Tsushinoko !

La grande question c´est : Va-t-il rester vivant jusqu´à la fin ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:56:08

alors, j´ai une tactique pour toi, tu toue les animaux de la foret de the fear, quand c´est fait, pose une ou 2 souriciere, attend un peu et quand tu entend que tu a attraper quelque chos tu est sur que c´est le tsuchinoko :ok:
oui il restera vivant jusqua la fin mais attetion:
apres que EVA t´es donner l´equipement derriere la cascade, revient en arriere et attrape le avec des flechettes (car cette fois si tu poura le voir), mais attention a ne pas utiliser de salves mortelles :ok:

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:57:27

oui c´est vrai c´est LA grande question. Permettez moi quelques conseils pour la survie de votre serpent.

- le nourir de rat ou lapin 1 a 2 fois par jour.
- faire attention a ce qu´il ne mange pas la moquette
- le sortir assez regulierement du sac a dos magique de snake ou installer une lampe a UV dans le sac car cette espece a besoin de lumiere ou de soleil.

ps: luca, si tu en veux plus tu peux essayer de les accoupler :p

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:07:38

mdr...

zacthewizard
zacthewizard
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:13:46

Donc maintenant je peux oublier de capturer les autres j´en ai un sur et certain jusqu´au bout c´est bien ça ? J´vais pouvoir avancer l´horloge contre The End pour avoir une nouvelle vidéo dans le demo :D

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:18:45

arrete soit sympa capture les tous..tu sais le mal que ca peut faire d´etre separer de ss famille ? pauvre sushiochoko... :(

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:29:23
  • zacthewizard profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 16:13:46 avertir modérateur
* Donc maintenant je peux oublier de capturer les autres j´en ai un sur et certain jusqu´au bout c´est bien ça ? J´vais pouvoir avancer l´horloge contre The End pour avoir une nouvelle vidéo dans le demo :D

nan, regarde mon precedent message, pout the end je ne sait plus, donc sauvegarde avant, mais ne sauvegarde pas dans la zone ou tu a eu le tsuchinoko, sinon quand tu rechargera la partit il n´y sera plus :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:58:14

Pour en revenir à la photo, ce que dit le confrère thunder est juste, mais j´en doute. Superposer les deux photos est bien sûr possible, mais il faudrait que l´appareil reste à la même hauteur, et avec un zoom ça doit pas être facile, de plus si c´est un montage il est très bien fait, mieux que celui de thunder qui est déjà très crédible.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:58:56

Ca me fait bizarre de parler des action de Thunder_snake_z quand je dit simplement thunder...^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:10:02

mdr, moi je vous confond tout le temps sa m´enerve...

_LoOki_
_LoOki_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:11:52

ok si ca tenerve, selon thunder, transforme ce sentiment en energie comme les cobras !!

:d

sniper_snake_
sniper_snake_
Niveau 4
19 juillet 2006 à 20:03:38

c´est moi thunder_snake_z qui a été banni pendant 30 jours :snif:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:13:00

Pas forcement,il a peut etre dit la vérité,la meuf qui a cloné un goss pour la secte de rael moi j´appelle sa un fake ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:14:50

:rire:

T´en fais pas la cofrérire des éclairs te garde (enfin on verra!^^)

:rire: T´as fait quoi?

[Twin_Snakes]
[Twin_Snakes]
Niveau 4
20 juillet 2006 à 18:32:19

alors finalement c un bug ou pas????

ki a deja joué a mgs twin snake?!

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:58:51

pourquoi faire ?^ ^

La vidéo du moment