CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS movie----->>>>

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:51:13

http://img181.imageshack.us/img181/3396/affiche20metropolitandunewline.jpg

Alors qu´en pensez vous ?

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:53:58

l´affiche d´un film mgs :ouch: :ouch2: :monoeil:

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:10:50

et oui thunder malheureusement c´est un montage que j´ai eu grand plaisir a concevoir et a passé une heure dessus et ta reaction la rendu encore plus extra

Alors comment la trouvez vous ?

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:15:27

franchement bien fait
si tu dit la vérité

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:19:01

franchemen je croyait plus dure de faire croire que c´était une vrai plutot que de faire savoir que c´est moi qui l´est fait lol
et merci thunder

nab14
nab14
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:33:28

"director by" :hum:
"liquide" :hum:

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:37:18

Quoi ? mais je ne voulais pas dire que le realisateur était liquide...
Comme realisateur j´ai mis les deux realisateur de la série LOST...
Liquide eest un mot comme l´on peut trouver Revolver er 2X le code 142.90, ce sont des mots en rapport mis en transparent ils servent juste pour le design

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:52:15

Pas mal en effet, t´as fait ça avec quel programme ?

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:54:26

merci fox, avec simplement Photo Impression 4

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:02:53

rudement bien fait. si je n´étais pas arricais si tard j´y aurais vraiment cru (a un film de mgs).

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:13:56

merci a toi ossi rometdor et dite moi le choi de l´acteur est bon ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:15:41

je sais pas qui c´set comme acteur mais je trouve qu´il ressemble assez a notre bon vieu Snake, donc c´est pas mal :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:16:59

Hugh Jackman :-)))
Tu m´as donné envie de faire des montages lol

nab14
nab14
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:25:27

Je n´ai jamais dit que t´avais mis que le réalisateur était Liquid...

C´était deux relevés bien distincts.
Mais bon, comme t´avais pas l´air de comprendre, j´explique :
"Director by" => directed by (on ne dit pas "réalisateur par" à ma connaisance :hum: ).
"liquide" => Liquid (SANS "E").

Compris ? :-)

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:30:34

Hugh Jackman est wolverine dans Xmen ou encore Van Helsing...

Alor mon chère Fox je clame ouvert le topic des montages photos de mgs

Pour le montage, libre choix du logiciel
-Les images ne doivent pas être trop grande sinon la suite que je vous écrit dessous ne fonctionnera pas
-Pour le faire montrer aller sur ce site
http://www.imageshack.us/
-Puis faite parcourir jusqu´à trouver votre montage "si trop grand le chargement ne marchera pas"
-Puis copier l´adresse "Direct link to image"
-La coller sur votre message

voilou

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:33:47

Pas mal un topic de montage. Mais bon je n´ai pas photo shop impression, je vais faire avec ce que j´ai :-)))

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:39:06

commet faire pour faire des montages comme ça ?

Hishiro
Hishiro
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:44:24

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-photoshop.html
mais je sais pas ce qu´il vaut
je suis sur photo impression 4 et j´l´ai eu avec l´ordi et je nle trouve pas sur le net dsl

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:43:54

Voila ce que j´ai fait en environ une heure avec pixia et un peu paint.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:44:08

oups :
http://img149.imageshack.us/img149/1088/snakeaffiicchhee6ms.jpg

La vidéo du moment