Hugh Jackman est wolverine dans Xmen ou encore Van Helsing...
Alor mon chère Fox je clame ouvert le topic des montages photos de mgs
Pour le montage, libre choix du logiciel
-Les images ne doivent pas être trop grande sinon la suite que je vous écrit dessous ne fonctionnera pas
-Pour le faire montrer aller sur ce site
http://www.imageshack.us/
-Puis faite parcourir jusqu´à trouver votre montage "si trop grand le chargement ne marchera pas"
-Puis copier l´adresse "Direct link to image"
-La coller sur votre message
voilou