pas mal mais je préférais la premiere que tu avait faite
Fox_2004
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:48:23
Oué je préférais la première aussi.
Hishiro
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:57:32
Allez tout le monde, comme je le dis sur le site... Vous pouvez faire vos affiches, vos scénarios, vos screens sur metal gear alors ne vous privez pas... Alors rometdor ta été voir sur la 1er page pour le logiciel...