Ben moi j´ai pris des images sur google, puis j´ai découpé, redimensionner et j´ai tout collé sur le schema de l´affiche de Hishiro. J´ai rajouté ensuite du texte. C´est pas compliqué, si tu sais découper, coller, tu y arrives facilement. (j´ai rajouté aussi quelques effets de flou)